chapitre 6 : Le Problème

4 0 0
                                    


La prof nous dit que c'est l'heure de la recréation, elle propose aussi de nous passer des ballon mais qu'il doive ramener , il y en a deux de foot et deux de basket , les gars se jette sur les ballon de foot et les fille de basket. Moi comme toujours je sors avec mes manuels car je dois travailler dur, je me pose dans un coin a l'ombre et je regarde de temps en temps les garçon jouer au foot.

J'en vois un qui commence a se dirigée vers une fille qui es assise sous un arbre , le gars pose le Ballon au sol; je commence a m'avancer en me cachant derrière l'arbre et je le vois commencer a tirer , je me met devant la fille et me rassois le ballon dans l'œil. Je me couvre l'œil et je m'avance vers les mec , il veulent s'en prendre a quelqu'un car elle est différente , elle est pas mince et s'habille pas a leur façon alors on a le droit de la harceler , et en plus il font sa sur quelqu'un qui na rien fait et qui est plus faible... s'attaquer a des gens plus faible que sois c'est lâche surtout que c'est personne son juste elle même, ça m'énerve..

bien sur je sais qu'ils vont finir par me détester tous mais sa ne change pas.

J'attrape le gars par le col et le plaque contre un mur.

-Sa t'amuse de vouloir lui faire du mal ??

-Oui et alors sa te regarde pas.

-Idiot !

Lâche moi.

-Ferme la et l'emmerde plus.

-Je fait se que je veux.

-Moi aussi.

Je le traine et le pousse dans ortie.

-Si tu cherche a emmerder qui que se soit , je deviendrais ta cible.

Je me tourne vers les autre.

-Si vous voulais frapper ou emmerder quelqu'un je suis la !

Je regarde chacun des élèves puis je me tourne vers le banc où j'étais , et je me replonge dans mes livre tout en gardent un œil sur les garçons , pour être sur qu'il ne recommence pas. Puis Clara vien me voir avec son air étonner.

-Malla ?

-Oui ?

-Pourquoi tu as fait ca ?

-Fait quoi ?

-défendre cette fille, maintenant ils vont en être contre toi.

-J'en ai rien a faire, je défendrais se qui on n'on besoin !

-Malla...

Notre prof nous demande de nous rassembler et de rentré dans la classe.

-Bien nous allons continuer les présentation; cette fois sa sera avec l'objet de votre rêve de futur métier, qui veux commencer ?

Personne ne leva la mains et Clara se leva et propose que la personne qui passe désigne la personne qui passera après

-Bonne idée Clara , je te laisse commencer

-Plus tard je veux devenir une patineuse artistique professionnelle, je patine depuis toute petite mais une grave blessure ma forcer a arrêter durant 2 ans et aujourd'hui je veux reprendre, bien sur sa reste a gros risque pour moi car si je retombe mal, ma blessure pourrais de nouveau être active et m'handicaper jusqu'ase qu'un opération sois possible et même avec ça je pourrais peut-être ne plus pouvoir courir. Lorsque j'ai étais en arrêt mes parents étais inquiet car ma cousine est morte en pleine compétition, elle est décéder sur la glace...mais étrangement elle avais le sourire au lèvre. Du coups ma cousine n'ayant pu réaliser c'est moi Clara qui le réaliserais qu'importe la douleur ou les obstacle qui se dresserons devant moi, je les endurerait j'y arriverais. Voila mon rêve étais aussi celui de ma cousine.

:p>vNa5-Bien es ce qu'il y a des question ?

Personne ne leva la main et Clara se tourna vers moi et me désigna.

-A toi Malla

-Ok

Je m'avance et pose mes affaire sur le bureau.

- j'ai deux rêve , le premier. Je veux être une journaliste pour le magazine Queens and King, c'est un magazine tres connue au Japon et en Amériques mais très peu en France; c'est un magazine assez rare mais il apporte beaucoup d'info sur les jeune stars , sur les professionnels , dans toutes les passions , et aussi il parle des nouveau talents et les aide a se faire connaitrais dans ce milieux, dans touts les domaines. Le Queens and King a le plus grand de tout les rédacteurs et il est très coter surtout au prés de la gente féminines.

je pris une respiration.

-Voila pour mon premier rêve. Mon deuxième rêve, c'est de travailler dans la publicité, crée des pub qui permet de rendre un sourire au gens, je veux aussi pouvoir travailler avec les stars et d'autre idole , je veux pouvoir permettre a se qui aurons mis leur confiance en moi , je veux les honorer, en donnant mon maximum. Voila pour moi.

-bien des question ?

-Moi, pourquoi tu as voulu devenir journaliste ?

Leo l'interrompis

-Moi je vais te dire pourquoi, elle veux pouvoir raconter de la merde elle veux inventer des mensonge sur les pro et ruiner leur carrière !!

-Non c'est faux !! bien au contraire je veux dire que la vérité et rétablir l'image de se qui on étais salit par les autre.

-Calmez vous ! Leo tu na pas lever la main. Malla vas t'assoira ta place; Leo a toi de te présenter.

-Bien, voila se que je faire , je vais reprendre la tète de l'entreprise de mon père et je ferais face a tous et les écraserais comme des mouche.

il me fait vraiment peur se mec, il a une aura sombre et froide, Léo je sais très bien que tu vas vouloir t'en prendre a moi , mais je t'ai montrer que je ne me laisserais pas faire quoi qu'il arrive.

 Touts les autre élèves passent, certains veulent devenir médecins , d'autre prof, d'autre technicien.

-Bien c'est l'heure du repas, veuillez bien vous diriger vers la cantine; aujourd'hui les 4 éme qui passe en premier.

Tous le monde commence a se diriger vers la cantine, comme prévus des élève tente de passer avant leur tour alors les surveillant les recaler. Les 4 eme sont tous servis alors les 9 eme passe aujourd'hui c'est en entrée du maïs et plat , de la purée et des lentille avec des boulette de viande.

Mon tour arriva je prix mes plat et commença a me faufiler entre les élève et je commence avancer vers un étable mais Leo , me fait un croche pied et je bascula en avant. Mon plateau vola et je me ramasse la tète dans la purée, le verre éclata en morceau et des petit bout vola sur ma figure me fessent des petite coupure.

Tout le monde se moque de moi, on me pointe du doigt; je me relève et me dirige vers le plateau de Leo , je lui pris son assiette et lui écrase en pleine face , puis je pris la cruche d'eau lui vide dessus puis son verre.

je sais qu'il n'allait pas se retenir alors a quoi bon ne pas tenter de me battre. Je fonce tout droit sur Leo qui m'attrape et me repousse, je le tire avec moi et nous tombons dans l'étang; je n'ai pas eu le temps de prendre ma respiration. Leo lui semble vouloir continue de se battre; je tente de fuir mais il me rattrape et me pousse vers le font de l'eau âpres m'avoir griffer a sang sur les jambe. Il commence a manquer d'aire et décide de remonter a la surface , ou ses amis l'attende avec une serviette et des affaire sec. Je décide de rester un peut plus longtemps sous l'eau pour attendre que Leo s'éloigne mais il décide de rester un long moment puis il s'en vas.

Je commence a suffoque, et a perdre connaissance, avec le peut de force qu'il me reste je rejoins le bord. Je peine a remonter au bord et une fois que j'ai réussi a regagner la terre je m'écroule au sol inconsciente.


Les Chemins de L'EnferWhere stories live. Discover now