Chapitre 3

27 1 1
                                    

KESSY

Je me suis réveillée ce matin dans mon nouveau lit, ma nouvelle chambre, et dans ma nouvelle maison. Les rayons du soleil passaient a travers les rideaux.

On est samedi, et la triste vérité est que : il me reste seulement deux jours de vacances. J'ai donc bien l'intention de profiter de mes vacances et de ma liberté encore un petit moment avant de commencer les cours.

Il faut dire que je suis quand même pressée de rencontrer de nouvelles personnes, dans mon ancien lycée un groupe de filles me faisaient vivre un enfer. Donc ça plus le décès de mon père,  avec maman on avait besoin de changement.  Je suis vraiment pressée de me faire de nouvelles amies, même si mes amis de New York me manque déjà terriblement.

April est ma meilleure amie, on se connait depuis toute petite, je connais toute sa famille comme elle connait toute la mienne, on est comme des sœurs nous deux. Je pense que ce qui va me manquer le plus de New York, c'est elle. On se voyait tout les jours, on allait au lycée ensemble et on se racontait absolument tout. Elle avait été là pour moi l'année dernière lorsque j'étais seule. Je l'appellerai ce soir en Facetime.

Enfin, plutôt demain.

Oui, parce que figurez vous que ce dîner tant attendu tombe ce soir. On peut pas dire que j'en soit ravie. Mais je vais y aller pour faire plaisir a ma mère. J'ai donc décider de profiter de mon après-midi avant que le voisin vienne me gâcher la vie.


Je vais aller faire un petit tour en ville. Il faisait beau et pas trop chaud, j'ai donc décider de marcher un peu. J'ai pu voir beaucoup de monde, mais aucune que je connaissais.

C'est a ce moment que je me suis dit que la rentrée allait être difficile pour moi.

Au bout d'un petit moment de marche je me suis arrêter a un coin de rue pour boire un smoothie.

Au moment ou je regardais la carte pour choisir ce que j'allais prendre j'entendis une petite voix derrière moi :

-" Tu veux des conseils de pro ? me dit une fille sublime

Elle avait de long cheveux brun et lisse. Ses yeux était vert émeraude , elle était grande et mince et elle portait une jupe patineuse rose avec un débardeur blanc.

- Avec plaisir, lui dis-je, je viens d'emménager et je connais strictement rien a cette ville. J'avais envie d'un smoothie mais il y en a tellement que je sais pas lequel prendre.

Et dès que j'ai eu finit ma phrase, elle a appeler un serveur et a commander deux smoothie a la fraise.

- Tu verras, tu aimeras. C'est les meilleurs de la ville, m'a-t-elle dit en s'asseyant sur une banquette.

- merci, lui dis-je timidement

Et nous avons parler pendant 1 heure devant notre smoothie, nous  allions être dans la même école, elle habitait la rue parallèle a la mienne. Nous avions  beaucoup de choses en communs et nous sommes devenu amie, enfin je pense. Elle m'a proposé d'aller a l'école avec elle, nous sommes amie non ?

Je sais pas, mais du moins je l'a trouvais super gentille.

- Tu veux bien me donner ton numéro de téléphone pour qu'on puisse communiquer plus  facilement ?, me demanda-t-elle.

- Bien sûr.

Je lui ai donné mon numéro et une fois qu'elle avait reposé son téléphone sur la table, il a vibré. Elle a regardé son téléphone.

Elle avait un regard inquiétant.

- Ça va ?

-  je peux te donner un conseil ? Si tu veux que les gens t'apprécies au lycée il va falloir que tu fasse quelque chose.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 27, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les défis de KessyWhere stories live. Discover now