~Trois~

226 10 51
                                    

J'embrasse tendrement le front de la tête de Piper qui est endormie - lui chuchotant un rapide "Je t'aime" avant de sortir discrètement de sa chambre en laissant sa porte entre ouverte et rejoindre ma chambre.

L'appartement était étrangement silencieux. Je n'était pas sûre de l'heure qu'il était.

J'ouvre la porte de ma chambre et retira ma chemise avant de me mettre en pyjama. Toutefois, l'obscurcissement soudain de la pièce et le léger grincement qui commençait à résonner dans mes oreilles me firent ralentir ma respiration quand je réalisai que la porte se fermait lentement. Je me suis retournée immédiatement, mes yeux s'élargirent alors que je voyais une grande main avec de longs doigts effilés contre la porte qui claquait doucement.

Ils se sont élargis encore plus à l'instant ou je l'ai vu.

Je ne pouvais pas y croire. C'est comme s'il était apparu de nul part.

Même dans l'obscurité, je pourrais continuer à voir la lueur désirable et lubrique dans ses yeux verts éblouissants - me regardant de haut en bas avec un smirk sexy jouant sur ses lèvres en formes de coeur. J'essaya de parler, mais j'étais bien trop émerveillé par son regard hypnotique.

Sans un mot, il se rapprocha de moi et me prit par les épaules - écrasant nos lèvres ensemble et me faisant haleter et gémir contre lui par le frisson et l'exitation de tout celà qui me frappa jusque dans l'échine. Il me fit reculer jusqu'à mon lit et ensemble nous tombions sur le matelas - mes doigts saisissant ses épais et sombre cheveux ; et pourtant je n'étais toujours pas capable de sentir cette texture.

Mais l'étrangeté de celà ne m'a jamais éclairé - tout ce sur quoi je pouvais me concentrer était la façon dont mon corps ne pouvait pas s'arrêter de trembler de plaisir contre le sien. Il se détacha de moi et mouva ses lèvres de ma joue jusqu'au bas de mon cou - un touché si plumeux et léger que c'était comme si ma peau était en train d'être embrassé par un fantôme du paradis.

Il me regarda et passa effrontément son pousse sur ma lèvre inférieure - ses yeux verts émeraude enflammés de séduction et d'allure. Je ferma mes yeux et souffla doucement de satisfaction à son touché - ma tête commençant à rouller vers l'arrière sur les taies d'oreiller.

Il n'avait pas encore prononcé un seul mot...mais à ce moment, tout ce que je pouvais entendre était sa profonde et rauque voix me murmurer séductivement dans l'oreille :

"Je vais te faire te sentir tellement bien..."

---

" Maman !" Une voix excité fit écho dans mes oreilles alors que je sentis un petit corps se mouvoir au dessus de moi, "Maman, réveille toi ! C'est le matin !"

"Mmm..." je murmure assez silencieusement pour être la seule à l'entendre - et je sentis un sourire commençant à se dessiner sur mon visge, "oh, Harry..."

"Mammman !" La voix dit tristement, "Lève toi, maman ! Lève toi ! C'est le matin!"

"Huh...?" Mes yeux s'ouvraient doucement, et je fus accueilli par une paire de grands yeux bleus brillant sous des mèches de cheveux blonds en bazzar, "Oh...bonjour mon trésor..." dis-je en un baillement.

"Bonjour, maman !" Piper s'étala sur moi et positionna sa tête sur ma poitrine.

"Tu as bien dormi ?" Je lui demanda, fatiguée.

"Oui !" Elle aquiesca vigoureusement, "Tu as bien dormi, maman ?"

"Mhmm," je hocha la tête également et lui souris avant de soulever mon cou pour embrasser le haut de sa tête.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 03, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Piper (Traduction Française)Where stories live. Discover now