Sterek 12*

1.9K 66 3
                                    

~ Tout début saison 2~

Quand Stiles rentra chez lui, la nuit était tombé depuis longtemps. Il faisait particulièrement froid, aussi se félicita-t-il d'avoir pris un raccourci pour parvenir à sa maison.
Quel idée aussi avait il eu d'aller à l'hôpital à pied...

Il soupira bruyamment et attrapa ses clés qu'il inséra dans la serrure de sa porte d'entrée, n'ayant qu'une envie, larver sur le canapé avec une tranche de pizza.

Il ne fallait pas lui en vouloir, ces trois derniers jours avaient été fort en émotion. Suite à la mort de l'Alpha et la morsure de Lydia, il n'avait pas tellement eu le temps de se reposer. Mais après s'être fait à moitié jeté dehors par la sécurité de l'hôpital (il devait sûrement passer pour un psychopathe à attendre nuits et jours à la chambre de Lydia) il avait pris la décision de rejoindre sa maison pour y  dormir. Après tout, il avait cours le lendemain.

Il retira prestement sa veste et ses chaussures, souffla de nouveau et pesta contre le monde entier en constatant qu'il n'y avait pas de pizzas surgelés au congélateur. Sans un sous, il ne risquait pas d'en commander, et l'idée de se préparer un bon petit plat lui donnait envie de s'allonger et de dormir directement à même le sol.

-Qu'est ce qu'il y a? Demanda une voix surgit de nulle part.

Stiles fit volte face en poussant un bruit digne d'une fillette, s'armant d'une cuillère en bois qui trônait jusque la sur le  plan de travail.
Brandissant cette arme inventée, il dévisagea la personne qui venait de lui parler.

-Bordel de merde Derek?! Mais qu'est ce que tu fais ici?! Il pesta et vociféra des phrases sans queue ni tête quelque instants avant de reposer la spatule. "Tu m'as foutu la peur de ma vie!"

Derek ne répondit rien.

-Aux dernières nouvelles tu es dans ma maison, et accessoirement celle du shérif du comté. Tu peux donc me dire ce que tu fais ici? Et puis pourquoi tu fouilles dans mon frigo?!

-J'étais passé voir comment tu allais. Et la dans l'immédiat, je te prépares de quoi manger.

-Mais tu, quoi? C'est une blague j'espère? Tu t'es évanoui dans la nature depuis trois jours, juste après être devenu l'Alpha, et tu débarque aujourd'hui comme une fleur pour me préparer un diner romantique? Écoute moi bien espèce de... Loup aigri. Ce qui c'est passé la dernière fois quand on traçait le portable de Scott était stupide, de notre part à tout les deux. Ça ne se reproduira pas. Je sais en plus pertinemment que c'était juste une façon pour toi de me tourner en ridicule. Ce... Ça ne voulait rien dire. Rien dire du tout. Donc tu n'as aucun droit de venir chez moi et de fouiller dans ma cuisine comme si je t'y avais invité, parce que c'est loin d'être le cas! Trois putain de jour que tu as disparu! Maintenant tu me dois des explications.

Un léger grognement s'échappa de la gorge de Derek, passablement irrité du comportement de l'adolescent. Il ne pouvait pas tellement le blâmer, c'était sa façon à lui de montrer qu'il s'était inquiété pour le loup, sans trop le dévoiler non plus. Stiles ne voulait pas laisser paraître que Derek avait une certaine place dans son coeur. Mais le concerné n'était pas dupe, et lui aussi ressentait quelque chose pour son benjamin.
Il ne l'avouerait pas non plus, mais pour au tant il ne pouvait résister à l'appel du garçon. Il avait ce besoin irrépressible d'être avec lui, et surtout de s'assurer qu'il allait bien.

Il avait disparu depuis trois jours pour tester ses pouvoirs, et il n'avait de toute façon aucun compte à rendre à Stiles.
Après tout il faisait ce qu'il voulait.

-J'ai pas disparu. Je suis juste parti tester mes pouvoirs sans te prévenir. Pourquoi de toute façon aurais-je du le faire hein? Je te dois rien.

Love Me If You CanWhere stories live. Discover now