Partie 22

2.2K 104 3
                                    

Dans les nuages, le grand dragons Igneel traversait le pays, il volait depuis 1 jours, il savait où il allait chercher Lucy.

À Magnolia, la guilde était très très calme, la disparition de Lucy plus celle d'Igneel n'avait fait qu'augmenter l'inquiétude des mages, Natsu était très inquiet et en colère, il voulait aller chercher Lucy lui aussi, pourquoi Igneel était partit sans rien lui dire, les autres mages ne partaient plus en mission, ils ne faisaient plus la fête ni se bagarraient, la guilde semblait morte.

En haut des montagnes dans un coin d'une forêt, dans une petite maison, Polyussica étendait du linge dehors, quand elle finit elle rentra dans la maison, elle posa ses affaires et se dirigea vers un lit où Lucy était allonger toujours endormit.

Polyussica: Quand est ce que tu vas te réveiller j'en ai assez de jouer la baby siter, humpfh... Tu sais tu inquiète tout le monde, j'ai dût partir à cause de toi sinon ils allaient venir m'embêter, tu es quand même quelque chose ouvrir la porte des dragons, le portrait cracher de ta mère, tu est plus forte qu'elle, tu vas t'en tirer. Mais le plus vite possible sera le mieux.

Elle se faisait du soucis pour Lucy mais elle ne le montrait pas .....
Quelques heures plus tard, Igneel arriva en haut d'une montagne, là se trouvait une petite maison, une vieille femme en sortit.

Polyusica: Igneel...
Igneel: Comment va t'elle?

Polyusica baissa les yeux.

Polyusica: Pas fort, je suis inquiète, depuis hier elle a une forte fièvre que je n'arrive pas à faire baisser, et elle à l'air de souffrir, je ne sais plus quoi faire...
Igneel: Tu ne peut plus rien faire, tu as fais tout ce qu'il t'était possible de faire. Et c'est de la magie noire qui l'a touchée, Lucy a été très forte de se battre jusque là, mais je crois qu'elle ne tiendra plus longtemps.
Polyusica: J'en ai bien peur.
Igneel: On doit la ramener à la Guilde pour qu'ils puissent lui dire au revoir.
Polyusica: Oui, je vais préparer nos affaires.

Polyusica alla préparer tout ce qu'il fallait pour le voyage, une fois cela fait elle et Igneel installèrent Lucy sur le dos du dragon, et elle s'installa derrière cette dernière. Et Igneel décolla en direction de Magnolia.
A la guilde tout était calme, quand soudain tout nos dragons slayers levèrent la tête, une tête rose se leva et courra jusqu'à la porte. Il fût dehors en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, là Igneel se tenait devant lui, Natsu sentit l'odeur de Lucy.

Natsu: Tu a retrouvé Luce, comment va t'elle?

Igneel ne répondit pas, Natsu espérait entendre la voix de Lucy, mais rien, il vit qu'Igneel baissait sa tête.

Igneel: Écoute Natsu...
Natsu: Non elle n'est pas...
Igneel: Pas encore.
Natsu: Comment ça pas encore?
Polyusica: J'ai fais tout ce que j'ai pût, mais rien n'as fonctionné, et son état se dégrade de jours en jours. Je crains qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps.

Natsu ne voulait pas y croire, sa Luce allait mourir et il ne pouvait rien faire. Il se dirigea vers le dos d'Igneel, et vit Lucy toujours dans le coma, elle avait l'air de souffrir. Il la prit dans ses bras, et se dirigea vers l'infirmerie de la Guilde. Tout le monde le regardaient, ils virent tous sa tristesse et comprirent que Lucy ne s'en sortirait pas. Natsu déposa Lucy sur un des lits, lui mit une couverture, prit une chaise, s'assit à côté d'elle et lui prit la main.

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant