Four🍃

5.7K 428 121
                                    

© Éphémère Production

Moi - Mais t'es fou toi , à croire je vais  calcule mon « ex ». Laisse Marvin en dehors de tout celà pardon et je t'ai jamais demandé de venir moi , fallait sortir de la salle .

Djibril - Interessant , il s'appelle Marvin .

... - Oui , Marvin Suz enchanté!

Je me retourne et je vois Marvin , il était doux . Merci mon Dieu d'avoir créé une créature pareil . Il était habillé tout en noir , il est craquant zut . Face a Djibril, il prend largement l'avantage . Bref , faut que j'arrête de le complimenté comme cela .

Moi & Jemima - Marvin ? Tu sort d'où ?

Marvin - Wech les jumelles ! J'était a Nike pour acheter une paire . Je passais juste et j'entendu vos sublime voix .

Djibril - En faite , je parlais avec elle . Tu peux attendre .

Marvin - C'est quoi ton nom à toi  ?

Djibril - Mon blaz c'est Djibril et je suis le copain de Ketsiaa

Moi - Oyo kindoki te vraiment ? Djibril ! Depuis quand je suis ta copine ?

Jemima - Ta des foutaises toi pardon. Mame copine copine . C'est pas toi qui l'a quitté par téléphone ? En plus j'y repense tu es un sacrée fils de pute , par téléphone !

Djibril - Ehehehe parle pas avec moi  connasse , Ketsiaa désolé mais reviens avec moi . J'ai fait une grosse erreur je sais ...

Jemima - Tu connais pas la chanson de Dadju ?

Marvin et Moi - Apres l'heure c'est plus l'heure .

Djibril - Tu es sur Ketsia ? Tu veux rester avec ce batard ?

Marvin - Écoute moi bien idiot , depuis je suis arrivé tu m'insultais je disais rien . Le batard ici c'est toi , tu quitte une fille au téléphone. Ta même pas les couille de venir en face d'elle . J'ai pas envie de jouer le Warriors vois-tu ? Donc je veux rester calme et juste te demander de partir parce que sa sera ma te-tête dans tes chicos si tu continue.

Djibril nous a regardé , il tourna ses talons et puis partie direction la sortie. Sa lui l'apprendra à faire le fou devant les gens . Marvin était même pas vénère , de base les gars s'énerve bêtement. Marvin c'est tout le contraire , il est calme deh .

Marvin - Ketsia ça va ?

Moi - Oui t'inquiète pas pour moi

Jemima - Bon moi je vous laisse , Ketsiaa tu m'appelle dès que tu rentre , Dac ?

Moi - D'accord ma puce et toi dès que tu rentre envoie moi un texto .

Elle me fait la bizz et sers la main de Marvin . Marvin viens s'assoir en face de moi . Je sais pas pourquoi mais il le faut de l'effet un truc de malade . Bon je passe le moment avec Marvin c'était terrible , c'est gars protecteur , drôle et un caractère doux . On sort du KFC et on n'attend le bus ( On n'a que 21 ans deh ). On monte dans le bus on parle et tout . Franchement c'était bien . Au moment de descendre à mon arrêt , il me rattrape Le bras et me fait un bisou sur le joue .

Marvin - On se parle tout à l'heure , rentre bien grosse tête 😉.

J'ai eu des frisons c'était la premier fois que je ressens un truc comme sa . Je lui souri et part direction chez moi . Dès que je rentre , je vois Maëlys entrain de pleuré . Sa sent pas bon sa ...

Moi - Oh Maëlys pourquoi tu pleure ?

Maëlys - Papa a frappé maman , pour aucune raison . C'était tellement violant que snif ... maman est à l'hôpital .

« Maman est à l'hôpital »
« Maman est à l'hôpital »
«  Maman est à l'hôpital »

Cette phrase arrêtée pas de tourné en boucle dans mon crâne . C'est un monstre, oui mon géniteur est un monstre.
Et un grain de haine s'amplifie à son égard. Un dégoût profond , un écœurement était entrain de s'installer en moi. Comment peut-on être comme ça ? Elle t'a donné des enfants, merde ! Je voulais tout cassé, je m'en voulais de ne pas été là j'aurais pu évité celà.

À suivre ...

MOI ? KETSIAA. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant