Chapitre 1

14.1K 537 87
                                    

Bonjour !

J'ai écrit cette histoire en 2018 et mon style d'écriture a pas mal évolué depuis. Je n'ai pas envie de la modifier car elle est appréciée telle qu'elle est et je suis attachée à la façon dont je l'ai écrite.

J'ai quand même essayé de la mettre à jour et j'en ai profité pour corriger le plus de fautes que possible mais il doit en rester. 

Si cette histoire vous plaît je vous invite à lire mes autres histoires, bonne lecture,

 Nevtow.


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★PROLOGUE ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


Un soupir d'aise s'échappe de mes lèvres.

Natsu... Je murmure au creux de son oreille alors que je suis acculée entre celui-ci et un des murs de son appartement.

Oui Lucy... ? Son ton est rauque, sa voix lourde de désir.

On ne devrait peut-être pas faire ça... ?

Ses dents raclent avidement mon cou alors qu'un délicieux frisson secoue mon corps. Mes poils se hérissent sur ma chair. Natsu, mon insupportable collègue de travail depuis 5 ans, relève la tête.

Dieu qu'il est beau... Ses lèvres, sa mâchoire, son nez, ses cheveux en bataille... Tout chez lui est affreusement attirant et ne demande qu'à être touché.

Ses yeux onyx se posent sur moi, révélant de sombres pupilles dilatées, brûlantes d'envie. Son regard se voile et devient hésitant lorsqu'il comprend le sens de ce que je viens de dire. Natsu recule de quelques pas, soudain conscient de ce qu'il fait, à mon grand déplaisir.

Non ! Ne t'éloigne pas de moi... Plus jamais...

Non ! Reste avec moi...

Ma voix est presque suppliante, effrayée.

Le couloir se met soudain à tourner. Natsu se crispe lorsque je me colle contre lui pour ne pas tomber. Ses mains, toujours le sur le mur de part et d'autre de ma tête, se tendent.

Lucy... Murmure Natsu dans un râle, on a beaucoup trop bu... Et si tu ne m'arrêtes pas, je n'hésiterai pas à te sauter dessus...

Alors que mon cerveau essai de construire des pensées plus correctes que : « Je le veux » ou encore « il est beau », l'odeur de l'alcool mélangé à celle de Natsu vient me chatouiller les narines, provoquant un énième frisson dans mon corps.

Une chaleur brûlante embrase mon bas-ventre, me hurlant d'arracher les vêtements de mon collègue sur-le-champs. Oubliant le peu de raison qu'il me reste, mes lèvres frôlent avec impudence le cou musclé de Natsu pour y déposer un baiser fiévreux.

Lucy... Murmure celui-ci dans un soupir de plaisir incontrôlé.

Prends moi Natsu...

Il n'en faut pas plus à celui-ci. Ses lèvres heurtent brutalement les miennes. Nos bouches s'unissent, mêlant langues, dents et lèvres.

C'est tellement bon...

Alors que je perds peu à peu ce qui me reste de contrôle sur mon corps, une pensée caresse mon esprit :

Comment cette soirée a pu finir ainsi... ?

Try | NevtowWhere stories live. Discover now