Chapitre 28 : Partie 1 *

8.8K 492 140
                                    

Trois jours était passer depuis que le premier conseille avait eu lieux. Tout le monde était de plus en plus tendu et énerver, personnes n'arrivais à se mettre d'accord sur quoi que ce soit, la situation commençais à devenir invivable.

Dani était rentrer à la maison dès le lendemain du premier jour de conseille et Aron était arriver le même jour.

J'avais arrêté d'être présente au conseil pour deux raisons, premièrement ils me tapaient tous sur les nerfs ensuite Annabelle et le personnelle avait besoin d'aide pour répondre à toutes les demandes des invites.

Car oui les invites avaient évidemment des besoins spécifiques mais ils se trouvait que certain était assez exigent.

Ayden, Aron et Fabrice paraissait aussi excédé que moi de la situation, mon compagnon s'inquiétais évidement pour tout ça, pour sa famille et sa meute mais aussi pour moi. J'avais essayé tant bien que mal de le rassurer mais rien n'y fessait, il n'y avait pourtant pas de raisons à son inquiétude mais je ne pouvais rien n'y faire.

Je m'occupais de la vaisselle des verres de sang des vampires quand je vis Fabrice débarquer assez contrarier.

-Hey Fabrice, ça va ? demandai-je inquiète

-Pas vraiment, ils n'arrivent toujours pas à se mettre d'accord, tout le monde est épuisé, et Maximilien est intenable. Répondit-il avec lassitude.

-Je suis désoler, je peux faire quelque chose ? Enchainai-je

-Non non, ne t'en fais pas. M'assura-t-il

Alors que j'allais répliquer, Aron arriva en courant l'aire épuiser et affoler.

-Fabrice désoler de te déranger mais on a un problème, Maxime a failli s'en prendre à Sarah.

Ni une ni deux je lâchai le verre que j'avais dans la main dans l'évier et partit à la suite des deux garçons.

Quand on rentra dans la pièce la situation était catastrophique.

Alexander et Ludovic tenais Maximilien pour éviter qu'il ne saute à la gorge de Sarah qui, elle, étais à l'autre bout de la pièce avec Elizaveta protéger par un bouclier former par les deux enchanteresses

Aldaron, Anastasia et Ayden était, eux, au milieu des deux groupes former et essayais de calmer la situation. Quant à Victoria, elle était assise sur une chaise à regarder avec un sourire franc le spectacle qui s'offrait devant elle. Cette fille n'était pas nette.

Fabrice courra vers les deux vampires et le loup, tandis que je réfléchissais à toute vitesse à ce que je pouvais faire, puis je me souvenu de la première réunion, pris une grande inspiration et haussa la voix :

-STOP ! QUE TOUT LE MONDE SE CALME ET MAINTENANT !

Cela fonctionna puisque tout le monde se tu et me regarda.

-Merci, maintenant vous allez arrêter vos gamineries et vous assoir autour de cette table et m'écouter. Dis-je fermement

Ils exécutaient tous sans broncher et se tournèrent tous vers moi.

-Bien, je ne vous connais pas tous depuis longtemps et je n'ai aucun droit de vous donner des ordres car nous sommes tous égaux à cette table mais là je devais intervenir, nous sommes tous concerner par les chasseurs et si vous ne trouvez pas une solution très vite ils auront l'avantage sur nous. Je propose que chaque espèce renforce sa sécurité et on ne fait rien aux chasseurs pour le moment, s'ils viennent encore à nous attaquer nous réagirons alors en conséquence tout en essayent d'éviter la guerre. Je propose que nous votions une bonne fois pour toute.

Captivé Where stories live. Discover now