Chap 16 : un retour inattendu

175 6 0
                                    

Le lendemain de la nouvelle, les filles se préparent impatientes de voir comment va évoluer la relation entre Grey & Juvia, et surtout si nécessaire, jouer les cupidons ! Comme à son habitude, Natsu a passé la nuit chez Lucy, qui trop heureuse pour son amie n'y à pas fait attention, bien que sa présence faisait battre son cœur. Elle en était consciente, ses sentiments n'étaient pas les mêmes que lors de leur rencontre, ils avaient bien évolué depuis. Mais tout ce qui importer à l'heure actuelle, c'était la situation de Grey & Juvia. La jeune fille pressa donc son meilleur ami afin d'arriver le plus vite possible au lycée. C'est bien la première fois qu'elle était impatiente d'y aller ! Lorsqu'ils franchirent le grillage la bande était déjà là, il ne manquait plus que Grey & Juvia, ceux à l'origine de ce rassemblement ! Ces deux là ne tardèrent pas à arriver, mais pas en même temps. Les filles voulaient sauter sur Juvia et lui dire que son amour est partagé, mais aucune n'eut le courage de le faire.
Pourtant, une personne, rien qu'une ne pouvait rester sans rien faire, il s'agit bien évidemment de notre cupidon autoproclamée : Mira. Elle était trop heureuse de savoir qu'il y avait un couple dans la bande, qu'elle ne pouvait passer à côté d'une telle opportunité ! Elle allait s'occuper de Grey & Juvia puis reviendrai vers Natsu & Lucy plus tard. Elle n'allait pas oublié son principal objectif tout de même ! Grey, comme à son habitude embêta Natsu, qui voulu lui répliquer qu'il ne savait même pas que Juvia l'aimait, mais il se fit arrêter par Lucy qui pour le calmer lui donna un -énorme- coup dans le ventre. Naturellement elle en donna un à Grey pour ne pas que celui-ci commence un nouveau sujet de moquerie. Natsu n'allait pas tenir sinon !

♡♡♡♡♡♡♡

Dans les rues de Magnolia, une silhouette masculine marche tranquillement avant de s'arrêter devant une maison. Celle-ci est de taille modeste, et plutôt simple.

??? : Elle n'a pas changé.

Un cris. Un petit chat de couleur bleu s'approcha de l'homme, et semblait... Heureux ? Oui c'est ça. Il l'était. Le petit Happy se mit à ronronner suite aux caresses de l'homme, qui afficha un sourire. Lui aussi semblait heureux. Il allait le revoir. Après tant d'année de souffrance il allait être heureux. Heureux auprès de celui qu'il aimait plus que tout.

♡♡♡♡♡♡♡

A la Fairy Académie, pendant la pause de midi, une nouvelle bagarre avait éclaté. Bien évidemment les auteurs de celle-ci ne pouvait être que Natsu & Grey. Mais Gajeel avait rejoins la dispute car « la face de piercing » a aussi son mot à dire quand on l'y implique. C'est Erza qui mit fin à la dispute, trouvant que cela devenait trop bruyant, et Lucy qui frappa Natsu pour avoir « presque » tout révélé. Il ne pouvait décidément pas tenir sa langue ! Natsu ayant passer la nuit chez Lucy, avait un bento fait par celle-ci, contrairement à Grey qui lui était aller au combini de l'école (sorte de supérette !) Les autres le remarquèrent aussitôt, il était bien trop décorer pour que se soit fait par Natsu ! Mira partit dans son monde où tout le monde est en couple et où la vie est rose, Lisanna tenta désespérément de la faire sortir de son monde, et les autres taquiner le futur couple ! Luxus comme toujours répéter sans cesse à Natsu de bien s'occuper de sa chère cousine, qui répondait toujours à ça « t'inquiète elle craint rien » sous les forts rougissement de Lucy qui lui criait dessus car il n'avait rien compris du sous entendu !
Encore plus tard, les cours étaient désormais finis, les filles partirent travailler suivie par Natsu, Grey, Juvia, Jellal et Lisanna, les autres partirent au parc (décidément très populaire ce parc u_u)

♡♡♡♡♡♡♡

Côté cafét' il n'y avait pas grand monde, un nouveau restaurant avait ouvert en face et beaucoup y aller pour la réputation de ce dernier déjà bien fondé pour avoir ouvert dans plusieurs villes. Mais bon il y avait toujours des habitués. Natsu ne cessait de regarder la jolie blonde dans son uniforme, aucun doute dessus, le tablier lui allait à ravir ! Beaucoup le remarquèrent, sauf la concernée bien sûr. Cela dit personne n'en fit la remarque, mise à part peut-être Maria, qui prenait un malin plaisir à observer les 2 jeunes. Mira non plus ne dit rien, s'évanouir pendant le travail donnerai plus de boulot à Lucy & Erza, et puis elle aussi les observés. Eux ainsi que Grey & Juvia, qui se tournaient autours sans pour autant aller plus loin. Jellal aussi regarder Erza, mais bizarrement personne n'en fit rien, tous étaient concentré sur Natsu & Lucy, Grey & Juvia. Dans la cuisine, Damien prit tendrement sa futur fiancé dans ses bras lorsqu'elle lâcha un petit rire, amusé par le petit groupe.

Damien : Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?
Maria : Tu ne les trouve pas mignons ?
Damien : Qui sa ?
Maria : Natsu & Lucy ! Il n'a pas cessé de l'observé depuis qu'elle s'est changé ! Et regarde à côté la fille au long cheveux bleu elle est littéralement collé au jeune homme !
Damien : Et c'est plus intéressant que la cuisine ?
Maria : Mais regarde les ! Ils sont trop mignons !
Damien : Hum...
Maria : Oooh fait cette tête ♥

Damien n'avait pas remarqué le petit groupe, toujours préoccupé par le fait qu'il voulait demander celle qu'il aimait en mariage, sans savoir que bientôt ils ne seront plus deux, mais trois.

♡♡♡♡♡♡♡

Côté parc, Reby & Gajeel avaient déjà quitté les autres, elle devait rendre un livre et bien évidemment la brute l'avait suivi. C'était assez étonnant de les voir ensemble (pas en couple /!\) au début ils ne se supportaient, l'une reprochant lui son côté trop brutal et l'autre lui reprochant son côté trop intello. Mais si on regarde bien, ils ne sont pas si mal ensemble, ils se complètent, l'un ne sera jamais l'autre, tel le yin et le yang. Mais, les autres ou plutôt les filles, regarder les garçons sur leurs skates à faire les malins jusqu'à se que l'un deux finisse par terre, se qui créa un fou rire parmi la bande.

♡♡♡♡♡♡♡

Le soir venu, chacun rentra. Natsu devait de nouveau passer la nuit chez Lucy, mais celle-ci avait insisté pour qu'il prenne des affaires. Pas que le voit se balader en caleçon la dérange, c'est plutôt son cœur qui ne le supporte pas. Arrivé devant chez lui, la lumière est allumé, et l'on peut entendre Happy ronronner joyeusement. Le jeune garçon, d'abord craintif, ouvre la porte prudemment en ordonnant à Lucy de rester derrière, bien que finalement elle le suive. Arrivé dans le salon, c'est le choque total. Natsu s'arrête, paralyser. Lucy le regarde, perplexe. Il a l'air de connaître cet homme. D'ailleurs, ce dernier devait avoir dans la quarantaine, les cheveux en bataille de couleur rouge, yeux vert/onyx. L'homme en question ouvre ses bras à Natsu, et avec une joie non dissimulé lui dit :

??? : Tadaima.

Natsu lui fonce dessus, en criant « Papa ! » C'est donc son père ? Lucy se sent de trop. Elle s'en va. Au fond, elle aussi est heureuse, l'homme que Natsu croyait mort ne l'était pas. Mais, une pointe de tristesse la transperce. Maintenant que Natsu avait retrouvé son père, ils ne passeraient plus autant de temps ensemble. Cette seule pensée suffit pour qu'une larme vienne lourdement s'écraser au sol. Ce soir et depuis longtemps, elle allait de nouveau être seule. Mais elle espéré que Natsu passe une bonne soirée, avec lui, qu'il s'amuse, et peut-être même passer la nuit à discuter, quitte à sécher les cours du lendemain. Au fond, elle aimait le sourire de Natsu, même s'il ne lui était pas adressé.

Natsu n'a pas remarqué l'absence de son amie mais... Va-t-il au moins s'en apercevoir ? Lucy retombera-t-elle dans ses anciennes habitudes sombres ? Que vont penser les autres en l'apprenant ? Tout ça dans le prochain chapitre ! ♥

Fairy School FicWhere stories live. Discover now