× ρ ×

1.4K 67 1
                                    

Jε ѕυffσqυε.
Chαqυε ѕσιr, jε fεrmε lεѕ γευχ dαηѕ υηε rέαlιтέ.
Aυ ѕση d'υηε bσîтε ά mυѕιqυε ά lα mέlσδιε τrαgιqυε.

+ . ° × °. +

ʜᴡᴀɴɢ sᴏʏᴏᴜɴ

J'ai mis beaucoup de temps avant de me rendre compte que j'étais en plein dans une relation toxique.
C'était dur de se l'avouer au début, parce qu'on vivait dans l'illusion que notre idylle était parfaite. Que même s'il y avait toujours ces petits inconvénients - quoique parfois conséquents - tout s'arrangerait un jour car l'amour passe au dessus de tout. J'y croyais tellement fort... Mais j'avais tord.
Et pourtant, malgré que je savais tout cela, je ne voulais pas, non je ne pouvais pas m'éloigner de lui. Il m'avait ensorcelé. J'étais sa prisonnière. Devenue dépendante de lui, de sa présence, de son odeur, de son touché, j'avais besoin de lui. J'étais accro à lui, il m'était devenu indispensable.

Mais je souffrais. La réalité me rattrapais souvent, me faisant rapidement comprendre que notre relation allait nous détruire. Il fallait que je fasse quelque chose, mais je ne pouvais pas.
Je ne contrôlait plus rien, je n'était même plus maître de ma propre vie. Il avait tout pouvoir sur moi, et j'étais obligée d'avoir une confiance aveugle en lui.
Lentement, je perdais ma personnalité pour me fondre en lui. Il m'absorbait et peu à peu je disparaissais dans le gouffre sombre de l'oubli. Je n'étais plus que l'ombre de moi même...

Je voulais me libérer mais le diable me tenait fermement dans son étreinte.
Je ne pouvais pas fuir, je n'avais aucune issue...

× ᴘᴏɪsᴏɴ ×

「POISON」jungkookOnde histórias criam vida. Descubra agora