Chapitre 5 : WAKE UP

59 8 3
                                    

Précédemment dans DARK SECRETS

Le tueur a été arrêté par un agent. Quant a Aria cette dernière se retrouve blessée et est transportée à la base de l'USS afin d'être soignée.

****

PDV ARIA

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

PDV ARIA

SEACOUVER – la base –

J'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas, j'ai très mal à la tête. Je me souviens de rien. Pourquoi ai-je autant mal ? Je me force à ouvrir les yeux mais suis ébloui par la luminosité qu'il y'a dans la pièce. Je cligne plusieurs fois des yeux afin de m'habituer à cette lumière aveuglante ma vue est flou. Après plusieurs minutes ma vue se stabilise et peut enfin observer ce qui se trouve autour de moi. La chambre dans laquelle je me trouve est blanche, il y'a une chaise près du lit dans lequel je suis couchée et il y'a aussi une télé accrochée au mur. Je suis dans une chambre d'hôpital. Mais pourquoi ? Il faut que je sorte d'ici pour trouver une personne capable de me donner des explications sur ce qui m'est arrivée. Je me redresse doucement et essaye de me lever mais la perfusion m'empêche de bouger, arhg il faut que je me l'enlève toute seule et je déteste cela. Aller un, deux aie ça fait mal. Je frotte l'endroit de ma main qui vient juste d'être agressé et me lève.

J'avance vers la porte lentement et l'ouvre. J'ai devant moi un couloir, jusque la tout va bien mais depuis quand un couloir d'hôpital est vide ? Les murs sont blanc cassé et ce qui est étrange c'est qu'il n'y-a pas de fenêtres. J'observe le corridor et aperçoit une porte au bout, ça devrait-être la sortie j'espère. Je suis devant la porte j'abaisse la poignée avec l'espoir de sortir d'ici mais tous mes espoirs s'envolent quand celle-ci ne s'ouvre pas. Je m'adosse au mur et me laisse tomber par terre je ramène mes genoux vers ma poitrine et laisse reposer ma tête sur mes genoux, une vive douleur commence à se manifester. Cela fait je ne sais combien de temps que je suis au sol, j'entends un bruit derrière la porte et essaye de me relever mais c'est trop demandé à mon corps je crois car je tombe lamentablement un peu plus loin devant la porte. Je me redresse et suis maintenant assise sur le carrelage du couloir, un bruit devant attire mon attention je lève la tête et me retrouve face à une jeune femme, elle me voit et se précipite vers moi en paniquant.

« -Mais qu'est-ce que tu fais ici, tu dois être dans ton lit pour te reposer tu n'es pas en état de sortir de ton lit ! me gronde-t-elle.

-Un peu moins fort s'il vous plaît murmurai-je en me tenant les tempes. »

La femme sagenouille près de moi et m'aide à me relever en vint mes jambes flanches et je retombe mollement. Ces maigres forces ne suffisant pas à me porter elle appelle de l'aide et reste assise sur le sol en maintenant ma tête sur ces genoux, c'est alors quelle me parle ;

« -Aria te souviens-tu de ce qui tes arrivée ? »

N'ayant pas la force de lui parler je lui fais non de la tête. J'essaye de me souvenir de ce qu'il aurait pu m'arriver mais rien ne me revient, la dernière chose dont je me souvienne c'est de m'être réveillée par des cris après cela c'est le trou noir. Ne pas me souvenir ce qu'il sest passé me frustre tellement

Dark secrets Onde histórias criam vida. Descubra agora