chapitre 12

4.7K 150 5
                                    

Lorsque Carina rentra dans sa chambre, marchant comme une momie ,Marguarita vint à sa rencontre pour l'aider à s'asseoir.  -Mais qu'est ce qui t'es arrivée petite ?  Malgré elle, une larme coula sur sa joue qu'elle essuya d'un revers de la main.

  -Aidez moi à sortir d'ici, je vous en supplie. Lâcha t-elle fixant la dame d'un regard suppliant.  

-Raconte moi ce qui s'est passé ? Insista Marguarita une pointe d'inquiétude dans la voix.   

-Il...il va revenir...et je n'aurais pas assez de force pour me défendre...je ne veux plus subir ça ! La femme remarqua les bleus sur son visage et ses brûlures à la nuque et à l'épaule.   

-Qui t'as fait ça Seigneur ! De qui parles tu?  

-De ces hommes... Elle se tut, se rappelant les menaces de Shann si elle racontait quoi que ce soit.    

-À moi on ne peut rien me cacher, je vois bien que tu es traumatisée, confies toi..  

- Non non...je... Je suis désolée de vous déranger avec mes problèmes   

-Mais non, tu n'as pas plus de dix huit ans ,je pourrais être ta grand-mère. Je crois bien que le destin t'a amené à moi pour une raison bien précise.   

- Je ne crois pas au destin madame. Repondit-elle le regard dans le vide.  Je veux avoir le pouvoir pour les détruire tous !  

-Calme toi, aller, viens ici. Dit-elle en ouvrant grandement ses bras. Avec une certaine hésitation la jeune fille se jeta dans ses bras qui se refermerent sur elle, s'abandonnant à cette étreinte, un sentiment indicible s'eveilla en elle, le souvenir de sa mère, ce genre de câlin lui manquait tellement.   

-Où sont tes parents ? Lui demanda t-elle lui caressant les cheveux.   

-Ils les ont assassiné, ils ont détruit ma vie.  Elle avait étrangement confiance en cette femme ,c'était comme si après des mois elle avait enfin ressenti la présence d'un être bienveillant dans sa vie.     

Les paroles de Shann resonnaient dans sa tête "Tu as de la chance aujourd'hui, mais je reviendrai ". Son coeur battait la chamade pensant qu'il pourrait revenir à n'importe quel moment lui faire du mal,Marguarita ne pourrait pas la défendre et elle était bien trop délicate avec ces injections de drogue.  

Lorsque Sebastiàn ouvrit les yeux, il sentit une petite poids sur son torse et se souvint alors de ce qui s'était passé la nuit dernière. Rebecca Cooper était blottie contre lui, sa tête sur son torse ,elle dormait profondément. Celui-ci la secoua doucement.   

-Becca...Hé...Becca reveilles toi ! Elle fit une petite moue, puis ouvrit les yeux se passa la main au visage, releva la tête pour le fixer un sourire aux lèvres.   

-Bonjour mon chou!  

-Il est l'heure de t'en aller. Dit-il en se dégageant d'elle pour se lever.  Il prit une serviette qu'il passa autour de sa taille.  

-Pourquoi tu te comportes toujours ainsi avec moi après qu'on ait fait l'amour ? Demanda t-elle l'air d'une petite fille en s'asseyant sur le lit.  

-Correction ma belle ,on a pas fait l'amour on a juste baiser et tu le sais...tu sais très bien ce qu'il y a entre nous alors ne gaches pas tout.  

- Tu sais bien que j'ai toujours voulu plus...je t'aime...  

-Alors on ferait mieux d'arrêter de se voir. Je ne veux pas te faire souffrir.  Elle se leva, un drap autour de son corps svelte. Elle s'approcha près de ses lèvres et murmura :  

Épreuves { terminée}Onde histórias criam vida. Descubra agora