II

594 15 0
                                    

PDV Ashley

Je me redressa et marcha jusqu'à chez moi. Je ne regardais pas ou j'allais mais je savais pertinemment que j'arriverais a la bonne destination.

Arriver devant chez moi je vus la voiture de mon père et de ma marraine plus connu sous le nom de Stéphanie. Steph est la sœur de ma mère et la voire me faut vraiment mal à chaque fois. Je cherche à l'esquiver à chaque fois mais c'est compliqué, quoique aujourd'hui sa ne devrais pas être trop dur. Je décida d'envoyer un message à Dylan mon pote. C'est le cousin de Sam avec qui je m'entend super et qui sait me conseiller les yeux fermé sans me forcer à parler.

Message à: Dylan 😹

Coucou ça va ??

De: Dylan 😹

Coucou, oui et toi ? Ça te dit de passer ?

À Dylan 😹

Oui j'arrive toute suite !!

De Dylan 😹

Je t'attend

Message à: Papa

Je vais chez Dylan si tu es d'accord

De: Papa

De toute façons tu lui a déjà dit que tu arrivais avant de me demander mais vas y ça te feras du bien de sortir de la maison un peu ma puce. Je t'aime fort, faut attention a toi ma chérie

Bisous

A: Papa

Merci tu es le meilleur

Je t'aime fort aussi, t'inquiète je fait attention

Bisous !!❤❤

Je marcha jusqu'à chez Dylan ou je sonna avant qu'il vienne m'ouvrir.

- Coucou miss alors pour ton problème arrête et tu verras que ça ira mieux ma belle.

- Quel problème ?

- Ta mutilation ma cousine la griller si je me trompe

- Ouais tu as raison puis en plus cette année je doit travailler sur la mutilation avec mon prof principal, tu parle de chance...

- Ça va peut être te faire arrêter tes connerie ce travail. Tu te rend compte du mal que tu te fait ? Tu crois que ta mère aurait voulu que tu te fasse ça ? Elle est morte et pour pouvoir se reposer elle a besoin de savoir que toi et ton père ça va ? Puis t'a seize ans merde ! Tu as encore toute ta vie devant toi ! Ne la gâche pas maintenant.

Je me mis a pleurer et il me prit dans ses bras. Je pleure souvent en ce moment et ça m'énerve. Ça m'énerve contre moi, j'aime pas pleurer: moi je suis la fille forte pas la faible ! Je suis celle qui reste debout quand tous les autres sont à terre ! Je suis celle qui me bat les yeux fermés sans peur ! Mais depuis le décès de ma mère je suis incapable d'être tous ça...et c'est pour ça que je me mutile...

Mes larmes continuaient de rouler le long de mes joues quand Dylan me proposa le seul truc dont j'ai besoin mais que tous le monde m'interdit soit disant que je ne suis pas prête:

- Viens on va sur la tombe de ta mère, tu en as besoin ma puce et ça ne peut te faire que du bien.

Il enfila son manteau et ses chaussure. Il prit ses clés et on partit prendre sa voiture.

En voiture le trajet se fit en silence. Et arriver au cimetière il m'accompagna jusqu'à l'allée mais me laissa rejoindre la tombe de ma mère toutes seule. Une fois devant je me mis à genoux et la regarda laissant couler des larmes silencieuse le long de mes joues avant de le mettre a parler a ma mère en espérant qu'elle m'entende et qu'elle puisse m'apporter une réponse.

- Coucou maman, comment vas-tu ? Tu es bien ? Tu me manque tu sais ... La vie sans toi c'est pas aussi marrant qu'avant ... Papa pleure toutes les nuits et moi toute la journée ... Je ne sais plus quoi faire pour aller bien et soutenir papa ... J'aimerai tellement que cette stupide voiture ne t'ai pas renversé... Tu es morte tous ça à cause d'un stupide chauffard en état d'ivresse ! Il n'avait pas le droit de te tuer et de survivre ! Pourquoi les médecins se sont occupés de cette ordure avant de s'occuper de toi ?! Pourquoi c'est toi qui est morte ?! Pourquoi tu ne peux pas venir nous dire que tous va bien aller ?! Pourquoi j'arrive pas a avancé alors que tous le monde y arrive ?! Bon je ne suis pas venue me morfondre mais te parler un peu... Papa semble reprendre un peu de force, il a repris le travail aujourd'hui. Moi j'ai fait ma rentrée normalement mais bon les bandes que j'avais autour du poignets étaient tellement imbibé de sang que Sam a tous griller...quand je me suis réveiller mon prof principal me soignait... Je sais que c'est pas bien ce que je fais mais donne moi un autre moyen pour ne pas penser à la douleur interne que je ressens depuis que tu n'ai plus la ... En plus Steph se permet de draguer papa alors que ça fais même pas trois mois que tu es morte... Papa la rejette à chaque fois mais je vous bien qu'il commence à en avoir marre mais qu'il la respecte pour moi car il crois que j'ai besoin d'elle pour avancer dans mon deuil mais en veau je rêve plutôt de la tuer car elle ne te respecte pas... Hey maman, faut que j'y aille il commence à se faire tard mais promis je reviendrais. Tu me manque. Je t'aime vraiment fort. Ah oui ! Mon prof il est vraiment canon ! Mais chut ça reste entre nous. Je t'aime fort ! Bisous maman et a bientôt !

Je me releva et me dirigea vers Dylan qui m'attendais au même endroit ou il m'avait laissé. Je me remis dans ses bras, mais cette fois je ne pleura pas je le remercia.

- Alors ça t'a fait du bien de venir lui parler ?

- Oui ça m'a fait du bien. Merci Dylan de faire tous ça pour moi.

- C'est normale entre pote !

Il me ramena jusqu'à chez moi. Le trajet se fut encore en silence mais parce que je dormais d'un sommeille reposant pas stressant comme ceux des deux mois et demi qui viennent de passer. Je ne fut aucun cauchemar.

Arrivé chez moi je remercia encore une fois Dylan et je rentra chez moi pour la première fois avec le sourire.

C'est Interdit (relation prof/élève) [EN PAUSE]Where stories live. Discover now