Le poids.

30 7 5
                                    

Le poids est un sujet difficile à aborder.

Et il y a dans ce sujet toujours le même mot qui revient..

Comparaison

Le fait de ce comparer à autrui.

Imaginez, si il n'y aurait pas tout ce monde autour de nous; les gens, les médias, les pubs. Est-ce que notre poids nous aurait dérangé?

Est-ce qu'on aurait vraiment eut envie de perdre du poids?

Et puis, le mot "envie" est bien grand, parce qu'en vérité, nous voulons perdre du poids parce que les personnes portent sur nous un regard.

C'est ce qu'on appelle plus communément: le regard des gens.

Le problème vient de là, le regard des gens, l'opinion que les gens portent sur notre personne. Car pour certains, ce "regard" est très important, il permet pour lui de se fondre dans la masse, de n'être pas vue de manière négative.

Mais l'importance qu'on lui porte est nocif, elle nous change, nous transforme.

L'être humain est insatisfait, il veut plus, toujours plus..

Il faut parfois se dire qu'on est comme on est, avec nos défauts et nos qualités.

Il ne faut pas voir les défauts partout, tes défauts et tes qualités fait la personne que tu es, ne change que pour toi même.

Évidemment, il y a la santé, perdre du poids peu être bénéfique pour ta santé, et si tu es dans ce cas là, je suis de tout coeur avec toi, avec de la détermination et du courage tout peu arriver😊.

Je comprends pour les personnes plus "âgées" que perdre du poids est toujours sympathique, j'entends moi même ma mère sauté de joie lorsqu'elle a deux kilos en moins😅.

Mais nous, les jeunes fleurs, perdre du poids n'est pas une nécessité, avoir un ventre plat n'est pas nécessaire, on est belle avec nos formes et nos kilos en trop. Acceptons nous comme ont est, ne soyons plus gênée du regard des autres, parce que la beauté ne fait pas le bonheur😊.

Alors, si ce n'est pas nécessaire, ne faite pas de régime, vous ne devez même pas avoir l'idée d'en faire un, ne malmené pas trop votre corps, acceptez-vous.

Acceptons-nous.

Pour une fois, soyons égoïste, pensons à nous, et non aux autres, ne pensez pas à cette fille dans votre école lorsque vous vous verrez dans votre miroir, aimez-vous comme vous êtes.

Envoyez boulé tout ces gens qui vous regardent négativement, ils ne vous méritent pas, ils vous jugent parce qu'ils sont obsédé par l'image qui renvoient.

Soyez différent d'eux et n'ayez honte de rien, car avoir honte de soi-même, de son corp est la pire chose qui puisse vous arrivez. Car se sentir mal dans sa peau à des conséquences sur votre vie, votre mental.

Si vous avez compris ça, quand vous serez devant votre reflet, aimez-vous comme jamais. Aimez votre corps et repensez à ce que j'ai écris, car c'est la vérité.

Avant de faire un régime et de vouloir changer, oubliez un peu le regard des gens, si vous y arrivez, vous n'aurez plus honte de rien, car les complexes viennent de là, du regard des gens.




Plus de complexe! Soyez vous même.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن