Chapitre 1

12 1 0
                                    


Le petit chaton gris se retrouva dans la grande combe regardant avec admiration et appréhension le lever du soleil. Petit à petit le camp s'éveillait . De nombreux chats l'observais avec de lourds regard en murmurants entre eux. Le grand chat crème était partis rejoindre une jolie chatte blanches aux taches rousses rosées . Il lui lança un petit regard complice .

Soudain le camp se tue , un grand mâle gris tigré se trouvais sur un des rocs qui surplombais le camp . Le soleil dans son dos le faisais apparaitre en contre jour si bien que le chaton dus plissé les yeux afin de pouvoir l'apercevoir . Il s'inclina humblement en tremblant. Dans le camp personne n'osais parlé ni même murmurer quoi que ce soit . Le félin majestueux bondit au sol  d'un saut prodigieux et gracieux . Il s'approchât du chaton perle .

- Relèves toi jeune anonyme  et soit le bienvenue au groupe du Torrent ... 

Le chaton se redressa timidement sans oser regarder le meneur dans les yeux , il était imposant une belle fourrure lisse épaisse et des yeux jaune perçants . Il ne cessais de trembler face a la puissance de Rayure le fatale, meneur du Groupe du Torrent.  Celui ci se retourna vers le matou crème qui semblais lui aussi tendu .

-Houblons fine griffe , tu a désormais un novice.  Fais le se montrer noble de notre groupe car tu est son mentor .

Houblons s'approcha donc lui aussi d'un pas plus ou moins assuré , il s'assit a coté du chaton les yeux ébahis réalisant à peine ce qui venais de ce produire sous ses yeux .

Le meneur recula et re grimpa sur le roc aussi noblement qu'il en était descendu et s'éclaircit la gorge fièrement en bougeant sa queue de droite à gauche par des mouvements amples  avant de reprendre ;

-Groupe du Torrent, je vous prie d'acclamé notre nouveau venu , Souffle  !

Le chaton perle sursaute, ça y est il avais désormais un nom.. souffle ! A coté de lui Houblons ronronnais amusé mais ne dis rien . Souffle essayais alors de se détendre , tout le clan qui le dévisageais encore il y a quelques instants l'acclamais . Il était si heureux qu'il sentis que son cœur allait exploser .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 14, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LGDC [TRASH] - Les Terres Sans Etoiles - Tom IWhere stories live. Discover now