Evanescence - Going Under

863 33 0
                                    

I'm going under
Je sombre
Drowning in you
Je me noie en toi
I'm falling forever
Je chute pour toujours
I've got to break through
Je dois m'en sortir
I'm going under
Je sombre

*** Emma ***


  -Alors elle te plait ?   Je me tournais vers l'Italien et lui offrit mon plus beau sourire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Alors elle te plait ? Je me tournais vers l'Italien et lui offrit mon plus beau sourire. Un peu qu'elle me plait sa caisse ! Elle est magnifique ! L'Italien tapotai sur son volant au rythme de la musique qui raisonnait (Musique choisi par Presnel et lancé depuis son téléphone à l'arrière) et je m'affalais dans le siège : -Bien sûr qu'elle me plait ! J'ai toujours rêvé de monter dans ces petits bijoux... -Si tu es sage je te la ferais conduire... -Vrai de vrai ?! -Vrai de vrai... Marco Verratti était un mec en or ! Layvin se pencha alors en avant entre Verratti et moi et me fit un énorme sourire : -Elle te plait autant que Julian ? -Julian ? -Ouais tu sais Draxler... L'allemand qui te colle, te fais des petits bisous et tout... Je rougis furieusement... Sérieux ? Il pensait qu'il y avait un truc entre Julian et moi ? Mais non ! -Il n'y a rien entre Julian et moi... -Et son bras sur ta taille, autour de ton cou ? Ses lèvres sur ta... -Fais pas chier Kurzawa ! Il n'y a rien entre Julian et moi c'est clair ?


  Le français éclata de rire devant mon regard légèrement en colère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le français éclata de rire devant mon regard légèrement en colère... Non mais ! Contre toute attente il m'attrapa le bras et me tira en arrière si bien que ma joue atterrie sur ses lèvres et il y déposa un bisou sonore : -Fais pas la gueule Williams ! On se renseigne c'est tout... Et au moins il n'y aura pas que cet abruti d'Allemand qui aura eu droit à son bisou ce soir ! Le reste du trajet se déroula dans la bonne humeur car Lay' et Presnel n'arrêtaient pas de faire les imbéciles pour me faire rire. Je soupçonnais Lay' de faire ça pour se faire pardonner de m'avoir asticoté avec Julian... Du coup je me mis à penser à l'Allemand... Il était beau mec, doux, gentil et j'avoue que d'avoir sentis ses mains sur moi m'avait fait de l'effet... Mais de là à me mettre avec lui ? Je n'en savais strictement rien ! Marco tourna alors à droite et entra dans un parking à l'aide d'une carte magnétique. C'était le parking d'une résidence privée. J'étais assez étonné : -Mais... -T'inquiète mi bella.... Ici je connais on est chez moi... J'ignorais que Verratti avait une aussi belle baraque... Surtout dans ce quartier du 16ème. Il se gara et je vis les deux autres voitures faire de même. Le Rock N Roll bar se trouvait à moins d'un kilomètre à pied. *** Verratti vient m'ouvrir la portière de la voiture comme au parking du « Camps des Loges » et je resserrais ma veste en cuir contre moi. Malgré qu'il eût fait doux en journée il ne faisait pas chaud ce soir. Nous rejoignions tous les quatre les autres qui riaient bruyamment et instinctivement je me rapprochais d'Adrien : -Alors Em' on lâche son pote pour une Italienne ? -Désolé Rabi mais elle est plus jolie que toi... Et contrairement à toi elle, elle fit battre mon cœur ! -Mauvaise ! Je lui souris tandis qu'il passa son bras autour de mes épaules et que nous marchions à la suite des autres dans les rues de Paris. Les garçons parlaient tous beaucoup, certains même dans leur langue maternelle et comme nous étions en pleine rue et que tout était bruyant je n'osais pas allez discuter avec eux pour le moment. Je regardais les petits groupes qui se formait autour d'Adrien et moi et je souris. Je trouvais ça cool qu'ils arrivent à tous s'entendre aussi bien pour aller également faire la fête ensemble. Je me resserrais donc vers Adrien et lui murmura : -Merci... Merci d'avoir demandé à Emery de me prendre et merci d'être là... -De rien... C'est toujours un plaisir pour toi ma Emma...


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
✔️Seconde Chance [A PSG Story] o Cavani  Where stories live. Discover now