\\ Romane //
Sa y est, le repas est fini nous allons rentrée chez nous. A vrai dire j'étais contente, car il y avais Suga qui venais et je me suis vraiment beaucoup attaché a lui, même si sa ne fait que deux jours qu'on se connais, je sens déjà que j'ai des sentiments pour lui... Je sais pas si c'est normale... Enfin, je laisse passé le temps et on verra après, demain, enfin je veux dire ce soir, nous allons en boita avec les BTS!! Je vais mettre une de mes plus belle tenue pour que bien enfin, vous avez compris quoi!
J'ai vue aussi que Mama et Hoseok c'étaient beaucoup raprochée eux aussi, d'ailleurs il y a un moment dans la journée, ils étaient dans la chambre pour sois disant gardé Tuline, mais quand Tuline est venue dans le salon, les deux zigotos sont rester au moi 30 minutes après que Tutu sois sortis.. On se demande bien se qu'il on pus faire eux deux, même si je sais que Marion, n'est pas trop pour les rapprochement direct, mais on sais jamais, je lui demanderais après..
-Moi; Les filles, on a fini de mangé, il serait temps de partir, car demain on vas en boite oubliez pas!!
-Marion; Ouais t'as raison.. En plus je suis creuvée!
-Tuline; Ouais moi aussi!
-Tout le monde; Quoi mais t'as dormis presque toute la journée!!! SUGA, on a trouver ton sosie en fille!!!
-Suga; Arrêtez les gars, en se moment je dort pas beaucoup!
-Tae; Ouais parce que tu pense trop, et tu es avec Romane!
-Suga; Mais... De quoi je me mêle!!! (rougis)
-Jungkook; Bon allé on y vas car sinon on y est encore a 15h00!
-Moi, Marion et Tuline; ouais t'as raison allez salut les gars!! annyong!
-Les garçons; ANNYONG!!
On se dirige vers la porte, et sortons.
\\ Marion //
On se dirige vers la porte, je repense a aujourd'hui, a Hoseok, c'étais mon Bias!!! Je prennais exemple sur lui et tout, jamais je n'aurais pensée tombé amoureuse en si peude temps, surtout moi, je n'ai jamais eu de copain... Ha vous devez surment vous demandé ce qu'il c'est passé dans la chambre, pour que je sois comme sa..
Flashback
Je voulus sortir de la chambre en suivant Tuline, mais J-Hope me ferma la porte au nez, pour ensuite se raproché de moi tout doucement, bien sur, je recula, je ne suis pas une fille facile moi! Et le mur me stoppa, il s'appuya sur le mus en faisant en sorte de me prosonner dans ses bras, ce geste,me fit rougir, ne me demandais pas pour quoi je ne sais pas!
Il me fixe droit dans les yeux... Ce qui me fit encore plus rougir, j'étais toute gêné, contrairement a mon habitude!
-Moi; Qu..qu'est ce qui a ??..
-J-Hope; Rien du tout, j'admire ce qu'il y a devant moi..
-Moi;...
-J-Hope; T'es encore plus mimi quand tu rougis tu sais!
-Moi; Arrête... c'est gênant!
-J-Hope; Bah on est que tout les deux, ya quoi de gênant?
-Moi; Bah chez pas c'est gênant..
On se mis tout les deux a rire, on sais même pas pourquoi, je pense qu'on est litteralement diagnostiquer con et conne vous croyez pas?
D'un coup J-Hope me pris par la taille pour me mettre sur le lit, il se mis au dessus de moi, et la un blanc...
Pour arrangé se blanc gênant, je me mis a le chatouiller, et il ne reagis même pas! c'est une blague!
-J-Hope; T'as essayé d faire quoi la en fait??
-Moi; Heu rien , rien du tout!
-J-Hope; Si t'as essayé de me chatouillé, attend on vas voir si toi t'es chatouilleuse!
Il se mis a me chatouillé, j'essaya d'être serieuse, et de ne pas rire, mais dans ses moment la, je suis obligé de rire!! Je pense que a cause de lui j'ai fait ma séance d'abdo!
Fin du Flashback
Voila pourquoi.. Maintenant vous savez tout..
J'ai trop aimé se moment, quand Hoseok m'as " prisonnière" je faisait la fille qui n'aiamais pas sa et tout, mais en vrai j'adorait!!
\\ Tuline //
Nous sommes sur le chemin, pour rentré chez nous, oui nous partons a pied rien de mieux que une balade la nuit avec les étoiles, ... Je trouve sa romantique...
Romane étais avec Suga et Marion étais avec J-Hope sur la route me laissant seule avec Kookie derrière..
Il ne dis rien, aucun mots,... Moi non plus, je ne savais pas quoi dire... Sa me saoulait se calme donc je me suis lançé..
-Moi; Alors, la musique sa vas?
-Jungkook; Heu.. bah oui je suis chanteur, pourquoi?
-Moi; Pour rien, je cherchais quelque chose a dire, je n'aime pas le silence.. Alors j'ai trouvé que sa...
-Jungkook; Ha bah t'as pas tellement d'imagination alors princesse..
-Moi; Je t'ai déja dit de ne pas m'appelé comme sa!
-Jungkook; Rohh.. c'est bon j'rigole...
Tuline?-Moi; Humm...
-Jungkook; Pourquoi tu t'es evanouis tout a l'heure, j'ai crus que c'étais ma faute..
-Moi; Non, ne t'inquiète pas, je sais pas pourquoi..
-Jungkook; Mwai... sinon je suis déso..
-Moi ( en le coupant); Ha non, je t'ai dit que ce n'étais pas grave alors arrête!
-Jungkook; Ok.. Ok C'est bon...
-Moi; Tu voudras bien rentré boire un verre avant de repartir ou pas?
-Jungkook; Heu je sais pas, il est déjà tard..Et puis sa vas derrangé les autres..
-Moi; Les filles, sa vous derrange si Jungkook, Suga et J-Hope viennent boire un verre a l'appart?!
-Les filles; NON!! Pas du tout!
-Moi; T'as vue allé!!
-Jungkook; Bah oui alors je ne peux pas refusé!
Arrivé devant l'appart nous montons, et ouvris l'appart...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Annyong!!
Juste pour vous demandé si vous avez aimé et pour vous donne aussi le nom de ma source d'inspiration
YOU ARE READING
Un concert qui a changé ma vie...
FanfictionHey, je m'appelle Tuline, et avec mes deux meilleures amie nous partons en Corée voir les BTS EN CONCERT ! je les aime tropp. Une fois en Corée je reçois un message d'une personne inconnue.qui est ce que sa peu bien être... Ce concert à vraiment ch...