Confidence d'une dépressive suicidaire

10 0 0
                                    


J'ai actuellement besoins d'écrire ce que je ressens. Je sais que mon histoire n'est pas intéressante et encore moins attrayante. Mais j'ai besoins de m'exprime de me vider quelque part anonymement sans qu'on puisse me juger. Et peut être des personnes qui se sente comme moi pourront me comprend ?

Par ce qu'actuellement c'est ce qu'il me manque des personnes pour me comprendre et c'est donnant plus difficile quand on n'arrive pas à parler de soi.

Pour commencer je vais présenter ma situation, je ne divulguerais aucun nom dans mes écrits. D'un premier temps je n'ai pas a me plaindre vraiment de ma situation familial ou j'habite. Pas vraiment de problème d'argent je suis dans la classe moyenne, je suis une personne tout à fait normale, mes deux parents ma sœur.

Mais j'avoue que ma famille n'est pas du tout une famille soudée, enfin pour ma part c'est ce que j'observe. Peut être que c'est aussi car je suis un peu a part dans ma famille, mais mon père aussi d'ailleurs. Enfaite il n'y a que ma mère et ma sœur pour ce soutenir.

Quant à moi je dois me débrouiller seul. Toujours. J'ai des amis un copain, une meilleure amie.

Mes amis que j'ai-je ne sais pas si j'arrive à les considérer comme de vrais amis, c'est année j'ai changer de lycée en début d'année scolaire et j'ai rencontré de magnifique personne mais je ne les connais pas depuis assez longtemps pour les considérer comme de très bon ami. Ils sont géniaux mais quand on connait des personnes depuis plusieurs année et d'autre depuis plusieurs mois on exerce pas la même relation. Mais mes amis que je connais depuis longtemps je ne les parle pas assez pour me confier à eux. Quant à ma meilleure amie quand je suis avec elle je préfère profiter et m'amuser que de parler des problèmes que j'ai.

Quant à mon copain lui je le connais que depuis le rentré de l'année scolaire c'est directe une personne avec qui je me suis attaché facilement. Il est la si j'ai besoins d'aide il n'y a aucun souci mais le problème c'est moi. Je lui ai promis que je ne recommencerais jamais ce que j'ai fait l'année dernière (j'en parlerai plus tard) , car il a peur de me perdre. Mais j'ai peur de le décevoir en parlant de mes problèmes alors je préfère garder tous pour moi.

Me forger un mur avec tous ce que je ressens mais si j'écris aujourd'hui tous ca c'est peut être que ce mur s'écroule quelque part car il n'y a plus de place et tous ce que je ressent deviens trop lourd...

Alors je pense que je vais commencer par le commencement le début ou tous à commencer à dégénérer.

(j'écrirais la suite quand  j'aurais envie de me confier je mettrais à jours, c'est difficile d'écrire certaine chose il y a besoins de sentiments et de réflexions)

(Mais il se peut que je publie d'autre partie sur ce que je ressent et autre chose que j'ai envie de parler mais cette partie la sera mon histoire et les autres mes réflexions)

Confidence d'une  Inconnue au cœur ouvertWhere stories live. Discover now