•8•

5K 196 259
                                    

Je suis assied sur une chaise avec MON FILS dans mes bras je regarde et réfléchi à ce que Sandy ma dit.

《 Flash-back 》

Après 2h de travail elle a déjà mit notre fils au monde. Il me ressemble il a mes yeux bridé je peut le reconnaître même si il a les yeux fermés. Il emprisone mon doigt dans sa toute petite main. Je n'arrive toujours pas à le croire que je suis papa. Qu'est-ce que je vais dire à mes parents ? ( Euh maman papa j'ai un truc à vous annoncer. Ces arrivé comme sa mais sa vos peut-être le coup d'être heureux pour moi. Alors je me lance , votre bébé à un bébé.. bonne nouvelle non ?) Non sa passe pas et puis je sent Sandy pas trop bien elle est un peut stresser. Ces fou hein je pensais à elle et pouff elle apparaît devant moi mais avec un gros ventre.

Mon manager me laisse la journée avec elle et le bébé pour qu'on mette les chose au point. Park Jimin et papa sa sera la 3ème guerre mondiale , comment les ARMY vont insulter Sandy.. Mais personne n'est au courant pour le moment.

Sandy : Ma correspondante vas pas tarder à arriver. Elle n'est au courant de rien déjà que c'était même pas prévu que je vienne t'annoncer sa et si elle te vois ici je crois qu'elle vas faire faire une crise cardiaque.

Je suis toujours pas habitué de l'entendre parler le coréens.

Moi : Ta copine je mon fou mais t'aller jamais me mettre au courant de cette grossesse.

Sandy : Au depart j'étais venu pour sa mais après avoir réfléchi je voulais plus trop te voir et t'annoncer sa. Vu que tu t'en fiche carrément de moi sa ne servirai à rien.

Moi : WHAT ?

Sandy : Tu t'en fou de moi ces pour sa que tu ma bloquer et que tu n'a plus pris contact avec moi. Normal tu a eu se que tu voulais.

Moi : Tu dit vraiment n'importe quoi Sandy. J'aurais voulu garder contact avec toi mais après cette soirée le manager ainsi que mon producteur na pas accepter sa il son fouiller mon téléphone et en decouvert que je t'avais contacté il ont bloqué et supprimer ton numéro et on bloqué ta page Twitter pour que je puisse plus voir tes actualités. Demande moi la raison de se silence avant de m'accuser à tord.

Sandy : Il y à aussi ce problème tu est célèbre tu n'a droit à aucune relation et si les gents apprenaient sa comme on dit on france Sa serais de la grosse merde. Donc on vas se casser la tête et on vas prendre une décision.

Moi : Qu'elle décision ?

J'ai un peut peur de ce qu'elle vas dire.

Sandy : Soit on le fait adopter soit je le garde et l'élève tout seul son que tu fasse partie de sa vie ou même de notre vie.

Moi : Tes serieuse ?

Sandy : Oui.

Moi : Fair adopter notre enfants ?

Sandy : Oui Jimin.

Je regarde notre bébé qui est entrain d'allaité. Je sais pas en ma jamais mi dans un dilemme comme sa.

Sandy : Tu veut le prendre ?

Moi : Hein ?

Sandy : Est-ce que tu veut le prendre ?

Moi : Il vas pas en re demandé ?

Sandy : Il à déjà eu sa dose.

Elle mets notre fils dans mes bras j'ai trop peur de le faire mal ces si fragile. Je vais m'asseoir avec lui sur une chaise près du lit de Sandy.

《 Fin du Flash-back 》

Hé mon petit ta envie de rester avec tes vrai parents toi et non te faire adopter. Sa serai horrible.

Lui , Park Jimin ! [P.J] [Fin]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin