Jour 10

2.9K 186 32
                                    

PDV Liam

Depuis hier Théo est dans les vapes, je l'ai ramené dans la chambre et je n'ai pas dormi de la nuit pour pouvoir veiller sur lui. Il est presque dix heure du matin et il ne s'est toujours pas réveillé, je suis de plus en plus inquiet. Régulièrement, il s'agite et je sais très bien qu'il fait des cauchemars, quand ça recommence, je m'installe sur son lit et l'attire vers moi pour qu'il se retrouve dans mes bras, son corps se détend, mais je ne veux pas le lâcher.

Je suis impatient qu'il se réveil, mais j'ai aussi peur de sa réaction, il est en colère contre moi. Je sais qu'il pense que je l'ai trahi et sur le fond il n'a pas tort, je lui avais promis de ne rien dire et j'ai menti, mais j'étais obligé de faire ça, je ne pouvais pas supporter de le perdre.

Je sens qu'il commence à bouger, ses yeux s'ouvrent et quand il se rend compte que je le tiens, il se dégage de mon emprise avec force et se lève. Il bloque quelques secondes et me fixe avec un regard dur.

- Reste loin de moi ! Me dit-il.

- Je t'en prie Théo, laisse-moi au moins m'expliquer.

Il me regarde fixement, mais ne me dit rien. Bon au moins s'il refuse de m'adresser la parole, il ne peut pas m'empêcher de parler et je compte bien faire tout ce que je peux pour qu'il comprenne.

- Je n'ai jamais voulu te trahir, mais il fallait que je fasse quelque chose, quand j'ai compris ce qu'il t'arrivait, je devais agir, je ne supportais pas l'idée de te laisser mourir alors j'ai demandais aux autres de trouver une solution pendant que je restais avec toi.

- Voilà ce qui explique ta soudaine envie de passer du temps avec moi !

J'ai du mal à retenir mon énervement suite à cette réflexion, je l'attrape par le col et le plaque contre le mur juste derrière lui. Je sais que mes yeux brillent et je commence à grogner. Je prends une grande inspiration pour pouvoir me calmer avant de commencer à parler.

- Tu crois que c'est seulement pour ça que j'ai voulu passer tout ce temps avec toi ? T'es vraiment un crétin, si tu n'avais pas été aussi aveugle, tu te serais rendu compte que je cherchais à me rapprocher de toi bien avant que tu sois malade. Mais putain Théo, tu es mon ancrage, tu crois vraiment que c'est un hasard, ne soit pas stupide, ça vient de mes sentiments pour toi, du fait que tu comptes énormément pour moi. Tu ne comprends pas, j'étais obligé de leur demander de l'aide parce que je ne supporterai pas de vivre sans t...

Je suis coupé par Théo, j'hallucine il est en train de m'embrasser, je me laisse rapidement aller à ce moment et réponds très vite à son baiser, c'est très passionné et je profite de cet instant, enfin jusqu'à ce que Théo se recule d'un coup.

- Je n'aurais pas dû faire ça ! Dit-il en détournant le regard.

Je pose doucement ma main sur sa joue et fais en sorte qu'il relève la tête vers moi. Je rapproche nos visages et pose mon front contre le sien. Son corps tremble tout entier alors j'attrape une de ses mains pour essayer de le calmer.

- Ne fais pas machine arrière, s'il te plait.

- Liam, ce n'est pas pour rien si je fais tout ce que je peux pour refouler mes sentiments pour toi, évidemment je pourrai laisser faire les choses et en profiter avant de mourir, mais ça serait égoïste et je refuse de l'être avec toi.

- Tu ne veux pas être égoïste alors ne m'empêche pas de vivre cette histoire !

Je remonte ma main jusqu'à sa hanche et l'attire vers moi pour poser mes lèvres sur les siennes, il se fige quelques secondes avant de lâcher prise et de se laisser aller. Je me rends compte que j'attends cet instant depuis très longtemps déjà. Toutes les sensations que je ressens quand il m'embrasse, je ne les avais jamais ressentis avec qui que ce soit. J'en suis sûr maintenant, je suis amoureux de lui.

Je l'attire avec moi vers le lit et on se retrouve tous les deux allongés, on continu de nous embrasser et je n'ai aucune envie que ça s'arrête alors j'agrippe son T-shirt pour qu'il ne se sauve pas cette fois. Quoi que je ne pense pas qu'il en ait envie vu l'intensité qu'il met en m'embrassant.

Quand on arrête de nous embrasser, je me cale dans ses bras et on reste là sans parler, pas besoin de mot on est juste bien tous les deux. Je sens ses bras se détendre et en écoutant sa respiration, je me rends compte qu'il s'est endormi. Après quelque temps, je commence à réfléchir, je repense à ce qui a déclenché tout ça. L'appel de Scott... Avec tout ce qu'il se passait, j'ai complètement oublié de l'appeler. Je me lève doucement pour laisser Théo dormir, je sors de la chambre et descends dans le hall de l'hôtel. Je ne perds pas de temps et compose le numéro de mon Alpha.

- Liam enfin, je n'ai pas arrêté d'essayer de te joindre.

- Désolé, c'est Théo qui a décroché hier et il ne la pas très bien pris, qu'est-ce que tu voulais ?

- On a trouvé une vieille légende, ça pourrait marcher, mais je ne suis pas sûr que ça soit réalisable.

- Raconte-moi tout

- Selon ce qu'on a trouvé, tout être possédant des pouvoirs surnaturels peu importe ce qu'il est, peut-être sauvé de n'importe quelle menace en trouvant l'être qui lui est destiné et en s'abandonnant totalement à ses sentiments.

- Tu parles d'une sorte d'âme soeur ?

- Oui c'est ça, mais le problème c'est de la trouver.

On termine la conversation et après avoir raccroché, je me laisse tomber dans un des canapés du hall. J'ai l'impression que tout mon univers vient de basculer. Il y a moins d'une heure, je demandais à Théo de ne pas refuser notre histoire et maintenant j'apprends que je dois trouver quelqu'un qui lui est vraiment destiné si je veux pouvoir le sauver. Finalement, il avait raison cette histoire va être extrêmement douloureuse pour moi, mais comme il le pensait.


////////////////

Insta : kyaraa.26

Les Derniers Jours {THIAM} //TERMINÉE\\Where stories live. Discover now