Chapitre 6. Z.M

7.2K 358 228
                                    

Hey! ÉCOUTEZ DEUX SECONDES PLEASE ! Dans ce chapitre il y a une rencontre vraiment bizarre avec un nouveau personne (que vous connaissez tous, héhé) la façon dont ils se rencontrent est vraiment étrange, mais la raison sera expliqué un peu plus loin dans l'histoire, alors soyez pas choqués please :')

Bonne Lecture!

PDV Louis

Profitant du moment de lucidité qu'on a - genre avant de redevenir des obsédés sexuels - , on en profite pour se raconter notre vie. On en profite pour commencer, au plus vite, à se connaître.

J'aime en apprendre sur lui. J'aime le sentiment papillonnant qui se trouve dans mon ventre quand il parle de lui. J'aime tout chez lui. Il me plait. De plus, il est sacrément beau. L'homme le plus beau que j'ai jamais vu.

Je crois qu'il me fait tomber... pour lui. Et... ça me fait peur.

PDV Zayn

Il fait beau. Le vent faire virevolter mon pelage doucement. Je ferme les yeux pour apprécier le moment plus profondément. L'air sens les roses fraîches... normal, puisqu'on est dans un champs de roses...

Je sens quelqu'un s'approcher et s'asseoir à côté de moi, mais je n'ouvre pas les yeux, car je sais déjà qui se trouve là. Liam.

- Merci d'avoir accepté ce rendez-vous, dit Liam dans ma tête.

J'ouvre finalement les yeux et tourne la tête vers ce majestueux loup noir tacheté de blanc qui se trouve à mes côtés.

- Je t'en prie, merci de m'avoir invité, répondis-je.

Il lèche mon museau et si je pouvais j'aurais rougis.

- J'adore ton pelage couleur sable, dit-il.

Là aussi j'aurais rougis...

- Merci, je trouve que le tiens est magnifique aussi, dis-je en me levant.

Il me répond "merci", mais il ne dit rien d'autre, me fixant du regard. Je lui lance un regard compétitif et m'élance au pas de course. Il bondit sur ses pattes à son tour et se lance à ma poursuite. J'aboie joyeusement et cours plus vite.

Cependant, Liam est un alpha et il a donc des capacités physiques plus élevées que les miennes et il me rattrape facilement en se jetant sur moi. Je lâche un hurlement de surprise et je me retrouve sous lui. Je rigole et il lèche mon museau avant de poser sa tête dans mon cou. Quand on est loup, c'est l'instinct qui mène avant tout, alors si nous voulons faire quelque chose, nous le faisons. Même si, sous forme humaine, nous n'aurions jamais osés faire cette chose.

On se relève par la suite et il dit

- Puisque je t'ai capturé, tu veux bien venir dormir chez moi ce soir ? demande-t-il.

Je suis sûr que si il pouvait, il aurait un sourire narquois sur le visage...

- D'accord... mais seulement car tu m'as capturé.

On se quitte pour aller se préparer et ensuite on va aller boire notre verre ensemble. Je suis trop content ! Putain... Liam il est juste parfait...

PDV Louis

- Ellipse de quelque jours -

J'entre dans ma maison, un sourire au visage... je vois Harry ce soir ! Je viens juste de lui donner son chèque qu'il a voulu refuser car pour lui je ne suis plus un client, mais j'ai bien compris que Harry ne pouvait "Rien m'offrir" alors j'ai insisté, car il le mérite. On s'est ultra rapprochés pendant la semaine qu'on vient de passer, même si la baise est le numéro 1 sur la liste des choses qu'on a fait le plus.

Make You Mine, Flicker [L.S] A/B/OOù les histoires vivent. Découvrez maintenant