V : Fin De Soirée [WARNING LEMON]

659 29 15
                                    

La jeune fille rougis et regarda la bague à son doigt. Elle regarda ensuite Le comte qui était toujours à genoux par terre et le suivi du regard lorsqu'il se releva.

- Alors..Veux-tu m'autoriser~ ?

Thérèse mit un peu de temps à répondre et hocha finalement la tête pour donner son accord.

- tout se passe vite Aloïs..

- Je sais~ mais nous serons tout les deux à découvrir ce genre de choses~

Puis sans attendre, il embrassa la joue de sa fiancée. Sa tête descendit maladroitement vers son cou qu'il embrassa également, passant une de ses mains dans son dos, l'autre dans ses cheveux. La jeune fille frissonna légèrement et lâcha un petit rire. Ses baisers la chatouillaient un peu. Lorsque la tête du Blondinet descendit vers ses clavicules, Thérèse poussa un petit gémissement et se mordit la Lèvre inférieure.

- A-Aloïs..je me sens bizarre..

Alors le comte sourit contre la peau de sa bien aimée. Il redressa la tête et poussa gentiment Thérèse sur le lit. Il vint se mettre au dessus d'elle et la regarda dans les yeux.

- Je n'ai toujours pas le droit d'embrasser tes lèvres, n'est-ce pas~ ?

La shinigami secoua la tête de gauche à droite avant de mordre de nouveau sa lèvre. Aloïs décida alors de tirer sur la ficelle de la chemise de nuit de la jeune femme. Il la fit descendre lentement le long du haut de son corps et pu découvrir la poitrine plutôt proéminente de Thérèse. Il rougis à cette vue, Thérèse aussi.
Le plus jeune passa alors délicatement sa main sur un de ses seins avant de les masser doucement.

- Ta peau est tellement douce..~

- Ha..~ m-merci~

Thérèse voulu alors y mettre du siens, et déboutonna la chemise de nuit du Garçon aux yeux bleus. Elle pu voir son torse encore lisse et frêle. Elle le regarda un instant puis le caressa un peu, descendant ses mains vers ses hanches.

- Aloïs..?

- Oui~ ?

- C'est que...je n'ai aucune expérience là dedans..j'ai un peu peur..

Le Blondinet sourit et caressa la joue de Thérèse tendrement en la regardant.

- Moi non plus..ce sera notre première fois à tous les deux~

La jeune fille tourna légèrement les yeux, les joues rouges puis caressa doucement le dos de Aloïs, qui était entrain de titiller ses boutons de chair roses, ce qui lui vallu quelques gémissements incontrôlés.

- T'entendre pousser ses petits sons..ça me fait te désirer encore plus~ je veux voir tout ton corps nu devant moi~ et m'amuser avec pour te donner..énormément de plaisir~

Elle ne su pas quoi répondre à ça. Et lâcha un petit gémissement à la place quand elle se rendit compte que le jeune garçon était entrain d'embrasser, lécher, suçotter ses tétons. La jeune fille gemissait doucement et s'accrochait à la couverture de satin. Elle était enivrée par le plaisir, et ne savait plus où donner de la tête. Aloïs leva la tête en souriant. Son regard était brûlant, tout comme sa voix et son corps. Il prit alors la chemise de nuit pour la descendre beaucoup plus, et découvrir le corps de sa bien aimée en entier. Quand il la vit ainsi, elle cacha son visage grâce à ses mains, mains que Aloïs retira du doux visage de la demoiselle.

- n'ai pas honte~ tu es belle~

En même temps qu'il disait cela, il descendit sa main vers l'entrejambe de Thérèse et le caressa tout doucement. La jeune fille poussa un gémissement un peu plus fort et aiguë et se laissait faire. Tout ces sensations étaient nouvelles pour elle. Elle senti ensuite quelque chose entrer en elle. Elle s'accrocha plus fermement encore à la couverture et tira dessus.

- H-Han~ Q-Qu'est-ce que tu fais~ ?

-Je joue avec ton corps, Thérèse~

- Alors.. J-joue doucement avec~

Le jeune comte sourit et rentra un deuxième doigt en elle, ce qui lui fit pousser un autre gémissement. Ses parois étaient entrain de se dilater, il estima alors que c'était bon pour elle. Ce moment était stressant pour eux deux. Aucun n'avait eu d'expérience.
Aloïs retira sa chemise de nuit, et se trouvait, tout comme Thérèse, nu dessous. La jeune fille eu le temps de voir le corps de son fiancé et rougis de plus belle.

- Tu es prête~ ?

- Euh.. O-oui.. Peut être ?

Le garçon écarta alors les cuisses de la plus vieille et commença à la pénétrer lentement. Cette sensation arracha à Thérèse un fort gémissement. Ses muscles étaient contractés, elle avait un peu mal. Quant à Aloïs, il eut un gémissement de plaisir. Son intérieur était serré.

- A-ah~~ d-doucement~ ah~ Aloïs..je..je suis contente~

Thérèse souri alors au jeune garçon qui commença à bouger doucement en elle. Elle gemis alors de plus belle et regardait le plus jeune dans les yeux.

- Contente d'être maintenant une femme~ ?

Thérèse ne pu répondre. Elle était complètement absorbée par le plaisir et oublia de dire quelque chose. Elle gemissait de plus en plus au fur et à mesure des va et viens de Aloïs.

- Ha~ Aloïs~ tu me donne trop de Plaisir~ c'est.. C'est bon~

Elle sourit doucement et caressa la joue du jeune garçon. Elle voulu l'embrasser, mais cette fois, c'est lui qui l'en empêcha avec un sourire malicieux. Thérèse se senti frustré et cambrait son dos doucement tout en gémissant.

- Aloïs~ je..je me sens bizarre~

- M-moi aussi~ Ha~..

Aloïs accéléra un peu plus les mouvements de bassins. Tout deux gémissaient de manière désaccordée. Thérèse se senti alors venir. Elle gemis fortement et vint prendre Aloïs contre elle en même temps.

- Aloïs~ ! Aloï- h-haa~

Le jeune homme se senti peu de temps après lui aussi venir. Il se retira et fini par se vider. Il poussa un gémissement et une fois fait il s'ecroula aux côtés de Thérèse.

Un jeu d'enfants [Aloïs x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant