Marimo Séduisant

3.2K 152 41
                                    

1118 Mots...
____________________________________

POV Sanji...

Je mets mon tablier comme à mon habitude, vérifie mes fours, mon matériel,  et me prépare pour attaquer la recette du menu! La journée s'annonce longue...mais ça me plais de faire à mangé pour tous nos invités...car oui, chaque personne qui franchit la porte, est mon invité!

Mais j'ai beau me mettre dans cet état d'esprit...une personne que j'évite de prononcé le nom, gâche ma bonne humeur, et ma foi dans mes principes! Cette personne a beau être désagréable, hautaine, imbue d'elle-même, et imposante, elle reste quand même mon invité.

Je jette un coup d'oeil à la salle du salon, qui commence à se remplir par la petite fenêtre...et  rencontrer son regard, il est assis à l'une des tables.  Il m'énerve avec son sourire satisfait, et son allure, imposant la peur dans les regards des gens. Je ne peux m'empêcher de l'insutlé  mentalement.

Je soupire, et lance un regard noir que seul lui peut le voir, et il me le rend par un baiser chaste, non pas devant nos clients. Franchement aucune retenue!

Je me retourne par réflexe,  et sens son regard me brûler le dos. Voila maintenant j'ai les oreilles qui chauffent. Je dirige à  nouveau mon regard au coin, et le reluque avec envie...j'ignore encore pourquoi il m'attire tant!

Si j'ai à choisir entre lui et une femme...sans hésitation,  c'est la femme qui l'emporte! Mais il ne me laisse pas indifférent...son torse bien sculpter traversé par une cicatrice faite sûrement par une arme blanche, ses cheveux verts en pique que je veux fourrer ma main dedans. Son oreille triplement percée, qui me donne envie de là croquer. Ses yeux verts perçant, et dans lesquels je me perds. Sa clavicule bien audible que j'ai envie de lécher...faut le dire qu'il est bien séduisant ce Marimo!

Ouais c'est un surnom, que je prends un plaisir fou de l'utiliser pour ce Yakuza de malheur!

Je secoue la tête férocement, sous le sourire sadique du vert...il m'énerve quand il perce mes pensées. Je ne dois pas avoir toute ma tête pour vouloir un tel contact avec lui.

Je retourne à mon activité, coupant ainsi mes folies érotiques. Je suis responsable du dessert aujourd'hui, et je compte bien faire un entremet au miel caramel...alors je plonge dans le travail toujours sous l'oeil amusé du cactus.

〰*〰*〰

Il est midi, et le restaurant est bondé...on court partout pour servir nos clients impatients...le bruit de la vaisselle ne fait qu'accentuer...et mes collègues hurlent pour détresser. Faut dire que ce petit restaurant au bord de la mer, valle bien sa réputation! J'aide dans la préparation de plat principale, même si ce n'est pas mon travail du jour.

La chaleur des fours ne fait qu'augmenter,  faisant lâcher nos nerfs! Je transpire de partout...et me sens vraiment crade! Je demande ma pause cigarette, pour baisser ma tension.

Je sors de la porte du service, et fume un coup...c'est fou comment une simple clope peu calmé une personne! Bah quoi! Ils ont beau me dire que ça tue, provoque le concer...seule une cigarette de huit centimètre peut me calmé, et me rend serein.

Je sens ma clope volée en air pour finir en mer. Je me retourne afin de gueuler sur le responsable...mais je soupire en voyant cette saleté de Yakuza, avec son sourire débile au visage.

- fumer nui à ta santé...coeur. Dit-il tout mielleux, en s'approchant de moi.
- Rien à foutre! Qu'est-ce qu'un homme si occupé que toi, vient squatter le restaurant toute la journée? Dis-je en rallumant une autre clope. Et puis je m'appelle Sanji...Pas coeur! Grognais-je.

- Et bien j'attends une réponse d'un certain cuistot qui semble profiter de son temps avec ses collègues. Avoua-t-il en se collant à moi.
- j'étais claire...je refuse le poste de ton chef personnel...bordel ôte tes mains de ma taille. Grondais-je en essayant de me libéré.

- Je n'accepte qu'une réponse positive...Coeur! Rétorqua-t-il en humant mon odeur, et ça me provoque un tas de frisson!
- Annh...tu...peux toujours...courir alors...enfoiré~! Répliquai-je difficilement le teint devenant rouge.

J'essaye de me libérer de ses mains! C'est qu'il me léche en me tripotant les fesses, le connard! Sa langue trace le passage jusqu'à mon oreille...Oh pas la! Non tout sauf mon oreille! Je faiblis face à ses caresses! Je lui écrase le pied, et profite de malaise pour fuir à l'intérieur, le teint complètement dévasté d'un rouge sang! J'ai le coeur battant la chamade! Il décide de partir enfin en murmurant  un "au revoir coeur".

Pas besoin de regardé pour deviner qu’il avait un sourire satisfait au visage. Sale Marimo ! Cactus ! Tête D’algue ! Brute sans cervelle !

Je retourne voir mon désert pour le servir en grognant, mais toute ma pensée vire vers lui…faut le dire qu’il a su me séduire pendant un court instant ! C'est qu’il est un danger public pour ma personne!…je souris sans savoir pourquoi, et replonges dans mes taches habituelles…la journée se termine  sans  encombre…

Je fais la fermeture, et regagne ma petite chambre. Je prends une douche rapide avant de m’abandonner dans les bras de Morphée…et une seule personne contrôle mes rêves ! Un beau Cactus a la peau bronzée…

〰*〰*〰

J’ouvre les yeux en sursautant…je transpire, et ai la respiration coupé…je regarde mon petit réveil, qui indiquait une heure du matin. Je soupire en pensant au rêve érotique que je viens de faire.  La grande bosse dans mon pantalon...le prouve! Merde maintenant j’ai une érection !

Je traine les pieds d’un air morose, vers la cuisine du restaurant pour hydraté ma gorge, il faut dire que j’ai une soif affreuse ! Je soupire une fois de plus…mon cœur palpite encore…ce rêve était tellement intense, brulant, et suffoquant qu’on dirait presque la réalité… je ne suis pas contre rêver de faire l’amour…mais le faire avec un homme ! Qui plus n’être d’autre que cet abruti de cactus ! Je suis encore sous le choc ! Pourquoi lui? Suis-je Gay ?! Non, non, et non…je suis sure que j’aime les femmes !

Après un long moment de combat mental, je décide de rejoindre mon lit. C’est vrai que je grogne beaucoup, mais ça ne m’empêche pas de pensé qu’il était vraiment séduisant…et bon dans ce rêve ! Je frappe ma tête, signe pour recouvrer ma raison…Qu’il soit séduisant ou non, n’est absolument, mais vraiment absolument pas mes affaires !!

Je sens le rouge me monter jusqu’aux oreilles, et je peste en maudissant sa tête d’algue, avant de sombrer de nouveau dans un sommeil profond…Je vais avoir vraiment du mal demain ! 

Mot de L'auteur
_________________

Le chapitre il est un peu long, enfin tous les chapitres de cette fiction sont entre 1000/ 1999 mots. Il ne ce passe pas grand chose, mais le chapitre montre le caractère de Sanji, et son impression sur zoro. Ça va grandement jouer sur l'histoire.

A plus mes Neko...

Prochain chapitre Dimanche  01.04.2018. 13:10

Mon Cuisto ChériWhere stories live. Discover now