-49-

1.9K 154 108
                                    

Junmyeon se préparait à accueillir Sehun. Il avait attendu ce vendredi soir avec tellement d'impatience. Il s'était fait une raison grâce aux conseils de Baek : c'était une simple soirée entre amis et il ne tenterait rien. Il devrait lutter contre ses désirs. Il enfila une chemise blanche ainsi qu'un petit jean histoire d'être présentable puis prépara la table pour son invité et lui. Il avait commandé à manger chez le meilleur traiteur de la ville et avait sorti sa meilleure bouteille de vin. Il avait peur d'en faire un peu trop avec Sehun, mais... il ne pouvait pas s'en empêcher. Il voulait que tout soit parfait pour lui. Sehun le méritait.

Sehun arriva aux alentours de sept heures du soir. Il s'était préparé lui aussi de son côté et s'était bien coiffé et bien habillé. Il sonna chez Junmyeon et attendit qu'il lui ouvre la porte. Junmyeon se précipita pour aller l'accueillir et, lorsqu'il ouvrit la porte, il observa de haut en bas la tenue de Sehun. Il était tout simplement magnifique. Et Junmyeon sentait déjà que ça allait être une vraie torture pour lui de résister à ses envies. Il laissa entrer Sehun et s'inclina pour le saluer, Sehun fit de même.

« Tu as passé une bonne journée ? demanda le plus âgé.
- Hm... hésita Sehun tout en retirant sa veste en cuir et ses chaussures, on va dire que oui... et toi?
- Oui, j'avais hâte d'être à ce soir. »

Junmyeon sourit à Sehun et le débarrassa de ses affaires.

« Tu n'as pas pris de sac pour tes vêtements? interrogea Junmyeon.
- Euh... non. Je dors en caleçon. Tu pourras me prêter des affaires propres pour demain hyung?
- Oui oui, aucun problème. »

Sehun embrassa la joue de Junmyeon puis se dirigea vers le salon. Il observait partout autour de lui, contemplant la décoration avec attention. Il finit par s'affaler sur le canapé et regarda Junmyeon.

« Hyung?
- Oui?
- J'ai faim. Ça sent bon. On mange quoi?
- Tu verras.
- C'est toi qui as cuisiné???
- Euh... non. Je n'ai pas ce talent malheureusement. J'ai commandé à manger du coup. »

Sehun sourit et se redressa lentement, s'asseyant sur le canapé et invita Junmyeon à prendre place à côté de lui. Il s'assit alors aux côtés de Sehun, légèrement stressé. Junmyeon était énormément attiré par lui et le moindre contact physique le faisait perdre pied.

« Junmyeon...
- Oui?
- Je peux m'assoir sur tes genoux? »

Les battements de cœur de Junmyeon s'étaient accéléré d'un coup. Il paniquait intérieurement mais il ne pouvait pas refuser une telle proposition. Il hocha la tête timidement et Sehun ne perdit pas une seconde pour enjamber Junmyeon. Il plaça ses bras autour du cou de son hyung et le câlina, sa tête plongée dans son cou.

« Tes bras m'ont manqué...
- Je vois ça, fit Junmyeon tout en caressant le dos de Sehun.
- Je me sens en sécurité avec toi... je me sens protégé avec tes gros bras. »

Junmyeon se mit à rire doucement. Il ferma les yeux pour profiter de ce moment de tendresse, ses mains parcourant toujours le dos de Sehun. Il pouvait sentir son odeur et cela le détendait. Cela le faisait voyager. Il devenait de plus en plus accro au jeune étudiant, il ne contrôlait plus rien. Sehun releva la tête pour regarder Junmyeon. Ce dernier ouvrit les yeux, les gardant mi-clos et détailla le visage de Sehun du regard. Ce visage qu'il trouvait si beau, si parfait. Ce visage qui hantait ses rêves la nuit et ses pensées le jour. Sehun caressa une mèche de cheveux qui retombait sur le front de Junmyeon.

« On va manger, hyung? sourit-il.
- Oui. Allons manger. »

*

Le repas se passa dans la bonne humeur. Sehun avait dévoré son assiette et Junmyeon était content d'avoir fait plaisir à son ami. Ils avaient parlé de tout et de rien. Mais ils n'avaient pas abordé les sujets qui fâchent, comme par exemple le petit ami de Sehun qui l'avait battu. Ils avaient fait abstraction de tout cela le temps du repas et comptaient bien en faire abstraction toute la soirée. Aucun des deux ne voulaient gâcher ce temps précieux passé ensemble avec des ondes négatives. Ils débarrassèrent la table rapidement une fois le dîner fini.

STRANGERS [TERMINÉE]Where stories live. Discover now