Chapitre 20 : Courage, farine, grand frère.

170 25 6
                                    

Excusez moi de mon retard pour publier, mais j'étais tellement dépasser par mes cours, révisions, le peu de temps que j'avais pour moi.

Mais je suis de retour avec se chapitre qui je l'espère vous plaira car j'ai essayé de trouver un peu de temps pour l'écrire, le publier et aussi je voulais vous annoncez que dés la fin de au moins deux ou trois de mes fictions je commencerais quelques fanfictions de tous genre mais je veux aussi votre avis sur qui vous voudrais. Alors merci de laisser des commentaires et de voter pour me montrer que vous avez aimer ce chapitre et que vous voulez la suite et abonner vous s'il vous plait.

Bonne lecture à tous.

---------------------------- chapitre 20:

 Puis je sentis Niall se relever, me porter en princesse et se diriger vers les escaliers pour finir devant la porte de ma chambre, il y pénétra et me mit dans mon lit en me couvrant. Cependant, j'étais toujours accroché à lui, du coup, il fut obligé de dormir avec moi.

Alors je me laissai emporter par ses caresses et me laissai bercé pour me calmer totalement.

             Dans la peau de Niall:

 je continuais de lui caresser ses cheveux jusqu'à se que j'entends son cœur battre lentement, régulièrement et c'était pareille pour sa respiration signe qu'elle s'était endormit. Mon attention fut attiré par la porte qui s'ouvrit sur Zayn.

   - Elle c'est endormie, vu qu'elle me tenais fermement j'ai été obligé de rester avec elle. dis je à mon grand frère car dans cette maison et depuis toujours on est tous frère.

  - Je m'en veux, c'est de ma faute si elle est dans cet état. J'aurais pas du lui dire de m'attendre seule au salon après se qui lui est arrivé. dit il en regardant tristement Celia

  - Non ce n'est pas ta faute mais la mienne, je n'aurais jamais du la laisser surtout en entendant du bruit dans la cuisine. dis je en lui caressant les cheveux

 - Tu ne pouvais pas savoir, maintenant il faut la soutenir. J'étais venu lui dire que les gars on acheté tous se dont elle avait besoin mais vu qu'elle dort, c'est toi qui lui dira.

   je lui fis un "oui" de la tête et il partit, me laissant seul avec notre petite sœur. Au bout d'un moment, je la sentis bouger puis ouvrir les yeux, elle les referma pour les ré-ouvrir à cause des rayons du soleil. En me voyant à coté d'elle, elle me regarda étonnée surement à ce demander  le pourquoi j'étais avec elle, mais fini par me sourire et me dit d'une voix douce :

  - Salut.

  - Salut, comment te sens tu?

 - Bien mieux, je suis désolée pour toute à l'heure.

  - Ce n'est rien,on comprend que tu sois toujours un peu sous le choc. Avant que j'oublie les gars t'on acheté se que tu avais noter sur la liste, mais ne t'en fais je n'ai pas regardé pour ne pas gâcher ta surprise qui te tiens à cœur.

  - Merci beaucoup. dit elle en souriant et en essayant de se relever, après elle se tourna vers moi et rajouta. Je vais en cuisine pour commencer, toi vas prendre douche et après si tu veux me rejoindre, c'est OK mais pas question que tu entre dans la cuisine et ou sont les autres?

 - Ils sont sortis mais devraient revenir dans quelques heures, tu es sur de vouloir que je te laisse seule dans la cuisine? demandai je car j'avais peur qu'elle ne refasse une crise en plus elle m'étonna à vouloir être seule en cuisine.

 Pour seule réponse elle me sourit d'un sourire rayonnant que seule elle, en à le secret, Alors je fis se qu'elle me demanda et sorti de la chambre pour aller dans la mienne et et prendre une douche, mais en faisant bien attention au moindre bruits que j'entendais dans la maison. Car malgré je n'allais pas refaire la même erreur que j'avais fait.

          

               Dans la peau de Celia :

 J'étais fière de moi car je lui prouva mais aussi me prouvai à moi même que je ne devais pas rester sur se blocage. Il était vrai que j'avais toujours un peu peur de me retrouvais seule mais, je savais que Niall était avec moi et je devais lui faire un gâteaux pour son anniversaire.

Je sortis de ma chambre après avoir fait mon lit, descendis les escalier pour me retrouver dans la cuisine ou je vis des sacs remplis sur le comptoir, je les ouvris et constatai qu'ils avaient tous ramener même les décorations que je voulais.

 Après quelques minutes à dessiner sur un bout de papier le gâteau que je voulais faire pur Niall, je débutai la préparation, quand je sentis quelque chose se déverser sur moi, je me retournai et vis Niall avec de la farine dans les yeux, je sus qu'il voulais jouer alors je pris moi aussi de la farine et la lui déversa dessus, il n'avait eus le temps car il rigolait de moi. Mais à mon geste je vis ses yeux devenir rouge et son regard me terrifiais , il prit mes mains et me colla au mur avec mes mains au dessus de moi toujours à me fixer de son regard rouge, je sentais mon coeur battre, je tremblais et avais les larmes aux yeux.

   - Ne t'avises plus d'essayer de m'attaquer, COMPRIS! dit il

 - Ou...oui. Dis je avec peur, moi, Celia  j'avais peur de NIall celui en qui j'avais confiance dans cette maison, mais cette confiance était surement du au faite qu'il était là pendant l'accident.

   Juste après avoir dis sa, ses yeux étaient redevenus bleu, en me voyant de la sorte il me dis:

   - Tu mérites une bonne leçon. dit il en me regardant avec un sourie au coin de la bouche.

  J'avais encore plus peur, jusqu'à se qu'il me lâcha et commença à me chatouiller, je me pliai de rire  et lui aussi commença à rire, je sus qu'il regretta vraiment se qu'il avait fait, que ce n'était qu'un de ses réflexe de vampire. Après m'avoir bien fait rire au point d'avoir de la difficulté à respirer. Il arrêta et me sourit comme un enfant, à ce moment je m'étais demandé le quel de nous était le plus âgé? mais bon, après s'être calmé il me dit:

   - Sa t'apprendras à t'en prendre à moi!

   - Je suis désolée. dis je en baissant la tête et en m'en voulant beaucoup de se que j'avais fait.

   - Tu refais la même chose! j'avais toujours la tête baissais jusqu'à se qu'il rajouta: Relève ta tête princesse, ta couronne va tombais. dit il en mettant ses doigts sous mon menton pour me relever la tête. J'ai remarqué que tu t'excusais trop et baissais la tête alors tant que je serais en vis et je le serais vue qu je suis un vampire, je t'interdis de faire ça, compris?

   A son geste, nos regard se croisèrent et pus voir de la douceur mais aussi du regret dans se dernier surement à cause de la peur que j'avais eus, je le regardai puis sautai dans ses bras et lui dit certes avec difficulté mais le dit quand même:

   - Oui, grand frè...frère!

  Je relevai la tête pour le voir les yeux dans les yeux en étant toujours dans ses bras, le voyant ému me fis sourire, il resserra ses bras et c'était ainsi qu'on se fit un câlin entre un frère et sa sœur.

   Tu serais fière de moi et de mes progrès envers mes frères, n'est pas Mathieu?

-------------------------

En espérant que se chapitre vous ai plu, j'ai passé la journée à l'écrire.

 je fais un sondage alors merci de me donner vos avis sur le genre de fiction que vous aimeriez que j'écrive prochainement genre: quel groupes, personnes...

Ma Vie bouleversé à jamais ! 1DDonde viven las historias. Descúbrelo ahora