Chapitre 7

1.7K 147 31
                                    

PDV Omniscient

Mycroft était seul,  cloîtré chez lui. Il préférerait rester seul mais en réalité, il détestait tellement la solitude. Cette solitude le détruisait de jour en jour.

Plusieurs fois,  il avait songé à aller voir son frère.  Il avait beau faire croire qu'il n'appréciait guère ce dernier, pour tout dire,  il l'aimait plus que tout au monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Mycroft

"J'en ai marre.

J'en ai marre de travailler, pour des résultats que je n'aime pas.

J'en ai marre de me tuer à la tâche pour toujours être critiquer par les cons.

J'en ai marre de toujours devoir faire bonne figure aux gens que je déteste.

J'en ai marre de cette routine monotone, répétitive et ennuyeuse.

J'en ai marre de toujours sacrifier tout pour des gens qui n'en valent pas la peine.

J'en ai marre de toujours faire semblant d'être heureux.

Mais que voulez vous, dans cette société, les gens qui ont ma position économique n'ont pas le droit de se plaindre . On me répète tellement de fois que je ne peux pas me plaindre,  que j'ai de la chance, que je ne sais pas ce que c'est d'être vraiment triste, que beaucoup de gens reverrai d'être à ma place... Que j'en viens à culpabiliser de ne pas être heureux. La culpabilité, un sentiment pesant et envahissant. Il est très dur de vivre avec ce sentiment quand je sais qu'il repose tout les jours sur mes épaules..: Dans les moments de tristesse, ce sentiment est là ; Dans les moments de colère également ; Tout comme dans les moments de joie.

En vérité je suis différent des normes que la société nous impose. Je l'ai toujours su. Avoir une différence dans la société actuelle,  est quelque chose de vraiment difficile à vivre de nos jours. Surtout quand tu es connu. Étant connu en tant que politicien depuis longtemps. La pression des médias est multiplié. C'est comme si on avait pas le droit à l'erreur, comme si l'on avait jamais le droit de se sentir mal, de pleurer jusqu'à ne plus avoir de larmes.

Aujourd'hui,  je me sens vide. Je me sens effrayé et incomplet. J'aimerais tellement trouvé l'amour, vivre une histoire d'amour passionnée avec quelqu'un qui me correspond vraiment. Quelqu'un qui serait là dans les pires, comme dans les meilleurs moments. Juste quelqu'un qui me ferait me sentir complet et important quelqu'un qui m'aiderait à trouver ma place dans ce monde où je ne fais qu'airer sans réel but... Quelqu'un qui me ferait me sentir, juste, moi. Peux m'importe son sexe, la couleur de sa peau, la taille de ses pieds, son origine,  etc etc... Tout ce que je demande, c'est quelqu'un qui serait m'aimer pour ce que je suis.

Je veux juste avoir le droit d'aimer.

Et c'est pour ça que je ne cesse, et que je ne cesserait jamais de me démener pour que cette société change.

À l'heure actuelle, je pense qu'il y a une part de bon dans chacun de nous. En tout cas,  je l'espère vraiment...

Je ne désespère pas !

FANFICTION : JohnLock & Mystrade ~Feelings~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant