Hey hey hey !! J'ai mis du temps pour le pondre celui-là. En espérant qu'il plaise ! Bonne lecture !
PDV Katsuki
Mais putain il est con (je suis désolée de cette violence gratuite mais c'est Katsuki donc voilà quoi)
-Katsuki ?
-Quoi encore ?
-Tu sais pourquoi on est là ?
-JE VIENS DE TE DIRE QUE J'EN SAIS RIEN BAKA TU PEUX PAS M'ECOUTER DE TEMPS EN TEMPS ?!! PUTAIN TU FAIS CHIER ABRUTI !!
-Ok..
-ET EN PLUS CE DEKU DE MES DEUX QUI ME FAIT CHIER !!
-Deku ?
-Ah merde, c'est vrai, tu le connais pas..
-C'est qui sinon ?
-C'EST UN CONNARD SANS ALTER QUI ME POURRI LA VIE MAIS JE TE JURE C'EST PAS POSSIBLE ! BORDEL DE MERDE ENFOIRÉ !!
-Abadacor..
-Bon, sinon, comment on fait pour sortir de ce bordel ?
-Bah je sais pas, c'est toi qui t'enflamme tout seul.
-P'tit con
-Hein ? Mais je t'ai rien fait..
-Que ..? Ah, non, c'est je.. Je veux juste buter cet enculé..
-Qui ?
-BAH DEKU T'ES CON OU QUOI ?!!
-Ah, merde, c'est vrai.. Il faisait pas parti des vilains au SCA, en seconde je veux dire ?
-Deku ? Je crois pas non..
-Pourtant sa tête me rappelle quelque chose..
-Mais, alors......DEKU EST UN VILAIN DE L'ALLIANCE DES SUPERS VILAINS !!
-Euh, bah logiquement oui..
-PUTAIN QUEL ENFOIRÉ
Deku, l'Alliance des supers vilains.. J'ai du mal a y croire.. Comment un gars qui adore les héros peut-il finir par les détesté au point de devenir un vilain ?
De toutes les personnes que je connais c'est Deku qui admirait le plus les héros, alors pourquoi ?-Katsuki ?
-Mmh ?
-T'es beau quand t'es comme ça, tu sais.
-Merci.....ATTENDS QUOI ?!!
-Non rien..
-Euuuuh, Kirishima.. Pourquoi tu rougis en disant ça ?
-Mais rien je t'ai dis..
-Ok,ok..
Il y a un truc qui tourne pas rond chez lui.. Il a dû tomber sur la tête dans la journée.. En plus moi je suis fatigué..
-Katsuki ?*baille*Je.. Je pense qu'il faudrait dormir non ?
-Tu lis dans mes pensées ou quoi ?
-Peut-être, tu ne le saura pas.
Alors on s'est endormi enfin, moi à moitié et Eijiro gigote enfin bref, j'etais a moitié endormi quand j'ai entendu Eijiro dire "Katsuki, je t'aime". Je sais pas pourquoi mais ça m'a réchauffé mon coeur, un coeur que je croyais éteins depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Bakushima [EN PAUSE]
FanfictionAprès leurs études, Katsuki et Eijiro ont fondés leurs agences de super-héro et se retrouve embarqué dans une mésaventure qui va ... les rapprocher ... Boy x Boy (pour prévenir on est jamais trop sûr) Les personnages m'appartiennent pas. Voilà, c'es...