Chapitre Vingt :

321 25 0
                                    


Talisa

Je ne sais pas comment c'est arrivé, j'étais comme attirer par lui comme un aimant. C'est comme si tout mon être était poussé à rencontrer ses lèvres. Comme si pendant un instant j'avais complètement oublié que mon père et mon frère ne l'apprécient pas, et cette pression que j'ai sûr moi. Mais ce que nous avons fait ne doit plus se reproduire, si mon père et mon frère l'apprennent je vais finir dans un lycée à l'autre bout de Miami. Ou pire, mon père va m'envoyer chez ma tante à Chicago et je ne veux pas y aller.

Je n'en ai pas parlé à Serena ou Kayla, je sais ce qu'elles vont me dire que je ne peux pas continuer à lui donner des cours, que je dois m'éloigner, mais j'ai vu ses progrès et c'est incroyable, sa moyenne à tripler, je ne peux pas le laisser en si bon chemin. Je vais continuer à l'aider après les cours, je vais juste être plus distante avec lui.

Je dois m'éloigner, je dois trouver un moyen de ne plus penser à lui et ce baiser.

- Mademoiselle Henderson ! S'écrie mon professeur, je sursaute et pose mon regard sur lui.

- Désoler. Je souffle avant de reposer mon attention sur son cours. Je n'arrive même pas à me concentrer, je ne fais que penser à ça. Je me demande comment ça a pu arriver, on s'est autant rapprochés que ça. Serena et Kayla avaient raison, on est vraiment proche, trop proche.

Quand la sonnerie qui annonce la fin de l'heure se fait attendre, je range mes affaires et quitte la classe après avoir dit au revoir à mon professeur.

Serena et Kayla me rattrapent et se posent à mes côtés.

- Tu penses à quoi T, depuis ce matin t'es dans tes pensées. Soupire Serena inquiète.

- Ce n'est rien, je suis juste fatigué, j'ai eu un long week-end. Je soupire en ne lui jetant aucun regard.

- Tu sais que tu peux tout nous dire Talisa. Ajoute Kayla.

- Je sais... Je souffle avant de rentrer dans la cafétéria, on part se servir, puis nous nous posons sur notre table habituelle. Je n'ose même pas tourner ma tête, j'ai trop peur de croiser son regard, je ne l'ai pas revue depuis vendredi soir, on ne s'est pas parler depuis.

Juste me dire que bientôt je vais me trouver à côté de lui pendant deux heures, me rend anxieuse.

- T, t'es sur que tout va bien ? Me demande Serena avec les sourcils froncer.

- Oui, je suis fatigué, c'est rien. Je soupire avant de prendre une bouchée de mon plat. Je peux sentir son regard poser sur moi au loin, il veut que je me retourne mais je ne le ferais pas. Son regard sur moi me déstabilise, pourquoi me regarde-t-il autant.

- Trevor arrive. Souffle Kayla, j'ai à peine le temps de relever la tête qu'il se trouve déjà devant moi et qu'il me sourit.

- Salut Talisa. Me sourit-il.

- Hey Trevor, ça va ? Je lui demande en lui adressant un faible sourire.

- Ouais, ça va, euh... je suis venue te parler parce que je voulais savoir si ça te dirait de venir ce vendredi à une soirée que j'organise. Me dit-il un peu timide.

- Ouais, pourquoi pas, mais c'est à quelle heure ?

- C'est vers vingt heures, vingt et une heures. Répond-t-il. Je hoche la tête et lui sourit.

- Ouais, je pense que je vais venir, pourquoi pas. Je réponds en souriant. Je pense sentir un lourd regard sur moi, ça ne doit pas lui plaire que je souris en parlant à Trevor, il doit se demander de quoi on parle.

- Vous êtes aussi invité les filles. Sourit-il à Serena et Kayla.

- On viendra, t'en fait pas. Lui sourit Kayla. Il nous sourit une dernière fois, me dit au revoir puis retourne à sa table.

- Trevor te kiffe depuis la Seconde et vous n'êtes toujours pas ensemble. Soupire Serena en le regardant, il est tout joyeux en parlant avec ses amis.

- On flirte, ce n'est rien de concret. Dis-je en haussant des épaules.

- Ne joue pas avec lui Talisa, c'est un gentil garçon. Me dit Serena en me regardant. Je pose mes yeux sur elle et soupire.

Ma journée continue, mais je redoute le moment où je vais me retrouver à la bibliothèque à ses côtés. Je ne sais pas du tout comment ça va être.

La sonnerie qui annonce la fin de mon dernier cours de la journée se fait entendre. Je soupire et range mes affaires, je pose mon sac à dos sur mon épaule et sors de la salle.

Mon cœur bat fort dans ma poitrine, c'est insupportable, je n'ai jamais été comme ça avant en allant le voir.

Je rentre dans la bibliothèque, et l'aperçois assit à notre table habituelle. Je prends une petite inspiration et m'avance. Il tourne sa tête et pose son regard sur moi, un sourire se crée sur son visage.

Je lui adresse un faible sourire avant de me poser à ses côtés. J'essaye de ne pas le toucher, d'être loin de lui. Je ne veux pas que ce baiser se reproduise, je ne sais pas du tout ce que je ferais si nos lèvres se rencontrent encore une fois.

Dans un coin de ma tête, j'en ai envie, mais je ne peux pas. Je n'ai pas le droit d'avoir cette sorte d'attirance pour lui. Je n'avais même pas le droit de l'embrasser ou de sortir avec lui ce vendredi soir.

- Tout va bien ? Me demande-t-il avec ses sourcils légèrement froncés.

- Oui, tout va bien. Je réponds faiblement en sortant mes affaires, je ne sais plus comment agir à ses côtés. Je suis gêné et intimider par sa présence.

- Bon et si on commencer à travailler. Dis-je en ouvrant mon manuel de math. Je peux sentir son regard sur moi, mais je n'y porte pas attention, il doit se demander à quoi je jouer, d'habitude on papote avant de commencer à travailler. Mais cette ère est révolue, maintenant plus de discussion, plus de blague, juste le travail puis je rentre chez moi.
...........................
Hey tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien. Malheureusement la fin des vacances approche, franchement j'ai la flemme de retourner au lycée. Bref, j'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à commenter ou à voté. Bisous à tous.

UP AND DOWNWhere stories live. Discover now