Promenade en vélo et la petite vengeance personnelle d'Antoine à Manon

78 5 2
                                    

Point de vue d'Antoine:
Après l'entraînement quand l'on a eu un ce matin il est l'heure d'aller au kiné on y va et là il y a un mot de Didier qui nous dit que le kiné qui nous suit s'est absenté pour des problèmes familiaux du coup on a quartier libre jusqu'à midi après le déjeuner on part faire une balade en un vélo pour l'instant je prépare ma petite blague à Manon mets une petite blagounette car j'ai pas envie de la vexer même si je sais qu'elle ne se vexe pas beaucoup et qu'elle prend les blagues à la rigolade car dans le fond je sais que Manon est une chic fille, je la vois partir avec Didier pour préparer la promenade à vélo du coup je monte dans sa chambre car je sais qu'elle ferme pas à clé car après tu as la confiance en nous . Je croise Blaise dans le couloir et je lui ai dit ma petite idée .
Antoine :
Dis Blaise je crois que j'ai une idée on va dans la chambre de Manon et vu qu'elle a toujours son sac à dos avec des affaires de rechange avec elle elle ne rentrera pas avant la fin d'après-midi dans sa chambre ça se dit ça te dit qu'on saccage mais tout doucement sa chambre car je sais que toi tu a rdv a 14 h donc je te donne jusqu'à 17h
Pour le faire et moi je vais dans sa salle de bain et je je gribouille avec son rouge à lèvre où sont de sur son miroir de la salle de bain .
Blaise :
Oui chef a vos ordres!
Dit il sur le ton de la plaisanterie.
Après avoir fini son jardin faire dans la dans la chambre de Manon ou plutôt dans la salle de bain on sort de sa chambre jusqu'à temps car on voit
Hugo qui arrive .
Et nous dis.
Hugo:
Bon les gars on descend déjeuner et après on va faire du du vélo .
On

va au réfectoire pour voir ce qui est bon pour ce midi un chouette c'est poulet pour les frites on regarde à droite à gauche pour voir s'il y a pas une histoire qu'elle a heureusement pour nous il n'est pas arrivé et je vois que ma a compris le truc , partie du poulet un Paul hyper content donc il faut toujours se se dépêcher de prendre du poulet et quand on parle du loup on en voit la queue heureusement que Hugo est derrière nous car rien que voir le sourire de Paul il a l'air hyper content d'avoir du poulet jamais compris son kiff pour le poulet bah enfin c'est Paul on ne le changera jamais.
Pendant le repas on part de foot de nos fassions et on apprend à connaître Matt.
Point de vue de Manon:
On fini de déjeuner et on part faire la prendre à la vélo bon ça par ça part au car de tour car Paul , Antoine font les fous sur la route il y en a un tu vas finir par se crouter un de ces jours de vrais gamins mais qu'on aime et quand ça se passe je sais pas comment on leur femme fond pour le supporter . Ça va faire à peu près un quart d'heure qu'on roule avec Matt Hugo Olivier on va à notre vitesse soudain en même temps quand soudain on entend des petits jappement on dirait des bruits de chiots .
Manon et Hugo en même temps:
Oh Matt Olivier regarde ce qu'on a vu ces pauvres petits chiens dans un carton.
Manon:
Et on va à la clinique vétérinaire le plus proche pour voir si ils sont pucés.
J'appelle j'appelle Benoît pour lui dire tu viennes nous chercher en voiture car on peut pas laisser ces pauvres petits chiots et après on les ramène à Clairefontaine .
Allô Benoît tu pourrais venir nous chercher on est à 30 km du portail de Clairefontaine on a trouvé deux trois petits chiots et on voudrait les amener à la clinique vétérinaire le plus proche, tu pourrais laisser un mot à mon oncle pour me dire où on est car tel que je le connais il va s'inquiéter merci.
Benoît:
Je vous rejoins dans 5 minutes ,
et 5 minutes plus tard Benoît arrive et on attache les vélos , on s'installe avec les chiots derrière car ils sont un peu peureux . Benoît dit tout ce qu'on pense tous:
Franchement je ne comprends pas qu'on puisse abandonner ces petits chiots ils sont adorable si personne n'en veut moi j'en prends un et les autres vont vite partir tel que je connais je te connais Manon tu as
Pour celui que tu as dans les bras Le Petit marron n'est-ce pas Manounette?
Manon:
Tu as raison Benoît
En plus j'ai toujours rêvé d'avoir un labrador donc ça me prend l'occasion et puis mon oncle il me dira pas non car j'adore les chiens et il ne les refusera pas Clairefontaine.

Une Passion  les unis .Where stories live. Discover now