Chapitre 37.

86 4 4
                                    

Point de vue de Louis

"Bonjour, je suis désolé de vous déranger en plein cours mais je raccompagne Zayn parce qu'il s'est blessé au niveau du bras dans les escaliers, alors j'ai dû lui prodiguer quelques soins à l'infirmerie en urgence."

Son prof hoche simplement de la tête et demande à Zayn d'aller s'asseoir, je leur souhaite une bonne matinée et je retourne à mon bureau. Je me laisse tomber sur ma chaise de bureau et ferme les yeux en soufflant.
Parfois, la relation que j'entretiens avec Zayn me fait peur, ce n'est qu'un jeune adulte après tout. Il n'y a pas énormément d'écart entre lui et moi, c'est vrai. Mais c'est périlleux parce que ça se passe ici, dans ce bureau, en cachette du corps enseignant et des autres élèves. Et c'est ça qui me fait peur, qu'un élève débarque à l'improviste, sans toquer, et nous surprenne. Et si ça arrivait, je me ferais virer sur le champ et Zayn devrait changer de collège.
On ne devrait pas s'embrasser, se chercher, on ne devrait simplement pas avoir de contact physique, si ce n'est que pour se serrer la main.

On ne devrait pas et pourtant, ça fait environ un an qu'on le fait malgré tout.

Ce petit jeu de séduction est interdit, malsain peut-être, mais ça me plaît. J'aime son caractère, il veut toujours être au dessus. J'aime quand il essaye de me cerner, j'aime le fait qu'il pense que je suis un mystère, sa curiosité est l'une des choses qui m'attire chez lui, il veut toujours en savoir un peu plus sur la personne que je suis. Je trouve ça mignon venant de lui. Je sais bien que cette relation est risquée, j'en connais les éventuelles conséquences mais je ne veux pas y mettre fin. Pour l'instant, on est plutôt discret, alors on peut continuer sur cette voie là pour le moment.
La cloche retentit et on toque aussitôt à la porte de mon bureau.

"Entrez." Je dis en me levant de ma chaise de bureau.

Zayn entre, une cigarette entre les lèvres.

"M'sieur, j'viens juste récupérer ma veste, je l'ai oubliée toute à l'heure." Il dit avant de l'enfiler.

Il s'apprête à repartir, mais je l'arrête avant.

"Quoi ?" il demande en arquant les sourcils.

"Enlève-moi cette cigarette d'entre tes lèvres."

"Sinon quoi ?"

"Fais-le s'il te plaît."

"Mais je vais aller fumer vite-fait et vous me faites perdre de précieuses minutes m'sieur."

"Si tu n'enlève pas cette cigarette de ta bouche, je le fais moi." Je dis en le foudroyant du regard, histoire de paraître sérieux deux minutes.

"Allez-y, faites-le si vous y tenez." Il répond avec un sourire malicieux.

Délicatement, avec mon index et mon majeur, je lui saisi la cigarette des lèvres.

"Défi relevé avec succès." Je dis en lui faisant un clin d'œil.

"Bien joué, mais ce n'était pas si compliqué en même temps."

"C'est vrai, mais c'était le défi que tu m'as lancé, en même temps." Je réponds en lui rendant son sourire mesquin.

Il colle son front au mien et pose ses lèvres sur les miennes, ses mains descendent sur mes fesses sur lesquelles il exerce une petite pression qui, malgré moi, me fait gémir pendant le baiser. Je décide de ne pas me laisser contrôler et embrasse sa mâchoire puis son cou que je marque en y laissant un suçon. Il gémit en tirant sur mes cheveux, un sourire victorieux s'affiche alors sur mes lèvres. La cloche retentit à ce moment précis, il rouvre les yeux et cherche où peut bien être le suçon que je viens de lui faire.

Unhealthy love  [Zouis] (terminée✔️)Where stories live. Discover now