Chapitre 24 : Captivé, selon toute responsabilité il fallait vaincre le mal

29 8 0
                                    

Je ne sus ni pourquoi ni comment il avait compris que j'allais m'enfuir, ce fus seulement après en y réfléchissant un instant que c'était un vampire, défini par le fait de ses nombreuses prouesses, de ses nombreux pouvoirs.

Je marchais nu, je n'avais pas d'habit et pourtant le froid ne m'atteignait pas. Le seul soucis qui hantait mes pensée était cette enfant démoniaque.. Je vais l'appelait Jeremy, mais avant tout fallait que je combatte le démon qui évoluer au fur et à mesure de l'existence de ce petit Jeremy.

Je devais m'opposer à toute aide familiale ou conjugale, la seule capable d'exterminer, de puiser toute une force digne de ce nom c'est moi et je le ferais par toute mes capacités qui me seront donné.

Il fallait que je rentre, je me trouvais devant la maison mais je n'arrivais pas à me projeter en train de parler à tout le monde et y compris Mike. En plus, pour eux ma mort est encore présente dans leur cœur, et me revoir ainsi nu sans le moindre habit, les questions fuseraient de n'importe où.. Mais d'ailleurs étonnement je ne me souviens pas exactement mais il me semble être morte pendant mon accouchement, c'est à dire dans ma maison, dans ma chambre. Alors qui m'a emmenait là-bas? Étaient-ils au courant? M'aurait-on emmené lorsque tout le monde dormait? Tout ça restera une affaire à élucider après avoir trouvé comment je dois m'y prendre pour rentrer.

Je me souvins alors de mes cours de yoga lorsque j'étais petite, alors comme la récitation du prof je murmurai:

-Faite le vide à l'intérieur de vous, détendez-vous, pensé à quelque chose que vous désirez réellement cela peut-être un endroit si vous le souhaitait... Maintenant imaginait le bien reformez-vous conformément l'endroit, la personne ou l'objet que vous désirez et cela marchera...

Cela marcha effectivement mais je n'étais pas dans la bonne pièce j'étais dans la chambre de Jeremy.

-Mon doux petit je viendrais à toi une fois toute chose établit autour de moi, toi et moi nous avons à faire...

UNE NOUVELLE VIE : CELLE D UN VAMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant