12

709 88 20
                                    

Le soir arrivé, Youngjae sonna à la porte et son ami l'accueilla à bras ouverts. En vérité, il n'était jamais venu chez son ami auparavant. Celui-ci lui avait seulement décrit ou il vivait avant aujourd'hui, et Youngjae fut totalement surprit de voir le luxe que possédait Jinyoung: de grands espaces modernes, un écran plat plus grand que l'avenir de beaucoup d'étudiants, un sol plus que propres, de grandes fenêtres, un violoncelle aussi blanc que les murs, le tout dans une harmonie rare.

"Tu veux boire quelque chose?
-Un soju suffira"

Il repartit, Youngjae s'assit et patienta. De retour, Jinyoung avait prit un soju pour lui-même aussi et s'assit a son tour posant l'alcool de son invité, qui le remercia.

"T'habites ici depuis longtemps?
-Depuis que je suis dans l'entreprise, environ six ans.
-Hum, acquieça Youngjae
-Mais venons-en au faits: pourquoi tu es partis ce matin? Quand je suis rentré dans son bureau pour lui donner des papiers, il avait l'air à la fois furieux et incroyablement triste.
-J'espère bien! Il m'a violement poussé sur le mur et m'a parler méchamment, j'espère bien qu'il se sent mâl! Bougonna Youngjae"

Jinyoung l'intima qu'il devait appeller un ami et qu'il n'allait pas être long, et son interlocuteur hocha la tête comme réponse.

Youngjae retourna sa tête et se mit à visiter les lieux, à zieutant les photos exposés par-ci, par-là. Une photo d'un enfant ressemblant fortement à Jinyoung avec une personne beaucoup plus âgé, il se doute qu'il s'agit de son géniteur, d'autre avec seulement ses parents. Puis une spécialement: deux jeunes garçon, portant des fleures et un trophé avec inscrit plus bas: Nos petites fripouilles, Jinyoung et Jaebum, on est fières de vous! Vos parents Park & Im ❤.

"Désolé, je t'ai pas trop fais patienter?
-C'est ton meilleur ami, c'est ça?
-Hein? De quoi?
-Jaebum Sunbae, ce pervert qui s'est incrusté chez moi, qui m'a violencé alors que je tentais d'aider son père, alors que je l'aime, est ton meilleur ami? Dit Youngjae alors que son ton monte d'un cran.
-Tu lui donnais des informations sur moi? C'est pour ça qu'il a su ce que je traffiquais avec son père? C'est lui que tu viens d'appeller?
-Je.. heu... Oui, répond-t-il en baissant la tête
-Si je suis son secrétaire, c'est qu'il a fait exprès de se tromper dans le dossier? Pour pouvoir me donner une promotion? Pour que je lui sois dévoué?
-Ou-Oui..
-J'y crois pas, je te faisais entièrement confiance. Je t'a dis ma viede A à Z, je t'ai dis que je l'amais!
-Mais je ne lui disais que le nécessaire! Je ne lui ai jamais dis que tu l'aime! Pour moi tu es un vrai ami! Je ne t'ai jamais menti!
-Comme si j'allais te croire!
-Je te jure! J'ai juste omis de te dire certain détails, mais je ne t'ai jamais mentis!"

Les yeux de Youngjae déborde d'eau salée, mais son regard est noir: il se sent tellement trahit. Jinyoung s'avance vers lui, il veut lui faire un câlin, mais celui-ci ke repousse.

"Ne me touche pas, ne me parle pas! Je vais rester ici ce soir, seulement car il se fait tard et que je suis venu en bus. Mais demain je partirai. Et n'espère même pas venir me voir ou de me parler au travail. Oh et au faite, dis à ton pote qie je vas continuer d'aider son père pour qu'il se maris avec quelqu'un qu'il m'aime pas, ça lui fera les pieds."

Jinyoung aquieça et partit dans sa chambre, il revint quelques minutes plus tard avec des habits et une bonne couverture.

"Qu'es-ce que c'est, demanda Youngjae froidement.
-Euh.. une couverture et un pyjama"

Youngjae s'en saisit et Jinyoung repartit dans sa chambre. Il se changea et se coucha sur le canapé, épuisé par cette journée, il s'endormi à l'instant ou un fut comfortablement installé sur meuble hors de prix, il n'entendit pas les larmes de son amis.
Jinyoung, dès qui entra dans sa chambre, tomba au sol se vidant de ses larmes. Il n'a jamais ressentit cette sensation de dominé, de faible face à quelqu'un d'autre.
Il se sent comme un traître. Il voulait juste aider son meilleur ami, lui, qui aime le secrétaire depuis son arrivé à Im Inc., puis il s'était attaché à lui aussi. Il voulait protégé le petit, pas seulement car son meilleur ami s'était éprit de lui, mais parce qu'il voulait devenir son ami. Quand finalement ils sont devenus amis, Jinyoung était au comble de la joie. Maintenant, il se sent comme s'il avait fait tout les mauvais choix qui lui étaient proposés.

__________

Le lendemain, Youngjae partit très tôt de la maison de Jinyoung, il rentra chez lui. Il se changea, se doucha, petit déjeuna et partit travailler. Arrivé, il trouva le message du seul en qui il avait encore confiance, du seul qu'il croyait toujours, son admirateur:

"Et même si c'est pas vrai, même si je mens
Si les mots sont usés, légers comme du vent
Et même si notre histoire se termine au matin

Ne me laisse pas faire ce que je ne veux pas, aimons nous, je ne veux pas te perdre, pardonnes-moi "

Il ne comprenait pas ce que son message signifiait, allait-il partir? Pourquoi s'excusait-il? Trop de question se bousculaient dans sa tête.
Soudain, son supérieur entra dans la salle, il avait de gros cernes sous les yeux. Youngjae se dit qu'il l'avait mérité, et qu'il s'occuperait de son cas les jours même les suivants.

________________

Hey!!!
Le comportement de Youngjae vis à vis de Jinyoung me donnerai presque envie de pleurer, je me sens si mal qu'il lui inflige ça..
E

t vous? Vous ne troucez pas qu'il est affreusement dur avec lui?
On est bientôt à la fin! Et le prochain chapitre est le lemon.
À bientôt pour le lemon. ❤

Je te promet [2Jae]Where stories live. Discover now