Chapitre 6

3.7K 343 336
                                    

Me revoilàaaaaa 😇 Merci à tout ceux et celles qui m'ont encouragé pour mes examens ! J'ai presque tout terminé, plus que trois à passer et c'est fini ! ✌🏻🤞🏻💪🏻

(Média) Parfois je me demande si c'est vraiment possible d'être aussi beau 😱 Imaginez, c'est des extra-terrestres et qu'ils nous manipulent 😱😱 Je vais un peu loin quand même...😂😂

Bonne lecture ~ 💓

___________________________



PDV Extérieur



- « C-Comment savez-vous que j'ai le mal de mer ...? » Demanda Jimin, la voix tremblante.

Il se sentait si fatigué et sans énergie qu'il peinait à parler correctement.

- « Nous avons su grâce à ceci ! » Répondit le médecin de bord en montrant le fameux carnet noir à son propriétaire.

Le cœur de l'intéressé fit un énorme bond dans sa poitrine lorsqu'il aperçu son ouvrage entre les mains de l'homme devant lui. Il ne voulait pas qu'il soit lu par n'importe qui et encore moins si il n'était pas terminé.

- « C-C'est à moi ! R-Rendez-le moi ! » Cria faiblement Jimin. Ses cordes vocales étant très enrouées.

Il fut pris d'une grosse quinte de toux après avoir trop forcé sur sa voix et il ne parvenait pas à s'arrêter, sa gorge était trop desséchée.

Jin, le médecin, sembla rapidement réaliser qu'il lui fallait de l'eau pour se calmer. Il fit boire à Jimin plusieurs verres avant qu'il ne puisse totalement arrêter de tousser.

- « C-C'était privé...V-Vous n'aviez pas le droit de lire ! » Commença Jimin en élevant de nouveau la voix.

- « Pas la peine de t'énerver comme ça gamin. Jin, redonne lui son livre sinon je sens qu'il ne va pas se calmer. »  Fit le capitaine.

Le médecin de bord s'exécuta sans discuter. De toutes façons, garder le livre n'aurait servit à rien.

Jimin lui arracha presque l'ouvrage des mains avant de le coller contre son torse avec ses bras, bien décidé à ce que personne n'y touche jamais plus.

- « Bon maintenant que tu as récupéré ton si précieux livre, il est largement temps que tu manges ! »

Jin posa un plateau repas sur les genoux du convalescent et croisa les bras, attendant de pieds fermes qu'il finisse l'entièreté de ce qu'il avait préparé pour lui.

- « Vous...Vous comptez rester planté ici à me regarder me restaurer...? » Demanda le fils Park gêné.

- « Oui, jusqu'à que tu ai tout terminé. » Répondit le médecin, très décidé.

- « Je te conseille de le prendre au sérieux gamin. À moins que tu veuilles voir un démon en action. » Le capitaine le mit en garde.

Jimin dégluti, il était effectivement préférable de ne pas se mettre à dos des pirates. Son regard se pencha alors sur son assiette, elle était pleine de tout ce qu'il détestait le plus: les légumes.

Pirates [YOONMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant