Présent.
John.Soupirant, je m'approche de la vitre pour observer la terre.
Nous pouvons voir, une zone verte. Unique. Seule. Comme moi, je suis seul.
Je suis seul dans mon coin, préférant ne pas suivre les ordres de Bellamy Blake. Ceci, est ma partie du vaisseau et personne, pas même Emori n'a le droit d'y pénétrer. Et c'est tant mieux.
Je fais ma loi, à ma manière. Cependant, revenir ici a été une dure épreuve pour moi. J'ai perdu mes parents à cause de Jaha dans l'Arche et, j'ai perdu une grande amie aussi.
April.
Enfin, passons. Elle est morte et rien ne pourra la faire revenir à la vie. Et ça, les autres ne le comprennent pas.
J'entends des pas raisonner vers moi, et je me cache prêt à sauter sur la personne venant me dérange dans mon coin. Je suppose que c'est Bellamy, encore.
J'avais totalement raison, je lui saute sur le dos.
- c'est mon côté du vaisseau. Quel est le problème ? Tu voulais que j'ai un entraînement, ok allons-y alors !
Cependant, il me plaque contre le mur me faisant grogner légèrement et desserrer ma prise autour de lui. De ce fait, je tombe à terre et il en profite pour s'éloigner de moi.
- Très bien, mais si je gagne tu reviens dans le groupe. Me dit Bellamy.
Il peut toujours rêver. Si je me suis isolé, c'est bien pour une raison.
- Il n'y a pas d'accords entre nous. Tu as beaucoup trop de règles pour moi. En plus, comme tu peux le voir, il n'y a personne à décevoir ici.
Je me relève doucement pendant qu'il me fixe.
- Murphy tu...
Mon poing part dans sa joue alors qu'il n'a pas pu finir t'entamer sa phrase. Tant mieux, j'en avais marre de l'entendre.
- Joli coup. Dit-il en se tenant légèrement la joue.
- Mais, si tu balances ton poids quand tu le donnes, ça pourrait faire mal.
Vraiment ? Il prétend donc ne pas avoir eu mal alors que clairement son visage exprime tout autre chose.
- Tu sais quel est ton problème ? Me demande-t-il en retroussant ses manches.
- Ça devrait être bien. Répliqué-je.
- tu aimes être un héros, sauf qu'ici, il n'y a pas d'héros.
J'affiche une mine surprise. Moi ? Un héros ? N'importe quoi. Je n'aime pas être un héros puisque je n'en n'ai jamais été un.
- tu as peur d'être inutile à nouveau. Continue Le Brun.
VOUS LISEZ
I Will Survive | The 100.
Fanfiction[T1]Survivre. C'est tout ce qui compte pour les gens comme eux et qu'importe les moyens qu'ils doivent utiliser pour y arriver. Cependant, April a une autre vision de la vie et c'est au moment où des personnes familières vont faire leur entrée dan...