Chapitre 9 ✓

10.6K 609 125
                                    



PDV Narrateur



Début décembre, nos deux préfets en chefs s'entendaient mieux et étaient même pratiquement devenu amis. Ils préparaient en ce moment même le prochain bal de Poudlard.




- Granger, tu as une ides pour le thème du bal, Demanda Drago.




- Oui, Répondit-elle. Pourquoi pas glace céleste ? Demanda Hermione.




- Non, Répondit Drago. Éternel blizzard ? Demanda-t-il.




- Non, écoute, c'est Noël, il faut que ce soit plus féerique Malefoy réfléchie, dit Hermione désespéré.




- Réfléchi, Réfléchi, Marmonna Drago dans sa barbe. Je ne fais, que çà réfléchir, finit-il sarcastique.




- Et si, on combinait nos deux idées, dit Hermione avec un petit soupir.




- Je t'écoute, soupirai Drago.




- Glace éternelle, dit-elle les yeux pleins d'étoiles.




- Parfait ! Ça me convient très bien, dit-il soulager d'avoir enfin un thème pour le Bal.




Et ils avaient continué, à préparer le bal ensemble avec toujours quelques engueulades, mais sans ça, ça ne serait plus eux. Non ?




***



Personnes ne savait pour leur presque amitié, pas qu'ils voulaient le cacher, mais ils ne voulaient pas le montrer non plus. Tout Poudlard, avait bien vu leur bonne entente depuis un mois. Drago n'avait pas oublié le petit jeu commencé avec Hermione, mais le problème, c'est qu'ils étaient devenu presque ami, je dis bien presque.




Mais vous, saviez le plus grave dans tout ça ?




C'est qu'il prenait, gout à cette presque amitié.




Et du côté d'Hermione, c'était pareil, elle était enchanté qu'il ait stoppé pour un temps ce qu'il appelait "Petit jeu" avec elle. En parlant de notre Hermione, celle-ci était partie chercher avec, ses amis une robe pour le bal à près au lard.




***




Le jour du bal, arrivai et tout était prêt pour celui-ci. Les filles, et les garçons se préparaient chacun de leurs côtés. Lorsque les filles étaient enfin prêtes elles descendaient en bas rejoindre leurs cavaliers. Hermione fut la dernière à descendre, et quand Drago la vue, il avait cru que son cœur s'était arrêté, mais se reprit bien vite. Hermione dans sa magnifique robe (nouveau style de robe de bal étage longueur organza bleu glacier de Quinceanera) avec sa belle coiffure (coiffure lâchée boucles avec une touche de grâce avec le diadème de faux diamants) finit de descendre l'escalier, elle aussi avait eu le cœur qui s'était arrêté quand elle avait vu son cavalier (costume cintré noir orné d'un liseré contrastant).




Tous entrent dans la grande salle, et restèrent sans voix. Le sol était semblable au sol d'une patinoire, sans l'effet glissant, et les côtés des murs de la salle étaient recouverts de glace style iceberg, au plafond des stalactites pendaient au-dessus des élèves. Des tables rondes, et des chaises en acier étaient disposées de façon à ce que les élèves puissent danser, et les musiciens étaient sur une estrade au fond de la salle.




- Je souhaite féliciter nos deux préfets en chef pour ce merveilleux décor, dit la directrice en applaudissant suivis de tout le monde. Et leur demanderais, d'ouvrir le bal de la traditionnelle valse.



Les deux préfets en chefs, s'exécutèrent et la musique (vidéo YT) commença. Ils commencèrent à danser la valse. Pendant qu'ils dansaient, ils se regardaient dans les yeux aux fils de la danse quelque chose se créa entre eux, sans qu'ils le cherchent à comprendre. À quelques minutes de la fin leurs deux cœurs battaient à la chamade l'un pour l'autre. Quand la musique se termina, ils se séparèrent ne comprenant pas ce qui venait de se passer au fond d'eux ne voulant pas comprendre. Ils partirent chacun de leur côté retrouver leurs amis respectifs.




***




La fête dura, jusqu'au coup de deux heures du matin tous les élève ou presque retournaient chez eux le lendemain. Durant toutes les vacances, nos deux préfets en chefs s'évitaient Hermione dormait chez les Gryffondors, et Drago chez les Serpentards.




***




Deux semaines plus tard, tous les élèves étaient revenus et les choses avaient repris leur cour. Le mois de janvier était passé laissant sa place au mois de février.



Et-là, les choses se compliquèrent.

Toi et Moi, Non Merci !Onde histórias criam vida. Descubra agora