Une prière

474 34 4
                                    

J'ai passé ma journée avec les autres au salon mais je restais sur mon téléphone à parler en messages à mes amis et faire le tour de réseaux sociaux pour voir un peu ce qu'il sait passer cette dernière année. Je n'adresse toujours aucunes paroles au autres. Après le diner que Sam a préparé, Dean part se coucher . Une fois certaine qu'il soit assez loin . Je me detendit.

-Enfin parti. Soufflais je.

-Kate parle nous s'il te plait car ton silence est insuportable. Me sermena Sammy.

-Pour dire quoi, hein ? Je crois que j'ai été clair la dernière fois . Rétorquais je.

Voilà je recommence une nouvelle fois , je les remballe encore de plus belles . Je vois mon père se lever en soupirant pour rejoindre le couloir.
Je me précipite vers lui et le retiens par le bras .

- Attends... Je suis désolé. Je sais pas ce qui me prends . Je me comporte méchamment avec vous alors que vous avez rien fait. M'excusais je avec un ton de culpabilité.

- On veut juste être la pour toi mais tu te referme sur toi même à chaque fois. Me dit il alors .

Je baisse la tête honteuse de mon comportement en lui lâchant enfin le bras.  Il met ses deux mains sur mes épaules et me tire vers lui pour me prendre dans ses bras . Une fois contre lui , je ressens sa respiration de soulagement . Après quelques secondes , je me recule et me retourne vers Sam et John.

-Pardon Sam de t'avoir rembarré . M'exclamais je avec un sourire timide.

-C'est bon t'en fais pas t'inquiète. Me souria t'il aussi.

Je detourne mon regard sur John qui nous souriait déjà . J'hocha alors la tête chaleureusement à son attention.

-Bon allez je vais me coucher. Dit mon père à côté de moi.

- Je te suis . Bonne nuit tout le monde. M'ecriais je en les saluant de la main .

Arriver devant ma porte , mon père me dépose un baiser sur le front comme bonne nuit et se dirige vers sa chambre. Je rentre et ferme à clé. Je vais m'affaller dans mon lit en étoile de mer mais je repense à Dean et j'ai un pincement au coeur. Je me relève et vais me mette à genou par terre à côté de mon lit et je ferme les yeux.

- Je sais que c'est pas dans mon habitude mais mon Dieu pardonnez moi pour tout le mal que j'ai pu faire autour de moi. Aidez nous a sauvé Dean. Je vous en supplie faites quelque chose . S'il te plait ... grand père aide moi. Priais je plein de regrets.

-Bonjour . S'écria une voix.

Je rouvre les yeux en sursantant. Je me remet debout pour voir qui est la personne qui m'a parlé. Je découvre un homme un peu plus petit que moi barbu , cheveux bouclés brun .

 Je découvre un homme un peu plus petit que moi barbu , cheveux bouclés brun

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Qui êtes vous ? L'interrogeais je .

J'observe où je suis car je ne suis plus dans ma chambre. On est dans un bar rétro d'ancienne époque.

- Je suis Dieu . Repondit il avec un sourire narcissique.

-Ouais d'accord et moi je suis la présidente des Etats Unis. Ironisais je .

Il soupire agacé avant de claquer des doigt et son corps s'illumine alors d'une intense lumière angélique et je ne sais pas comment mais je sus que c'était vraiment lui : Dieu . Je reste figer de surprise et il reclaque des doigt une deuxième fois et la lumière s'éteint.

- Oh mon Dieu j'y crois pas ... Oups Pardon. Dis je choqués.

- Tu peux m'appeler Chuck. Et toi alors tu es ma fameuse p'tite fille. Conclua t'il.

- Oui je suis la fille de Cas... il me coupa la parole.

- De Castiel . Je sais déjà tous sa .

-Pourquoi m'avoir emmené ici ?

-Il me semble que tu m'a demandé. Décreta t'il en fronçant les sourcils.

-Exact alors vous allez nous aider ou pas ? Demandais je d'un air suppliant.

- Pour Dean peut être c'est à en discuter mais tu es sûre que tu voulais pas me demander autre chose.

Il toucha dans le mille c'est vrai que il y a autre chose qui me trotte dans la tête ces derniers jours .

PDV GABRIEL
J'ai pas eu de nouvelles de Kate de la journée. Alors ce soir je décide d'aller voir comment elle va. J'apparais dans sa chambre. Elle ne remarque même pas ma présence, elle est entrain de prier. Elle pris mon père, son grand père peut on dire aussi . Je sens dans sa façon de parler qu'elle est plein de remords .

Je reste là à la regarder attendant qu'elle est finie pour lui parler  jusqu'à qu'elle disparaisse sous mes yeux. Je ne comprend pas ce qui s'est produit. Où a-t-elle pu bien aller ? Je décide d'aller voir au petit lac pas très loin du bunker où qu'on va tous les soir avant qu'elle aille dormir . Elle est peut être parti si réfugier pour prendre l'aire. Mais elle n'y est pas , je retourne dans sa chambre et fais les 100 pas . Je commence à m'inquiéter , je me sens coupable car j'ai promis de veiller sur elle.

Puis d'un seul coup je me retrouva dans un autre endroit. Mon regard s'arrêta sur les 2 personnes présentent devant moi.

FIN PDV GABRIEL

J'allai répondre à sa question mais il claque pour la troisième fois des doigts. Je me demande bien ce qu'il a pu faire encore mais la je fus surprise de voir apparaître Gabriel. Ce dernier se précipita vers moi pour me prendre dans ses bras .

- J'étais inquiet , j'ai cru que quelqu'un t'avais kidnappé. Se rassura t'il.

-Bah entre autre oui et non car c'est lui qui m'a téléporté ici . Je pointe alors du doigt Chuck.

Il se retourne avant de hocher la tête.

-Gabriel. S'ecria Chuck.

-Bonjour Père.  Repondit Gabriel.

-Attends quoi? C'est tout , sa fais des année même des siècles que tu la pas vu et c'est tout ce que tu trouve à dire ? Rétorquias je étonné .

-À vrai dire , on s'est déjà revu avant . Me dit Dieu.

Je regarde mon oncle d'un air d'imcomprehension pour qu'il me dise de quoi il parle.

- Quand je suis parti après ton retour , je me suis retrouvé d'un seul coup dans cet endroit . En découvrant que c'était bien lui mon Père qui m'a amené ici , je lui ai demandé pourquoi venir me contacter MOI après tout ce temps et c'est la qui m'a demandé de te surveiller . M'expliqua t'il.

-Quoi alors tout ce temps passé avec moi c'était juste pour obéir à ton cher papounet. Lancais je exaspérée .

- Je voulais qui prenne soin de toi car je savais que tu n'allais pas tarder à me contacter . Puis tu es mon seul petit enfant et je ne voulais pas que tu déprime dans ton coin par crainte que tu commence à utiliser tes pouvoirs pour le mal. S'exprima mon grand père.

- Et je l'ai fait parce que j'en avais envie sinon j'aurai refusé. Parce que je t'aime bien. Se défend Gabriel.

Je ne savais plus quoi répondre, j'étais à la fois surprise et gènée. Je regarde Gabriel toujours à côté de moi et lui fis un sourire rassurant pour lui montrer que je ne lui en voulais pas après tout il a fait sa pour moi. Je ne pouvais que le remercier avec tout ce qu'il a fait pour me remonter le morale .Il me le rendit timidement. Je fixa alors Dieu enfin Chuck, je ne sais plus comment l'appeler jusqu'au moment où il nous invita d'un geste de la main à s'assoir à une table . On s'installe alors sur une des banquettes et lui sur celle d'en face.

Mon grand père commença à nous fixer d'un air sérieux. Le stresse monta , je prit alors la main de Gabriel et la serra de toute mes forces.
Je savais que sa allait être le moment de revenir à notre discussion initiale. Et que sa rique de prendre un moment pour le convaincre de nous donner un coup de main.

Une Fille Pas Comme Les AutresWhere stories live. Discover now