Chapitre 24

801 42 13
                                    

Salut mes amours... Oui,je sais,vous êtes tous facher contre moi parce-que je suis trèèès en retard,mais pardonnez moi,je suis très prise.




















Elle s'empourpra. Comment osait-il? Il part sans donner de nouvelle et maintenant revient comme si de rien etait et ose lui demander de lui prouver à quel point il lui avait manqué?

Elle l'avait attendu sagement après le départ de son père,mais il n'était jamais revenu,même pas un appel,un message,une lettre. Aucun espoir. Elle avait tellement souffert de son abscence qu'elle sentait son coeur se briser,et maintenant,il ose lui dire ca.

Ah non Lynda,il ne faut surtout pas lui faire se plaisir,et aussi,il ne faut surtout pas lui montrer ta douleur.

Alors,elle retorqua le plus froidement possible:

-Nous ne sommes pas dans un film Ricardo!

-Moi,tu m'as manqué terriblement,dit-il en l'anlacant.

Toute ses barrières venaient de briser,avec ces quelques petits mots.

-Ohw,c'est vrai? demanda-t-elle la voix casser

-Je t'aime Lynda...

-Oh,moi aussi je t'aime Rick,dit-elle en l'enlacant à son tour...

La porte s'ouvrit brusquement et elle ouvrit les yeux... Elle ecarquilla les yeux pour voir si vraiment elle etait dans la réalité.

Ooh putain,putain!

-Lynda?

Elle etait entrain de se serrer toute seule. Avait-elle imaginer tout ca? Elle se tourna en rond dans la pièce... Il n'y avait aucun Ricardo en vue,les yeux de Kenp s'attristèrent et elle eclata en pleure.

-Oh ma petite chérie,dit-il en la prennant dans ses bras.

-Oh Seigneur,je suis complètement folle!

-Non,dit-il en la bercant,tu as juste un mal d'amour ma chérie.

Elle pleura de plus belle,un mal d'amour,si elle etait malade,alors c'etait quoi le remède?
Elle avait imaginé tout ca! Ce n'etait pas un mal d'amour,c'etait plutot une follie,elle etait entrain de devenir folle et il ne voulait pas le lui dire. Mais,elle se sentait bien d'être ains réconforté.
Chez elle son père et Sonia etait trop occupé a préparé la récéption,elle préférait donc resté chez Kenp. Là tout etait plus calme,plus serein,mais malgré cela elle perdait la tête.
Elle se laissa ainsi bercer pendant quelques minutes et s'ecarta doucement.

-Ca va mieux?

-Je... Je vais aller prendre de l'air dans le jardin.

-Ok,moi je vais nous préparer un repas salé.

Elle ne pu s'empêcher de sourire,pendant ces derniers temps,il avait été comme un pèrr pour elle,en plus,il n'était pas facile d'être triste en sa compagnie,il avait toujours une blague sous la langue.
Elle sortit au jardin,là il y avait de l'air frais,le vent faisait danser les feuilles des arbres en un rythme harnonieux,des fleures étaient entrain de pousser dans chaque recoin du jardin. Cela ressemblait presqu'au petit parc qu'elle avait construit avec Ricardo... Ricardo... Pourquoi pensait-ell encore à lui? Il est surement entrain de prendre du bon temps sur aon bateau,peut-être même,est-il avec une fille? Entrain de la regarder dans les yeux et... Et de l'embrasser.

-Non! cria-t-elle comme pour chasser cette pensée.

Elle s'assit sur une chaise qu'elle placa sous un arbre et ferma les yeux pour respirer de l'air frais,là,ell allait mieux,elle allait sombrer dans un sommeil profond quand elle entendit une voix derrière elle.

Jeu d'amourWhere stories live. Discover now