CHAPITRE 1

14 2 3
                                    

     Enfin ! Enfin les vacances dont nous rêvions dans le sud de la France ! Moi et amis, nous avions projet de descendre dans le sud pendant une semaine dans un camping fais à notre façon donc en gros, camping dant une forêt qui borde une plage à une cinquantaine de kilomètres de Marseille. Moi, Mathias, Thomas, Alice, Elena et Sophie ma meilleure amie depuis 6 mois.

     On avait tout prévu, tente, duvet, nourriture, alcool, joint et clope pour une semaine pour ne pas à avoir à aller dans une grande surface pour refaire des courses bien que sûrement nous devrions y retourner pour l'alcool et sûrement les clopes. On avait pris 3 voitures, ma meilleure amie Sophie était monté avec moi et nous avons rigolé, chanté et fais les cons tout le long de la route. En voyant le petit chemin qui mène en forêt à notre destination, Sophie crie :

- Enfin nous sommes arrivés !!!

- Ouais enfin, répondis - je.

- Ça va être trop bien !! Termina-t-elle.

Enfin garé, tout le monde poussa un cri de joie car nos vacances étaient là.

     2h plus tard, nous avions monté nos trois tentes en triangle et avions mis des gros rodins de bois en cercle au milieu pour pouvoir être autour du feu. Tout étais nickel et du coup Mathias cri :

- Apero !!!

- Ouais !!! Crions nous tout le ensemble.

La nuit commençais à tomber, Thomas et Alice jouait de la guitare pendant que nous rions tout à cause des blagues de Mathias, honnêtement, c'était le paradis et nous échangerions ça pour rien au monde. Cependant la fatigue me pris rapidement avec toutes les heures de conduite que j'avais dans les jambes. Je dis bonne nuit à tout le monde et vais dans ma tente que je partageais avec Sophie. Quoi ? On est juste meilleurs amis et rien de plus même si je sais qu'elle craque un peu pour moi, je n'en profite pas pour autant, beaucoup de personne l'aurait fais mais pas moi.

Je m'endors rapidement même si je sens que le matelas s'affaisse à côté de moi synonyme que Sophie est venu se coucher.

- Il fait froid, dit elle en tremblotant.

Je me retourne et lui dit de venir se réfugier dans mes bras.

- Je dois t'avouer un truc Waren, souffla-t-elle.

- Hmm, lui répondis - je.

- Je n'avais pas froid, j'avais juste vie d'un câlin mais maintenant je ne bouge plus, je suis trop bien la, m'avoua-t-elle.

- Chipie va mais tu sais je m'en doutais un peu, je pouffe. Tu n'as que rarement froid comme moi et surtout il fais 25 degrés donc tu n'aurais pas eu froid même sans moi.

- Et merde, j'ai dit que j'arrêtais avec cette excusé ça ne marche plus avec toi.

- La prochaine fois dit moi directement que tu veux un câlin ça sera plus simple.

- Ouais ce n'est pas faux.

- Aller maintenant dors.

- Bonne nuit meilleur ami de mon coeur.

- Bonne nuit à toi aussi chipie.

Et quelques secondes plus tard je sombre dans les bras de morphées.

     Vers 6h du matin, je me réveille, bois une bière et pars courir sur la plage. Quoi ? Je sais que c'est bizarre de boire une bière des le matin et surtout après aller courir mais sinon  je n'arrive pas à me motiver, ce ne sont pas des conneries, je vous jure. Oh et puis, pourquoi je me justifie ? Je fais ce que je veux. Aller hop, aller vous faire cuire le cul sur mars. Ma phrase fétiche, j'adore envoyer boulet les gens avec cette phrase bref.

Au bout d'une demie heure, je marchais sur le long de la plage quand je vis deux serviettes et deux sacs sur le sable et pourtant il n'y avait personne et c'est la que je les ai vu, deux sublimes créature, sexy à souhait, avec des formes la ou il faut mais avec de belles et longue jambes. L'une blonde et l'autre brune, toutes deux de très jolies demoiselles sortant de la mer.

     Je dus rester bloquer longtemps car elles étaient à deux mètres de moi et je ne les ai pas vu arriver jusqu'à moi. Il faut dire, il y a de quoi rester bloquer, ce n'est pas tout le temps que l'on croise de si jolies filles comme ça.

- Tu t'es perdu ? Demanda la blonde un peu plus réservée que la brune.

- Non je courrais seulement sur la plage quand j'ai vu vos affaires et personne aux alentours alors je me suis dit que j'allais attendre à côté pour que personne ne vous les pique. Répondis - je.

- Ouais des voleurs comme toi ? Non ? Me dis la brune d'un regard un peu noir.

- Si j'avais voulu volé vos affaires, je serais déjà parti avec depuis longtemps. Et puis tu veux que je fasse quoi avec des affaires de filles ? Je retorque.

- Vu ta tête ? Te travestir. Me tacla - t - elle.

- Non ce n'est pas mon genre, je pouffe.

La blonde allait dire quelque chose quand mon téléphone sonna.

" ouais Sophie ? "

" tu es ou ? On t'attend pour le petit déjeuner "

" je suis la dans 5 minutes "

" grouilles j'ai faim !! "

" oui bah ça va j'arrive "

    Quelle grosse bouffe je vous jure ... je me retourne et vois qu'elle me regarde ou plutôt me matte.

- Je sais que j'ai un beau cul mais quand même, je ne suis pas de la bouffe hein, je clame.

- Oh si tu es de la nourriture, dis la brune en me regardant avec une lueur bizarre dans le regard, comme si elle avait envie de me bouffer sur place, si ça se trouve c'est juste une fan de vampire et elle veux juste se tapper un délire.

- En plus tu sens trop bon, ajoute la blonde.

- Euh je viens de courir pendant 30 minutes sous le cagnard donc je sens la transpiration, comment je peux sentir bon ?

- Tu sens bon c'est tout, me réponds-t-elle.

- Euhhhhhhh ouais bon, moi j'y vais les filles, bonne journée.

- A toi aussi, me dirent - elle en retour.

Je repartais jusqu'à notre camp en me demandant si je n'avais pas rêvé de ses deux filles et surtout, pourquoi elles ont dis tout ça ?

Arrivée au camp, je dis Bonjour à tout le monde en omettant de parler de ma rencontré avec filles et me mis à manger avec tout le monde en rigolant, cependant les paroles de ses filles me revenaient toujours en tête ...

Bonjour à tous et à toutes, voici le premier chapitre de mon histoire, j'espère que cette histoire vous plaira mes démons 😈😈

Bisous bisous

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 20, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Vampire's life Where stories live. Discover now