Le nouvel air

9 0 0
                                    

     L'orphelinat avait une vue sur la ville qui se trouvait aux pieds de la coline. Les enfants l'admiraient de temps à autres et imaginaient les histoires fascinantes qui pouvaient se dérouler en ville. De l'autre côté de la coline se trouvait un châlet. Celui où Liza allait résider pendant son rétablissement. La fassade du châlet résplendissait. Tout était en bois avec de grandes fenêtres et une porte d'entrée des plus luxueuse. Dans le jardinet, se trouvait une fontaine avec un ange.

     Liza arborait un sourire splendide, heureuse de cette nouvelle vie. Le vent soufflait de plus en plus fort et Liza tressa ses longs cheveux noirs. Elle avait le teint pâle comme la neige, ce que lui faisait souvent remarquer son père. Mais depuis le commencement de la maladie, son teint était cadavérique. Elle restait optimiste et gardait sa beauté naturelle avec ses grands yeux bleu et ses longs cheveux noirs qu'elle prenait plaisir à tresser.

     Le majordome ouvrait les portes pour laisser Liza découvrir le châlet. Le sourire de Liza se transforma en larmes. Le châlet était froid, sans vie. Les chambres comportaient un lit et un bureau. Le majordome ne comprenait pas la réaction de l'enfant devant cet immense châlet.

Écrit par: De Bovelle
Note: J'illustre ce chapitre par un magnifique dessin dessiné par une amie (syncop sur wattpad). Merci à elle.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 16, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Là où l'herbe est verte.Where stories live. Discover now