j'aime mon fils ❤️3

1.8K 168 21
                                    


.......je vous passe 1 mois puisque rien de spécial ne s'est passé...

Sauf le résultat des examens de mon bb ! Il a eu le Bac doffice en plus . Bon c'est pas une surprise après tout il a toujours été excellent donc voilà . Il a fait une petite fête à la maison et tout, comme cadeau je lui ai donner un scooter comme il le voulait,il à voulue un iPhone  aussi mais ça peut attendre. Tout le monde le félicitait il est parti voir sa grand-mère ses tantes etc puis ma famille à Dakar , ça faisait longtemps qu'il n'y était pas aller .
...

Un jour,vendredi plus exactement vers 22h , nous étions tout les deux dans le salon entrain de regarder un film de vampire, Badou à mis sa tête sur mes jambes comme un petit bébé comme d'habitude il est très collant ce qui ne me déplaît pas du tout😊un fils a sa maman quoi sauf que là c'était différent, puisque le fils a remplacer le père .. aah comme Dieu fait bien les chose !!
A Un moment donné, badou se lève et me regarde

Lui: maman ?

Moi: maman !!!??

Lui: dydy

Moi: oui mon bébé

Lui: tu te souviens du jour où tu m'as parlé de papa ?

Moi: huum ,oui oui

Lui: bon, ce jour après m'avoir dit les circonstances dans lesquelles papa est mort,  tu m'as dit que Dieu t'avais ramener ton mari et que tu vas m'expliquer après mon examen donc ... Voila je t'écoute

😮Ooh c'est chaud , c'est vrai que je le lui avais promis ! Après tout fallait que ça sorte ...
Je me met face à lui et je lui tien les mains

Moi: c'est vrai mon amour je t'avais promis, écoute moi très attentivement, quand tu est née toute ma vie à changer, tu a rempli ce vide que j'avais en moi, tout le monde ne l'a pas forcément remarquer même pas toi, mais moi si . Tu as vu les photos de ton père non ? Tu a vu la ressemblance ? C'est pas le hasard crois moi à chaque fois que je te regarde , je vois ton père, il s'est réincarné en toi mon chéri c'est toi mon amour, mon chéri . Je ne pouvais pas réagir plus tôt car tu ne pourrais pas comprendre donc j'ai voulus attendre le bon moment c'est à dire aujourd'hui. Voilà pourquoi je ne voulais plus que tu m'appelles maman , je ne suis pas ta mere moi je t'aime .

Il retire doucement ses mains des miennes

Lui:.......

Moi: qu'est ce qu'il y a ? Tu dit rien

Lui:.......

Moi: je comprends que tu sois choqué tu sais mais c'est vrai!

Lui: mamaaaaan ?!?! Io weurr nga ( est ce que tu vas bien ?) Est ce que tu t'entends parler ? JE SUIS TON FILS !!

moi: nooon! Tais toi !!! Et puis quoi ! C'est pas normal que j'aime mon fils ?!!

Lui: NON ! BIENVENUE QUE NON .... PUTIN JE REVE ??!!

il s'approche et mis ses mains sur mes joues

Lui: RESSAISI TOI NOM DE DIEU QU'EST CE QUI T'ARRIVE ?!

( je sais que c'est pas le moment mais il et très beau quand il s'énerve, comme avant )
. Mes larmes ne peuvent s'empêcher de couleur je ne sais presque pas pourquoi . Puisque la chose qu'il déteste par dessus tout c'est de me voir triste encore moins pleurer.donc il se rapproche et me serre dans ses bras.

Lui: arrête j'aime pas ça quand tu pleures....

Après 2ou 3 minutes je me détache doucement de lui ,très doucement , je
Mis mon visage devant le sien, puis je me rapproche, je me Besse un peut puis Bam LE BAISER !! Je l'ai embrasser tendrement comme si c'était la première fois , peut-être que je sais pas ça va lui rappeler quelques choses....
Quelques petites secondes après il me stoppe , il me tien le bras en me regardant un long moment puis il se lève et va dans sa chambre.

Pff bon je comprends qu'il soit encore sous le choc mais il s'en remettra...après une bonne trentaine de minutes je décide d'aller le rejoindre dans sa chambre.

Moi: toc-toc

Lui:... Qu'est ce qu'il y a ?

Moi: je peux entrer ?

Lui: ...... Vas y

Je le trouve sur son lit et je marche doucement pour le rejoindre façon timide quoi .

Moi: pourquoi tu te comporte comme ça bb ?

Lui: arrête man je veux pas .... Je veux pas qu'il y ait des tensions entre nous

Moi:(en me rapprochant de plus près): de quoi tu parles enfin (je suis devenu soudainement sentimentale)

Lui: ... Arrête

Moi:noon je veux paaas( comme une petite fille avec ses caprices)

Je me rapproche , je met met ma tête sur son épaule un moment, puis je caresse ses joues on fini par s'embrasser et .... Et par faire l'amour 🔞.
C'était tellement intense, je retrouve enfin mon mari celui que j'avais"perdu".il me repousse des fois mais je le laisse pas faire.

Le matin. Je me réveille sur le lit de mon bb 😱OMG !!! Mais lui il n'était pas là . Après m'être lever vite pour rejoindre ma chambre et prendre un bain je descends mais je ne le vois toujours pas je demande à la domestique qui vient d'arriver et elle me dit qu'il se sont croisés dehors et qu'il lui a dit qu'il voulait prendre l'air ou je ne sais quoi.

PDV Badou

Putaiiiiiiiin , putain non mais j'y crois pas, enfin j'y croyais pas jusqu'à ce que je m réveille à côté de ma mère je veux dire c'est normal mais j'ai fait L'AMOUR AVEC ELLE !!! MERDE COUCHER AVEC MA PROPRE MÈRE !!!!!!

bordel de chiotte ! Elle ne m'as pas trop forcer en plus, je me suis lassé faire comme le con que je suis . Je comprends maintenant pourquoi elle ne voulait plus que je l'appelle maman mais c'est juste insensé . Le pire c'est que je ne sais pas dire NON à ma mère !!! Putain je suis dégouté je veux plus rester à la maison sérieusement !! Faut que je sois orienté rapidement  je ne sais plus comment regarder ma mère.... Mais nooo !!!!!!!!!!
Je vais trainer toute la journée dehors jusqu'à la nuit pour rentrer mais là je peux vraiment pas !

PDV dydy

Il est presque 18h j'appelle badou mais en vain mais qu'est ce qui lui arrive même !

Vers 23h dans ma chambre mais pas endormi j'entends mon bb rentrer j'imagine qu'il veut m'éviter mais ça ne peut pas continuer, bon je le laisse tranquille pour cette fois....

😱C'est relou tout ça ! À Quoi elle joue exactement  cette dydy ?
Dite ce que vous pensez et n'oubliez pas de voter Svp
La suite bientôt inshallah
Bisous😘

j'aime mon... filsWhere stories live. Discover now