LA BARQUE, LE VASE DE L'OEUVRE

143 7 0
                                    

La mer fut glaciale, tout ici avait l'air froid très froid, j'étais immobilisée par celui-ci dans l'eau salée, ma bouche était pleine de sables, j'essaie de comprendre ou je suis cette fois-ci.

Des cris qui s'envolaient derrière les nuages, j'ai vu d'énormes paons défilés dans le ciel tous dans la même direction, une fois de plus nous avons traversés une nouvelle dimension, des grands plumes descendaient du ciel, j'ai essayer d'en attrap...

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Des cris qui s'envolaient derrière les nuages, j'ai vu d'énormes paons défilés dans le ciel tous dans la même direction, une fois de plus nous avons traversés une nouvelle dimension, des grands plumes descendaient du ciel, j'ai essayer d'en attraper une pour pouvoir flotter dans l'eau, les ailes immenses envahissaient la mer. Quelle surprise! Après le sable, bien évidemment j'ai réfléchi avant tout au début il y'avait la mer, ici nous avons plongés avec le chariot mais on ne le voyait plus. A l'horizon une belle et blanche barque flotter de toute sa splendeur sur l'eau.J'avais l'impression que les paons on déposé pour nous cette belle barque entre le ciel et la mer. Les images d'hier ou je ne sais plus depuis combien de temps, je me trouve ici, mais Karnak n'y est plus. Ramsès avait le regard fixé au mien et me dit:

-Tu n'as pas oublié que tu savais marché sur l'eau.

On était distant d'une cinquantaine de pas et j'ai crié:

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

On était distant d'une cinquantaine de pas et j'ai crié:

-Oui, mais c'est impossible ici! Tu vois je ne suis pas toujours parfaite.

Il me sourit et en douceur il posa son fils sur la barque. J'ai posé mes mains pour dire des louanges.

-Si tu ne fait rien, Personne ne fera rien pour toi. Dit Ramsès, il me lança des mots justes. Regarde il y'a Khepri ( le soleil du matin). Je ne vois pas le dos de Seth ( le bon de sable). Alors dans chaque dimension tu te fais jeter dans les plumes. -

Et c'était le cas de le dire, il y'avais que ça des plumes blanches ....

-Attention Néfertari, il y'a Apophis, un grand serpent!!!!Bouge sur tout pas !!!Il et imense !!!!Il avait le corp moitier serpent moitier oiseau mais sans les plumes .Il et tres attaché au Ré...ne le regarde pas dans les yeux Nefertari il est capable de te déplacer dans sa dimention éprouvante et tres effrayante !!Ramses criait mais je ne l'entendait plus.Une grande silence....puis..

J'ai senti une vague me portant et m'éjectant de l'eau avec douleurs

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

J'ai senti une vague me portant et m'éjectant de l'eau avec douleurs. Ma dernière image de Ramsès me rassura, il avait le couteau que je lui avais offert accroché à sa ceinture. Ce couteau et seul unique qui pourrait voyages entre les étoiles astrale .

La barque s'est mis à tourbillonner par le serpent qui faisait sa dance de provocation. J'ai entendu Ramsès a nouvo hurler:

Par tous les Dieux nous sommes mis à l'épreuve et il sauta dans l'eau.

Ramsès m'a brusquement soulevé en surgissant de l'eau et je me suis accroché à son coup:

Ramsès m'a brusquement soulevé en surgissant de l'eau et je me suis accroché à son coup:

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

-Regarde Nef notre barque sacrée rien que pour nous trois. C'est les paons! est'-e que tu les a aperçu! C'est eux qui nous ont posé la barque. Quand je pense que je devais partir à mon pèlerinage à Abydos et je trouve Abydos ici! Et nous voilà gratifiés par Lotus, les divinités. Oh Néfertari, elle me plait bien cette dimension mon Lotus! Elle est excitante cette aventure et je la sens va être très enrichissante et tu sais à quel point j'ai soif de cette richesse.

En montant sur la barque, mon fils me demanda:

-Père as-tu tué le serpent?

-Je n'ai pas pu tuer le serpent mais j'ai pu le blessé avec le couteau de Néfertari. Ce n'est pas le moment de Méni (mourir) pour quiconque j'en ai fort l'impression et pour toi encore moins mon petit

Ramsès était plein de joie, j'avais l'impression que rien ne lui faisait peur.

-Tandis que moi Ramsès, j'ai l'impression que je viens de ressuscité, en tout cas merci de ton accueil.

Son fils me donne la main, comme s'il voulait me réconforter.

-Je suis content de voyager avec toi mère! Me dit le petit.

-Si tu est calme, notre voyage va bien se passer, je pense que nous avons étaient bien projeté dans une dimension parallèle, différente de celle que je connaisse jusqu'à présent. Chez nos Dieux. Et tu es prêt pour les voir, vu que tu as tout juste sept ans aujourd'hui.

-Oui, tu crois que je vais leur plaire?

-Evidemment que tu nous plait déjà!

Le petit prince s'est mis à réfléchir.

-Quelle question inutile, lui lance son père. Regarde les grands plumes partout c'est le présage d'Isis mon fils dit Ramsès. Elle est puissante cette barque, regarde elle fait seule le bouclier, la lumière tout autour d'elle s'était mise en planque, nous a fait annoncer de belles prédictions.

Soudain la barque s'est mis à naviguer seule dans une nouvelle destination.

Le petit prince, était plus que joyeux.

-Je vois de loin Néfertari! Est-ce que tu le vois?! Atef!!!!!!!!!!! La grande couronne du paradis qui scintille .....elle est Ici  ....Par tout les Dieux regarde mère! Tu ne le vois pas?! La plus belle couronne de d'Isis offert à son bien aimée Osiris, était just devant nous, elle flottait dans l'air, dans un endroit précis. Deux plumes blanches belles et bien vivantes sur les côté, son aura brillait d'une lumière presque aveuglante. Bien décorée avec ses deux cinquante perles environ, il ne pouvais y avoir de plus distingué.  Une pluie dorée commença à tomber ..la couronne d'Osiris est maintenue par le Grand Sage,seul lui peut la maintenir de sa Sagesse dit Ramses .

Légèrement fatiguée et secouée par les évènements ma vue était troublée.

-Ramsès t'en est sur? Il y'en à une ou deux?

-Mais non! Seulement une!!! Tu ne croyais pas que j'en voulais trois quand même! Dis le jeune prince.

-Mon jeune esprit, mon chère fils, y'a toujours eu un pharaon et jamais trois en même temps.

Journal de Nefertari Donde viven las historias. Descúbrelo ahora