• 1 •

40 1 0
                                    

         Se réveiller dans un lit d'inconnu comporte toujours son petit lot d'excitation. L'imagination d'avoir couché avec un homme agent secret, d'affaire, technicien, vendeur, pilote, médecin, mannequin, avocat, pompier, est toujours au rendez-vous. Peut être a-t-il sauvé un chaton en détresse en haut d'un arbre, peut être était-il un de ces bad-boys du lycée, ou juste, n'importe qui ? Tout ce qu'on peut s'imaginer sur cet homme, c'est un nouveau fantasme chaque fois.

         La dernière fois, il était professeur, marié et avait trois enfants. La première était en pleine adolescence et lui en faisait voir de toutes les couleurs. Il faisait tomber chaque filles dans le collège où il enseignait et surtout, il avait ce sex-appeal qui ne laissait personne indifférent. Peut être était-ce pour cela qu'elle avait couché avec lui ?

         Celui là était pourtant d'autant plus charmant. Il était le genre à la faire immédiatement craquer. Et son appartement surtout... Il avait un style vieille Amérique. Les murs en briques, une seul cloison pour séparer la pièce à vivre et la chambre était une simple vitrine industrielle, le parquet était vieux, l'odeur elle même était vieille et poussiéreuse. Et pour une rockeuse telle qu'elle, il n'y avait rien de mieux. Pour autant, ce jour là, se fut elle qui sortit en première du lit. Elle enfila immédiatement ses sous vêtements aussi noirs l'un que l'autre, et puis, elle cacha son corps avec son vieux tee shirt blanc "Rolling Stones", déchiré en bas. Elle sortit de la chambre pour venir voir la vue qu'offrait son petit loft. Ils devaient bien être au sixième étage. C'était rien d'exceptionnel, et pourtant, ça lui plaisait.

- Sympa, non ?

         Une voix s'était doucement élevée dans le fond de la pièce. La beauté de la veille semblait s'être réveillée. Il était encore allongé sur le ventre, le dos dénudé de tout draps. Il serrait son oreiller, avant de tourner la tête et poser finalement son regard sur elle.

- Captivant, s'était-elle réjouit.

         Un sourire fier se déposa sur les lèvres du jeune homme. Il finit par se lever et chopa à son tour son sous-vêtement. Il la rejoint devant cette vitre et vint la tapoter de l'index. Il tourna son charmant minois vers la demoiselle venant lui sourire de façon aguicheuse.

 - Œuf au bacon ?

- Œuf au bacon.

         Il sourit d'autant plus venant l'abandonner. La cuisine était ouverte sur le reste de la salle. A moitié nu, il commença sa cuisson. Deux œufs par personne et la tranche de bacon. Il lui offrait un petit déjeuner de roi. Bien vite, il l'appela et installa son repas sur le bar. Plaisantin, il avait disposer les œufs et le bacon de façon à en faire un visage.

- Et le cloue du spectacle, attention...

         La jeune femme vint s'asseoir devant le bar, attendant avec beaucoup d'intrigue le fameux cloue du spectacle. Qu'est ce qu'il lui réservait de plus ? Un appartement d'une beauté inimitable, une vue "captivante", un petit déjeuner gourmand et à présent ? Le jeune homme, la même banane sur le visage vint subtilement déposer une jolie fleur sur le côté de l'assiette. Le genre de petite violette. La réaction espérait n'y était pas. Elle avait fixé la fleur avant de le fixer à son tour, cet air béat.

- T'es pas du genre romantique toi ?

- Jamais.

- Alors oublies ça.

         Il lui fit un clin d'œil avant de se mettre à rire et retirer vulgairement la fleur. Encore de son côté de plan de travail, il finit par lui tendre chaleureusement la main.

- Hugo.

- Djanice.

         Elle finit par lui prendre la main pour la serrer. Un doux et malin sourire se forma sur son fin visage pâle.

- Je suis pas du genre à revoir mes amants.

- Par chance, je suis du même genre...

Black CatWhere stories live. Discover now