Chapitre 19 : Lecture déconseillée au moins de 18 ans.

2.9K 128 12
                                    

Quelques minutes après être rentrée, je m'allonge dans mon lit. J'ai un peu de mal à m'endormir, mais l'ambiance paisible de la prison m'aide à m'endormir peu à peu.

Je me réveille en sueur et haletante. Mon cauchemar avait l'air si réel, je pouvais presque sentir ses mains se balader sur mon corps et son souffle contre mon oreille. Je tremble encore quand je regarde partout, heureuse de voir les murs de ma cellule dans la prison. N'arrivant toujours pas à reprendre mon souffle ni à me calmer. Je me décide à aller voir Judith pour la regarder dormir. Cela me détendra sûrement.

Quand j'étais trop stressée, comme avant une grosse affaire à plaider. J'allais dormir chez Sherry et je regardais les quatre têtes blondes dormir sans se soucier ce rien. Leur innocence me permettait de me vider complètement la tête.

Arrivée devant la cellule, je vois Carl et Beth endormis. Ils sont calmes et apaisés. Leur sommeil est serein et paisible. Mon regard est attiré par le berceau de Judith. Elle est magnifique. Elle a adopté le petit ours que j'ai ramené. Je souris à mon tour et un sentiment de bien être m'envahit.

Quand je me retourne pour gagner ma cellule, je butte dans un torse. Je me reprends immédiatement et me décolle de lui.

_ Excuse – moi, balbutiai – je sans réussir à le regarder.

_ C'est rien, tu as du mal à dormir, me demande – t – il tendrement.

_ Oui, un cauchemar, dis – je, je suis venir voir Judith dormir. Cela me calmait de regarder dormir mes neveux et nièces, donc je me suis dit que se serait pareil, dis – je en haussant les épaules.

_ Et ça marche ? Me questionne – t – il inquiet en croisant mon regard triste.

_ Avant oui, lui répondis – je, mais maintenant c'est plus compliqué.

Pour toute réponse, il prend la main et m'entraîne à sa suite sans dire un mot jusque dans sa cellule. Arrivée sur place, Rick me serre dans ses bras. Mon visage se retrouve plaqué contre son torse. Je ne bouge pas et profite de ce moment. Puis il me murmure.

_ Je n'aime pas te voir comme ça. J'aimerai toujours voir ton sourire. Je sais qu'on ne devrait pas mais j'ai eu tellement peur pour toi, si tu savais, en resserrant son étreinte.

Puis il s'écarte et regarde mon visage comme s'il le découvrait pour la première fois. Il essuie les larmes qui ont coulées malgré moi le long de mes joues. Je sens Rick se rapprocher de moi et son regard devient sombre.

_ On ne . . . devrait pas, articulai – je péniblement, alors qu'une douce chaleur parcourt tout mon corps.

_ Juste une nuit . . . laisse moi te faire oublier . . . juste une nuit, me souffle sensuellement Rick en rapprochant dangereusement ses lèvres des miennes.

Sans attendre ma réponse, Rick pose ses lèvres sur les miennes avec douceur dans un premier temps puis plus sensuellement. Ce baiser me fait lâcher prise. Je lui répond avec passion, en remontant mes mains le long de ses flancs. Ce geste le fait grogner contre mes lèvres. Ce grognement affole mes sens, je perds pied et entrouvre mes lèvres. Sa langue trouve rapidement la mienne. Ses mains passent de mon cou au bas de mon dos. En moins de deux minutes, Rick et moi sommes uniquement vêtus de nos bas de sous vêtements.

Rick m'allonge sur le lit sans décrocher son regard du mien. Je me noie dans le bleu de ses yeux. Il plonge dans mon cou et embrasse, lèche et suçote chaque parcelle de mon corps allant de ma clavicule à la dernière parcelle de tissus qui me reste. Son regard est brûlant sur ma peau rougie de désir. Il me scrute avec envie en enlevant les derniers morceaux d'étoffes qui couvraient encore nos deux corps.

Sans quitter mon regard, il effleure mon intimité déjà bien sensibles de ses doigts experts. Je ne peux retenir un gémissement et le basculement de ma tête en arrière quand il embrasse mon intimité avec avidité. Je sens les lèvres de Rick s'étirer en un sourire satisfait contre ma peau.

Alors que j'empoigne ses cheveux pour remonter son visage vers le mien afin de retrouver le goût de ses lèvres sur les miennes. Il introduit ses doigts en moi me faisant haleter d'autant plus. Je me jette sur ses lèvres pour que mes gémissement ne s'entendent pas alors que Rick poursuit ses audacieuses caresses jusqu'à ce que mon corps se tende sous les vagues de plaisir.

Rick me cale alors contre son torse en caressant mes cheveux. Mais je ne veux pas m'arrêter là. Je me redresse et entreprends une pluie de baisers en redessinant les lignes de son buste. Je le sens frissonner et des gémissements sortent de sa bouche. Tout en l'embrassant, ma main descend doucement et se saisit de son membre turgescent de désir. À ce geste, Rick empoigne ma tignasse auburn et me regarde droit dans les yeux alors que je poursuis mes douces caresses. Je sens qu'il est difficile pour lui de se contenir et ses yeux s'ouvrent en grand quand il voit mon visage descendre vers sa virilité se doutant de la suite des événements. Quand je le prends dans ma bouche, le suce et le lèche, Rick ne peut s'empêcher de grogner et de bouger lentement.

Soudain, il me redresse et me bascule sous lui rapidement et avec aisance. Je lui suis totalement offerte et sous son emprise. Nos doigts s'entremêlent et nos regards fusionnent quand il me pénètre avec une délicieuse lenteur, mettant fin à toutes mes angoisses. Mes hanches se soulèvent instinctivement à la rencontre des siennes. Nous nous embrassons avec passion et aspirons les râles et grognements de l'autre jusqu'à ce que nous atteignons le point de non retour ensemble.

The Walking Dead  Erin ClarkTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang