Q U I N Z E

277 17 0
                                    

Jungkook baissa les yeux sur Jimin, qui dormait paisiblement à ses côtés, et fronça les sourcils. Jimin s'était endormi alors qu'ils regardaient l'un des films que Jungkook avait.

Durant quelques moments, Jungkook avait oublié que Jimin était la raison pour laquelle il était coincé dans cette petite maison. Même quand Jimin était couvert de sang, tout juste après avoir tué son père, Jungkook voulait le réconforter et le faire sentir mieux plutôt que s'enfuir.

Il avait réalisé par la suite que Jimin n'avait actuellement pas verrouillé la porte. Jungkook aurait pu s'enfuir, mais il était allé vers Jimin à la place. Il maudissait maintenant sa stupidité.

« Jungkook... », dit doucement Jimin alors qu'il se réveilla. Il tenait la main de Jungkook et jouait avec ses doigts, sans pour autant bouger de sa position allongée.

« Oui? »

« Merci d'être si gentil... » Jimin embrassa doucement la main de Jungkook. « Merci d'être si gentil avec moi même si je ne le mérite pas.

« C'est rien, Jimin. » Jungkook commença à jouer avec les cheveux de Jimin et celui ci referma les yeux.

"Il est seulement malade... " songea Jungkook alors qu'il regardait Jimin. "Il est juste malade et seul et personne dans sa vie n'a jamais été gentil avec lui."

Jungkook mordilla sa lèvre lorsqu'il réalisa qu'il était en train de justifier les actions de Jimin. Il justifiait les raisons pour lesquelles il était  enfermé dans cette maison.

Jimin tenait toujours la main de Jungkook alors qu'il se rendormait. Jungkook le regarda, se demanda pourquoi Jimin agissait de la sorte. Il fronça les sourcils, sans cesser de jouer avec les cheveux de Jimin.

Il espérait que Jimin ne prévoyait rien faire...

***

Jungkook grogna en se réveillant, réveillant Jimin du même fait. Jimin gloussa lorsqu'il réalisa pourquoi Jungkook avait grogné.

« Tu as un petit problème, Kookie. » souffla Jimin.

« Je sais. » Pourquoi est ce que ça devait arriver ?

« Tu voudrais peut être t'en occuper... » Jungkook passa une main sur son visage, maudissant son érection matinale.

« Je sais. » Jimin se rapprocha de Jungkook, se couchant pratiquement sur lui.

« Je peux t'aider, si tu veux... » Jungkook baissa les yeux sur Jimin, des émotions contradictoires bouillonnant en lui. D'un côté, il était toujours effrayé après ce qui était la dernière fois, mais de l'autre côté, il se sentait plutôt excité...

Les gens kidnappés avaient des besoins, aussi...

« Uh, je- ça va aller... je vais m'en occuper moi même. » Jungkook essaya de sortir du lit, mais Jimin passa ses bras autour de sa taille pour l'en empêcher. Jungkook soupira. « Jimin, s'il te plaît... »

« Ce sera plus amusant si je t'aide... » dit Jimin. Jungkook mordit sa lèvre et secoua la tête. Jimin soupira, relâchant Jungkook. « Très bien. Va régler ton problème... je vais préparer le déjeuner. »

« Merci Jimin. » dit doucement Jungkook avant de se dépêcher d'aller à la salle de bain. Jimin fit la moue, toujours étendu sur le lit, en regarda Jungkook s'enfuir.

Il se leva finalement et alla préparer le déjeuner.

***

Seokjin grimaça en mettant le pied dehors, la vive lumière du soleil l'aveuglant momentanément. Il leva la main pour s'en protéger, faisant ricaner Yoongi.

« Tu vois, si tu sortais davantage, tu n'aurais pas à te préoccuper du soleil qui t'aveugle. » dit il en mettant ses mains dans ses poches.

« Oui, je m'en préoccuperais. » Yoongi haussa les épaules.

« Ouais, eh bien tu te transformes en vampire alors arrête de te cacher sans ta chambre. Ce n'est bon pour personne. »

« Je suis désolé, c'est juste Jungkook... » Seokjin soupira. « Je ne sais sérieusement pas quoi faire sans lui... » Yoongi haussa de nouveau les épaules.

« Exactement ce que tu faisais avant de le rencontrer. C'est simple. » Seokjin secoua la tête.

« Je ne peux pas juste retourner "à la normale". Ça ne marche pas comme ça. »

« Est ce que t'as pensé que Jungkook pourrait être... » Seokjin regarda Yoongi et fronça les sourcils.

« Ne dis pas ça. Ne le pense même pas. »

« Ça fait un moment, Hyung, et on a toujours pas eu de nouvelles. » Le froncement de sourcils de Seokjin s'accentua. « Tu sais que même la police commence à abandonner. »

« Il n'est pas mort, je le sais. » dit Seokjin en hochant légèrement la tête, comme pour se rassurer. « Et je ne cesserai pas de chercher. Je trouverai Jungkook, crois moi. »




____

J'ai remarqué après coup que j'ai changé la mise en page pour les dialogues etc... excusez moi, j'espère que ça ne dérange pas trop.

Behind You [pjm.jjk]Where stories live. Discover now