Chapitre 2 :

3 0 0
                                    


Avant de passer aux choses sérieuses et de vous racontez comment j'ai connu Tom et Judith, il faut que je vous raconte où je vivais. Et croyais-moi ce n'était pas joyeux.

C'était dans un quartier crasseux d'Ottawa. Il avait des rues boueuses et sale, bref il était dégueulasse. Mes journées se résumaient en général à fuir un groupe d'hommes armés qui habitaient aussi dans ce quartier, personnellement je les appelaient les «Traqueurs»,mais là n'est pas le sujet ! Dans tous les cas, ils savaient qu'il se passait des choses étranges dans ce quartier et qu'il y avait des gens anormaux qui vivaient là-bas. Eux aussi nous donnaient un nom,c'est les «Différents». Je vivaient avec un petit groupe d'entre eux et on essayait de survivre ensemble.

On avait tous un truc d'anormal, comme des pouvoirs, par exemple mon amie Alice, pouvait se métamorphoser, Isaac, quant à lui, pouvait contrôler le feu et moi j'ai le pouvoir le moins utile et le moins pratique au monde : je suis invisible. Nous avons tous des pouvoirs plus ou moins pratique et nous nous en servons pour nous protéger mutuellement et fuir les Traqueurs.

Eux essayaient de nous attraper pour nous remettre à des inspecteurs,pour que eux nous emmène dans un laboratoire, et qu'on subisse des expériences ou d'autres choses horrible du même genre...

Mais maintenant, revenons 4 mois en arrière pour que je vous raconte comment j'ai connu Tom et Judith.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 22, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La Fille InvisibleWhere stories live. Discover now