Chapitre 25

7.2K 302 16
                                    



PDV Chloé

J'en ai marre, personne c'est Qui je suis même pas vous (Chloé est l'ancienne amie de Lëya dans les deux ou trois premiers chapitres) depuis que je suis rentrer à cettte école il y a cinq ans j'étais littéralement en amour avec Théo, il ne me connaissais pas mais sa ne changeait rien et puis la sortent de nul par lëya arrive et me vol mon n'amour. Après qu'elle soit entrer dans l'équipe Elle ma carrément abandonné, Elle est partit, ne ma plus parler et a réussi à sortir avec le plus beau gars du lycée: Théo.
Je ne pouvais plus la laissée faire, quelque jour avant j'avais entendu que Thomas Lyckes, l'ancien ami de Théo avait agresser Lëya, donc il voulais sûrement sortir avec Elle. Vous s'avez ce que moi et Thomas avons en commun? On veut que ce petit couple se sépare pour avoir n'autre amour, donc je me suis dit que je pourrais parler à ce Thomas pour réaliser nos désir.

[texto]

[salut, Je m'appelle Chloé]
[et tu est qui?]
[je veut la même chose que toi]
[avoir Lëya dans son lit?]
[non, tu est vraiment con. Je veut Théo, et toi Lëya]
[ok, et]
[tout les deux je suis sûr que l'on peut les séparer]
[ok, j'écoute]
[classe A-271 à 12h30]
[ok, Je serais la]

PDV Thomas

Donc cette fille random venait de me proposé de faire séparer Théo et Lëya donc c'est sur que j'ai accepter, donc ce midi Je vais la voir pour comprendre les plan qu'elle a en tête.

Je me suis préparé et je suis arriver au collège avec ma voiture, Je commençais en français, tout ce qui a de plus normal. Donc comme l'habitude je n'y alla pas et je m'assis sur un banc dans le corridor.

12h27

JE me dirigea vers la classe quelle m'avait dit de la rencontré, quand j'entra dans celle si je vis une fille, Elle n'étais pas mal du tout, Elle avait De long cheveux noir Qui luis arrivais au fesse des yeux bleus et des lèvres pulpeuses, en fait Elle était quand même vraiment jolie.

"Sa VAS" me dit Elle
"Oui" dis-je en sortent de mais pensé
"Donc tu est sûrement Thomas"
"OUI, c'est moi" dis-je en luis serrant la main
"Moi, Chloé"

Elle me montra des chaise pour qu'on puisse aller nous assoir. Sa fessait quelque minute quelle me parlais, à ce que j'ai compris c'était l'amie de Lëya mais Elle c'était fait abandonné par celle-ci mais Lëya pourrais toujours luis faire confiance et dès truc comme sa....

5 jours plus tard/ même journée que le chapitre avant avec Alice et tout...

J'avais encore rêver a Elle, Chloé était toujours dans ma tête, Je ne pouvais plus m'arrêter de penser à Elle. Sa fessait maintenant 5 jours que tout les midi on ce rencontrais on était plus que des inconnu maintenant, parfois on parlais de notre plan pour les séparer mais parfois on s'éloignait du sujet et on commençais à parler de notre vie de ce qu'on fessait et tout. Aujourd'hui sa VAS être la sixième fois qu'on ce rencontre et notre plan est fini c'est jusque on a besoin de l'amélioré.

Comme l'habitude je m'habille, je mange, Je rentre dans ma voiture et j'arrive à l'école. J'avais décider de faire mais cours du matin aujourd'hui donc je pris mais cahier et me dirigea vers ma classe, à la fin du cours JE me rendit conte que ce n'était pas une si bonne idée car sa avait été super inutile à la vie. Je retourna à mon casier et à 12h27 je commença à me rendre au A-271 enfaite on était pas supposer être la on avait pas vraiment le droit mais personne ne nous avait vue alors, Je rentra et vis ma magnifique amie, Chloé.

"Salut, thom"
"Salut, clo" dis-je

On s'assit donc sur une table l'un à côté de l'autre on parlait un peut du plan et tout à coup on entendit la poignée de la porte qui essayais de se faire ouvrir, JE regarda Chloé et luis dit

"Fait moi confiance" Je vis sur son visage de l'incompréhension

Juste au moment où la porte s'ouvrira je plaça mais main sur les deux côtés de sont visage et je commença à l'embrasser férocement, Je la poussa pour qu'elle soit coucher sur la table Je me (mis) sur Elle et commença à enlever mon t-shirt tout doucement, c'est alors que j'entendis la porte ce refermer derrière nous. J'arrêta d'enlever mon chandail et aida Chloé à ce relever. Je voyais que sa respiration était vraiment rapide.

"JE suis vraiment désolée c'est que je......
"Arête" Elle me regarda et commença à m'embrasser comme Je l'avait fait, elle enleva sont croc-top et ensuite mon chandail je la ragardait et bizarrement je voulais qu'elle continuais maintenant c'était Elle que je voulais personne d'autre même pas Lëya.

My bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant