partie 7

819 128 6
                                    

Pdv extérieur

Je ne sait pas ce qui m'arrive ce temps ci partout ou je regarde je vois fatima sy même quand je ferme les yeux👀 je l'imagine tout près de moi avec son sourire d'ange son regard qui m'hypnotise ses lolos qui m'ont l'ère doux et savoureux son cul d'enfer enfin bref je pense pas seulement à cela mais voila quoi suis un mec après tout. quand je suis avec elle c'est comme-ci rien n'existait je me sent moi même pas le connard que je laisse imaginer . Elle est juste parfaite, genre trop parfaite pour moi et le pire elle ne me considère que comme son ami et à cette instant prèsente je suis entrain de me faire tripoter par leyla mais cela ne m'empêche point de pensé à elle je dois l'appeller Peut-être mais mon subconscient m'ordonne de l'oublier alors c'est ce que je vais faire c'est ce qu'il y'a de mieux pour moi. Je renverse leyla de façon à me mettre en califourchon sur elle je l'embrasse sauvagement afin d'oublier ma jolie petite halpulard. Je commençais déja à m'exité lorsque mon teléphone sonne. J'allais répondre mais leyla me tire sur elle mais celui qui appel insiste alors je décide de répondre c' est Fatima haha quand on parle du loup je souris avant de décrocher.

Conversation téléphonique

Fatima : allo Rashid

Moi : salut fatima il y'a un problème

J'entends Leyla murmuré un hm hm mais j'y prète pas attention

Fatima : cv euh on dirais que tu est occupé je ne te dérange pas j'éspère

Moi: non pas du tout

Fatima : ah d'accord je ne voulais juste te remercié encore de m'avoir sauver du gouffre et pour tout ce que tu as fait pour moi

Moi: ne me remercie pas beauté c'est mon devoir après tout

J'entends encore un hm hm de leyla je lui fait un shut de la bouche et elle se renfrogne.

Fatima : non tu n'étais pas obligé tu est juste adorable tu est mon hèros bisous je te laisse

Moi : haha hèros kay Bisous à toi aussi ciao

Je raccroche puis soulève ma tête de l'écran pour constaté que leyla était entrain de boudée . Je la laisse boudé car elle vas s'en remettre pour l'instant il faut qu'on continu ce qu'on avait commencé. Je l'attire sur moi prêt à l'embrasser mais elle se baisse au dernier moment pour prendre mon téléphone.

Leyla : tu me trompe avec cette pute maintenant

Moi : non et ne la traite pas de pute

Leyla : alors pourquoi tu la met en fond d'écran

Cette photo je l'avais prise le lendemain matin du jour ou il avait passé la nuit ici elle est tellement belle au naturel que je n'ai pas pu m'empêcher d'immortalisé les moments qu'on avait passé ensemble

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cette photo je l'avais prise le lendemain matin du jour ou il avait passé la nuit ici elle est tellement belle au naturel que je n'ai pas pu m'empêcher d'immortalisé les moments qu'on avait passé ensemble.

Moi : euh.......bah rien c'est parce que c'est mon amie

Leyla : quoi tu me prend pour la dernière des imbécile hein dit moi connard

Lui et Moi (TERMINE)Where stories live. Discover now