chapitre vingt-six.

448 28 10
                                    

Nous sommes tous rentrés à l'appartement. Perrie n'est pas là pour le moment. Etant donné qu'elle est retournée en cours, elle est en ce moment-même chez une amie à elle.

Samedi, Zayn arrête la colocation. Nous sommes mercredi. Et je n'ai aucune envie que dans trois jours, il ne soit plus là. Même si je sais qu'il n'habite pas loin, je sais aussi que j'ai des examens qui vont arriver et donc que je serais moins disponible.


-"Ca ne va toujours pas mieux ?"


Blake me sourit tendrement et marche à mes côtés. Je lui rends son sourire et je hausse les épaules. J'ai dit à Blake que Zayn partait de la colocation mais je lui ai dit que c'était pour des raisons personnelles.


-"Allez, au moins la journée est terminée, tu vas pouvoir profiter de lui." dit-elle.

-"On va faire les cartons."


Elle me sourit. Elle me prend ensuite dans ses bras.


-"Il t'attend, encore." sourit-elle.


Je ris et je lui fais un bisou sur la joue. En effet, Zayn m'attend sur le parking, encore une fois. Je monte dans la voiture côté passager et la voiture démarre. Je ne sais pas quoi dire. Je suis triste, vraiment triste. J'ai l'impression que je ne le reverrais plus jamais.


-"Ari, s'il te plaît, ne sois pas si triste." dit-il.


Je soupire. Il tourne sa tête vers moi, la voiture étant arrêtée à un feu rouge.


-"Et tu veux que je fasse comment ? Tu veux que je sois surexcitée que tu partes ? Alors qu'on ne va plus se voir ? Eh bien non, j'ai juste envie de chialer depuis que tu me l'as annoncé."


Il prend ma main dans la sienne.


-"Moi non plus, je n'ai pas envie de partir, tu sais ? Moi aussi je veux rester avec toi, mais c'est temporaire. Je viendrais souvent, je te le promets."

-"Mais Zayn, tu dis ça mais tu sais très bien que c'est tout simplement impossible que ce soit comme avant. La journée, j'irais en cours, et le soir je travaille. Les week-ends, ta mère ne voudra pas que tu viennes à chaque fois, chaque jour." 


Il démarre la voiture et accélère puisque le feu est devenu vert.


-"Tu sais que j'ai raison Zayn." finis-je.

-"Ari, jamais je ne laisserais jamais quelqu'un ou quelque chose se mettre entre nous deux. Alors sois certaine que je viendrais te voir le plus souvent possible."


Je souris tristement. Je suis légèrement rassurée mais pas complétement. Je me demande encore comment je vais faire sans lui. Nous sommes enfin arrivés à l'appart. Je pose ma veste en cuir sur le porte manteau et Zayn accroche ses clés. Niall vient et nous montre tous les cartons qu'il a pu avoir. Zayn lui sourit et lui fait un tcheck.


-"Tu vas me manquer, mon pote." rit Zayn.


Amour ou Amitié ? [A.G-Z.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant