le chat et la souris.

6.2K 275 10
                                    

une des deux décidait enfin de briser le silence .

Lexa - alors elle te plait ma secrétaire ?

dans sa voix on pouvait déceler de la jalousie et du mépris mais Clarke ne se laissait pas déstabiliser pour autant .Elle écrasa sa cigarette contre le mur avant de souffler la fumer sur Lexa . Cette dernière la regarda froidement , aussi froidement qu'a leur première rencontre .

Clarke- elle est pas mal ouais .

Lexa serra de nouveau les poing . Quand à la petite blonde elle avait l'air sur d'elle , plus que jamais .Se qui avait le don d'énerver sa patronne . Lorsque Clarke essaya de partir c'est sans compter sur la brune qui lui bloqua le passage à l'aide de son bras .

Clarke - Laisse moi passer .

à cet instant sa voix était calme , posé mais elle cachait quelques chose d'autre , du désir , oui elle désirait sa patronne , la maintenant . Oui Clarke n'avait aucunes envie que la brune la laisse partir . Au lieu de retirer son bras Lexa bascula la petite blonde contre le mur afin de poser ses main de par et d'autre . La respiration de Clarke devenait saccadé , leurs lèvres n'étaient séparée que de quelques millimètres , elles pouvaient sentir le souffle l'une de l'autre s'abattre dans leur coup .

Lexa-Ne t'approche plus d'Andréa .

c'était les seuls mots que sortie la brune avant de pénétrer de nouveau dans le bâtiment .Clarke se laissa alors glisser contre le mur , elle était frustrée , elle aurait aimer avoir assez de courage pour la retenir , pour poser ses lèvres sur celles de Lexa , mais cette dernière l'intimidait au point que quelques fois , sa présence la paralysait .

Comme ces deux femmes étaient frustrée , ayant l'une comme l'autre envie de partager une nuit à deux , rien qu'une nuit. Mais l'une était un coeur de pierre qui fallait faire fondre petit à petit tandis que l'autre avait peur de l'inconnue , peur de finir comme les femmes qui avaient tentée de changer Lexa .

Lors de son premier soir à New-York , Clarke avait fait des recherches sur cette fameuse Woods , elle était alors tombé sur des articles de presse à scandale , un qui disait qu'une jeune femme avait tenté de se suicider après sa rupture avec Lexa , une autre qui avait du arrêter sa carrière et c'était sans compter sur la presse qui s'occupait de les achever avec des articles humiliant .

Mais dans ces situations Lexa sans sortait toujours très bien , personne ne s'attaquait à elle tant elle avait du pouvoir .Clarke regarda alors sa montre et se rendit compte qu'elle était restée la plus de 20 minutes à cogiter . Elle s'empressa alors de rejoindre l'intérieur et de retrouver Andréa , celle-ci était assise au bar , un verre à la main , comme par hasard à quelques mètres de Lexa.

Andréa -Tu en a mis du temps .

Clarke- Excuse moi j'avais besoins de prendre l'air .

Andréa hocha la tête avant de proposer un verre à la petite blonde qui commanda une vodka , comme à son habitude . Et elles restèrent la , assise à discuter pendant un long moment . jusqu'au moment ou le micro retentit dans la salle , Lexa avait rejoins la scène pour prononcer son discours .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello ! Voilà un nouveau chapitre !
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe mais bon , n'hésitez pas à voter ou à commenter .
Bisous bisous 💜

Clexa : Une stagiaire à New-york Where stories live. Discover now