Chapitre 4

761 46 43
                                    

PDV (T/P)

Après avoir entendu le demande plutôt bizarre du prof, tu sens tous les regards se poser sur Chara, Frisk et toi. Certains s'en contre bas les couilles, d'autres sont surpris car ils ne savent pas regarder autre chose que leur visage quand ils sont dans la cour  et le reste est en poker face. 

Meuf Random Pot De Peinture: Heu m'sieur vous rêvez pas là enfaite y'a vraiment les trois gens chelous de la classe en classe.... sérieux pourquoi vous êtes rev'nus? Mon visage vous manquait trop c'est ça??

Chara: Je pense pas que ce sois le fait de ne plus vomir qui nous a fait revenir...

Frisk: C'était méchant...

(T/P): Mais vrai.

Tu emploie rarement la parole et ces quelques fois tu as toujours le même ton, froid et distant. Après tout c'est TON collège/lycée. Tu as la gentillesse d'accueillir des gens dans TA propriété alors qu'ils s'étonnent pas de te voir ici quand même!

 Meuf Random Pot De Peinture: Comment osez-vous???? Vous savez qui je suis? 

(T/P): Nan et j'm'en branle. Tu sais qui JE suis? Je suis celle qui peux te faire passer de "populaire" à "sous-sous-sous merde" donc taggle. C'est MON collège/lycée alors estimes-toi heureuse d'être ici. Capiche?

Karma: Elle t'as cassé Musume!

Chara: Taggle toi aussi là tu vois pas que t'es chiant à forcer comme un gros porc?

Karma: C'est toi qui dis ça? T'es collé h24 avec ces deux meufs mec tu peux partager un peu!

Frisk: Stop!! Vous arrêtez la! Chara, (T/P) et moi on en a marre de te voir t'engueuler avec n'importe qui pour n'importe quoi!!

(T/P): Nan moi j'men fou c'est drôle de voir des gens sans importance se faire victime par Chara! Chara VS Karma, l'issue du clash est évidente! Chara gagne au la main.

Amai: Si je peux me permettre, Karma a toutes ses chances! Il est très fort est-

Prof: Vous allez arrêtez??!! J'ai juste poser une question, j'ai la réponse donc maintenant taisez-vous que l'on commence le cours!

Tous les élèves encore debout vont s'assoir. Chara et Karma se dévisagent durant tout le cours ce qui t'énerve au plus au point. Bah oui, le prof t'as mis au premier rang et eux sont derrière, tu ne peux pas les voir! Tu entends juste des gens pas discret  chuchoter des "j'aurais pas aimé!", "OMFG C'ETAIT VIOLENT!!!!", "chut vous deux!", "j'paris 20 balles que Karma repart en pls!" et d'autre choses du même genre. Dès que la sonnerie annonçant la pause déjeuné se manifeste, tu part directement sur le toit malgré l'interdiction d'accès à cet endroit. De toute façon tu fait ce que tu veux, cet endroit t'appartient. Tu ne partage jamais rien, non pas par égoïsme mais par possessivité. Ce qui te plait t'appartient et c'est irréversible. Durant toute ta vie, ça à toujours été comme ça et c'est pas prêt de changer. Tu te souviens qu'un jour, quand tu avais dans les environ de 8 ans, tu collais les personnes à qui tu tenais pour les tenir loin des faux-culs et des profs. C'est pas du Yanderisme, le Yanderisme est un level bien supérieur! C'est juste être possessive. C'est un trait de caractère d'une ou d'un Yandere mais tu ne peux pas en arriver là. Tu étais plongée dans tes pensées quand tu entends deux voix. Tu les reconnais immédiatement, Karma et Amai. "Ils foutent quoi ici ceux là? On peux pas être tranquille merde!" Penses-tu à ce moment.

Amai: T-t'es sûr que l'on peut venir ici?

Karma: Tu me fait pas confiance cousine?

Amai: C'est pas ça mais j'ai vu un panneau "L'accèe au toit est interdit" donc....

Yandere!UF!Sans X Possessive!Reader Un amour sanglantOnde histórias criam vida. Descubra agora